CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:32:37

Et sinon t'as remarqué les deux liens que t'as passé ?

L'un joué par deux pros,l'autre par un noob.

C'est pas comparable ...

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:34:00

Stoppons cette tristesse par une devinette pas drôle.
Pourquoi on a pas rattrapé le coupable du crash des tours jumelles?

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:34:42

Ah et Aim c'est un joueur qui utilisait un aimbot.
XD

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:37:44

J'ai acheter une manette pour les jeux de GameCube et WII j'ai un émulateur sur PC :)
Et aussi pour try Left 4 Dead mais bon...bof quoi :ok:

Je me rectifie sorry,
Halo = FPS AVEC MANETTE = Pourri.

Sinon oui certains jeux sur consoles sont pas mal :)

Et sinon oui j'ai fini Mirror's Edge au clavier c'était magnifique :)

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:38:46

Halo = FPS AVEC MANETTE = Pourri.

Non, HALO = FPS GAMEPLAY CONSOLE = POURRI :o)) .

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:41:30

Je vois pas ce qui change entre Gameplay console et Gameplay PC sorry :o))

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:42:34

"Halo = FPS AVEC MANETTE = Pourri. "
"HALO = FPS GAMEPLAY CONSOLE = POURRI"

Après on va me dire "ouais mais c'est pas du troll on argumente et tout"

Mais ce que vous dites là c'est du troll pur et dur, un vrai argumennt, ça doit contenir:
-l'idée (là on l'a mais on évite de généraliser donc on dirait plutôt "Je trouve que...")
-les arguments (donc en gros ici pourquoi les fps avec manette/sur console c'est pas super)
-des exemples (argument sans exemple= :non: )

Un troll ne contient que l'idée, souvent exprimée de façon provocatrice (comme ici car vous généralisez votre idée alors que vous n'êtes pas le centre du monde), donc oui, c'est des posts à troll :oui:

Je pense que le forum vous a rendu un peu aigris, à moins que vous soyez juste sur les nerfs ? :hap:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:45:34

Je vous dis ça car sans véritable argument il ne peux y avoir de débats, car les débats sont fondés sur les contre-arguments :oui!

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:45:45

Moi j'éxagère en généralisant.

Mais non je suis pas un troll,

Je déteste jouer des FPS sur console parce que jouer avec une manette aux FPS c'est juste injouable pour moi et que la Souris >>>>>>>>>>>>>>> Manette.

C'est hyper pas précis déjà... alors c'est pour ça qu'on a la visée automatique sur console, et si il faut une petite aide pour gagner alors moi désolé mais j'appelle plus ça du skill :ok:

Et puis j'ai oublier de dire que :
Non halo reach ne nécessite pas plus de skill que n'importe quel autre jeu.
Tout les jeux nécessitent autant de skills les uns que les autres.
Faut juste jouer beaucoup.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:45:50
  • :oui:
thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:49:48

On ne peux pas dire "je suis pas un troll", c'est trop simple, "Halo = FPS AVEC MANETTE = Pourri." c'est du troll par définition tu ne peux pas le nier :hap:

Et si tu trouves juste que les manettes s'pa bien pour les consoles parce que pas précis, il fallait juste le dire tout au début de la discussion de manière moins provocatrice...

Après personnellement moi je m'en fous complètement de la précision, tant que le fun est là je dis pas non, si je m'amuse ya AUCUN problème :oui: Au pire j'augmente la sensibilité de la manette...

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:50:52
  1. VisionElf_ Voir le profil de VisionElf_
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 17:41:30 Avertir un administrateur
  3. Je vois pas ce qui change entre Gameplay console et Gameplay PC sorry :o))

Stalker Gameplay pc qui sera porté sur Console, sans aide à la visée et autres truc à la con.

CoD6 = Gameplay console car fait pour les consoles à la base.
Puis CoD6 honnêtement, c'est un rail shooter ultra simple en solo hein.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:51:41

Moi je m'amuse pas a essayer de viser un mec sorry :ok:

Et ok, ma PHRASE est trollesque, mais pas moi. Stoo :ok:

Et je ne l'ai pas dis parce que je voulais élever le débat :hap:

Enfin de toute façon OSEF tant que j'aime pas, ça va pas changer :)

Toute façon j'ai ni la PS3 ni la XBOX alors osef

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:53:01

Au niveau du gameplay, dit moi les différences qu'il y a entre Quake3 et CoD6, JUSTE du gameplay (donc jouabilité, visée, etc...)

A part les objets qu'on trouve par terre je vois pas :(

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:53:55

Un demande de la stratégie, des reflexes, l'autre non, l'autre est un railshooter..
C'est le starcraft du FPS Quake.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:55:04

"
Non halo reach ne nécessite pas plus de skill que n'importe quel autre jeu.
Tout les jeux nécessitent autant de skills les uns que les autres.
Faut juste jouer beaucoup. "

==> Dans un call of duty t'as des armes,des classes,bref plus tu fais de parties plus t'as des bonnes armes.
Tandis que dans halo t'as un pied d'égalité avec les autres du début à la fin,donc oui il nécessite du skill.

Segrours
Segrours
Niveau 5
07 octobre 2010 à 17:58:42

C'est quoi ton id xbox live Elric ?

Plop au passage. :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:58:56

arnaudmosquito :)

Segrours
Segrours
Niveau 5
07 octobre 2010 à 17:59:30

Ok je t'ajoute quand j'ai le temps. :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:02:05

Goldenye N64, reste une référence ( y compris pour moi ) pourtant c'est un Fps console :hap:

Et j'ai un PC, j'ai joué à des FPS PC.

La vidéo du moment