Moi je fait 3 pages, voir 4 mais pas 5 et 7.5 sorry.
C'est ma première dissert de philo on verra ce qu'elle me dira
Je préfère avoir 13 en math 13 en physique 13 en svt (LOL impossible pour moi pour le moment
) et 4 en philo
que 10 en math 10 en physique 10 en svt et 9 en philo
Non mais la philo c'est autre monde, tu fume un joint et paf tu y est dans l'autre monde.