CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
08 octobre 2010 à 16:13:53

Ca dépend, vu que la majorité est plus habité par les préjugés que par les preuves scientifiques :hap:

Je me tais, je sais pas comment on fait un devoir en phylo alors bon.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
08 octobre 2010 à 16:15:36

faut 7 pages naryt=)

Lire des bouquins faire une problématique plan en 3 partie avec raisonnement personnelle de ^philosophes + exemple + conclusions sans oublier les transitions=)

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
08 octobre 2010 à 16:16:40

7 pages c'est un peu exagéré. :(

Oui NaRyT, tout le monde est habité par des préjugé plus que des preuves mais ça veut pas dire que les préjugés sont meilleurs que les preuves :hap:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 octobre 2010 à 16:43:07

Coucou :hap:
c'est le troll du jour :hap:

Il sort bientôt Wings of Liberty ? :hap:

A quand la fin de la bêta :oui: :-(

La preuve contre le préjugé ne peut pas être offerte par les science "dur", need la socio pour expliquer en quoi le préjugé est un fait social :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:05:24

Ro le rageguy de Exhhumed :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:11:10

bah la mienne vision fait 7,5 pages et 5pages est un strict minimum=)

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:13:12

Je suis pas en L hein :noel:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:15:52

ça sert à rien de bosser en philo les gars :(
de toute façon votre sujet du bac ça sera sur un truc que vous aurez même pas fait :noel:

Jojoking97
Jojoking97
Niveau 8
08 octobre 2010 à 17:25:07

HIHI

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:29:05

LOL Deathounet :noel:

Tout les sujets du bac dans toutes les matières c'est des trucs qu'on aura jamais fait hein :noel:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:36:53

Je suis en S aussi vision arrête de chercher des excuses :p

Dès que j'ai passé mon bac soit je fais une prépa soit je pars à st maxen perso, alors autant bien bosser :D

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:44:18

http://www.sc2replayed.com/replays/88509-1v1-protoss-zerg-metalopolis#rd:buildorder;markup

Voila mon roxxage de mort.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:45:38

Moi je fait 3 pages, voir 4 mais pas 5 et 7.5 sorry.

C'est ma première dissert de philo on verra ce qu'elle me dira :o))

Je préfère avoir 13 en math 13 en physique 13 en svt (LOL impossible pour moi pour le moment :o)) ) et 4 en philo
que 10 en math 10 en physique 10 en svt et 9 en philo

:hap:

Non mais la philo c'est autre monde, tu fume un joint et paf tu y est dans l'autre monde.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:32:05

OMG :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=Ysi_fYIOkK0

Je veux :bave: :hap:

oursegre
oursegre
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:33:31

Salut :noel:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:33:55

Gem pa lé pidza.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:38:14

Moi je préfère avoir 13partout;) :p

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:39:36

C'est pas des Pizza, mais des Pizzhap :bave:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:09:26

Ptain je viens de jouer contre un certain PoC avec plus de 9000 parties au total dont 6300 en 11 autant de win que de lose en bronze le reste platine et diamant, en 44 ce boulet ne savais faire autre chose que spammait mass zergling.

oursegre
oursegre
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:25:01

Allez c'est ca continuez vous verrez bien :noel:

La vidéo du moment