"Halo = FPS AVEC MANETTE = Pourri. "
"HALO = FPS GAMEPLAY CONSOLE = POURRI"
Après on va me dire "ouais mais c'est pas du troll on argumente et tout"
Mais ce que vous dites là c'est du troll pur et dur, un vrai argumennt, ça doit contenir:
-l'idée (là on l'a mais on évite de généraliser donc on dirait plutôt "Je trouve que...")
-les arguments (donc en gros ici pourquoi les fps avec manette/sur console c'est pas super)
-des exemples (argument sans exemple=
)
Un troll ne contient que l'idée, souvent exprimée de façon provocatrice (comme ici car vous généralisez votre idée alors que vous n'êtes pas le centre du monde), donc oui, c'est des posts à troll
Je pense que le forum vous a rendu un peu aigris, à moins que vous soyez juste sur les nerfs ? 