CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 15:25:35

Et sinon

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 15:25:58

Owned by tab :hap:

Et sinon au lieu de vous plaindre vous ne savez pas apprécier ? :(

Akten
Akten
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:18:47

coucou, ça vous dit un petit sentry scramble vite fait ?
http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=97711
on peut jouer à 8

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:31:18

Modern Warfare 1 (oui à la base il était que sur PC il me semble)

Non lol, depuis le 3 ça a pris un gameplay console.
Et CoD4 a justement été pensé pour jouer SUR CONSOLE.

Regénération automatique ça c'est pas ce qui change le jeu désolé...

Ah ben c'est sur, pouvoir se prendre 3chargeurs sans mourrir juste parce qu'on est à couvert ça change pas le jeu.

Y'a une Lan sur CoD6 (mais y'a besoin d'internet xd)

Lean, pas lan.

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:08:57

Chais pas ce que sait ton "Lean" désolé :(

Bon enfin bref, mon principal but était de dire que Souris > Manette c'est tout, je parlais pas du jeu.
Donc Halo Reach = Manette = Pourri

La régen c'est 5 secondes après que tu te soit mis à couvert, donc le mec en face est nul oui ca change le jeu.
Perso j'ai jamais eu de problème avec ça, le truc qui soul par contre c'est de faire 2 headshot contre un mec qui a PainKiller...

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:12:46

Il y avait une grosse araignée qui avait fait une toile sur la caméra x)

Et sinon je trouve ça bidon vos conclusions,vision s'pas parce que tu aimes pas que les autres n'aiment pas.(les jeux consoles sont plus vendus que pc) et ensuite Falco même sur 360 il y a des jeux sans régen' auto(Halo odst/reach) (même si elle est présente,mais normal les spartans sont équipés de boucliers)

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:16:03

la regeneration automatique sur cid ajoute du skill en permettant aux bons joueurs d'enchainé les duels :ok:
sinon ya le mode hardcore qui change completement le gameplay :noel:

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:16:59

Est-ce que j'ai dit que les autres aimait pas ?

Au début le débat c'est : "Halo c'est bien"

Moi j'ai dit "Halo c'est nul parce que c'est sur console"

Et ça s'arrête là hein après Falco est venu m'embrouiller avec CoD et c'est tout :(

Le prix d'une console (300€) < Le prix d'un PC (700€)
(Pour jouer avec des graphismes équivalents)
Voilà pourquoi y'a plus de vente de console que de PC

Les GI sont équipés de boucliers aussi :o))

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:17:31

Et sinon je trouve ça bidon vos conclusions,vision s'pas parce que tu aimes pas que les autres n'aiment pas.(les jeux consoles sont plus vendus que pc) et ensuite Falco même sur 360 il y a des jeux sans régen' auto(Halo odst/reach) (même si elle est présente,mais normal les spartans sont équipés de boucliers)

Oui, mais la console à quand même tué le jeu vidéo...

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:18:27

(Pour jouer avec des graphismes équivalents)

Ooopa, la ps3 et la 360 sont moins puissants qu'un pc moyen de gamme(600e hors écran/alim/claviersouristapistour)

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:19:32

Pis Halo est
ultraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa simple.
Et j'ai envie de dormir en multi.

Vision, CoD ça montrait un autre exemple que sur console ça avait tué les jeux vidéo.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:20:25

Si on relit les dernières pages du bar terran, on aurait dit un topic à troll... :(

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:22:35

C'est pas un troll puisque argumenté et sans insulte :ok:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:23:17

"Donc Halo Reach = Manette = Pourri"

==> C'est un peu une généralisation ça x)

Et les "GI"(marines)ce n'est pas nous il me semble,on parle pas des IA mais bien de nous.
T'façon quand on voit leur utilité,avec ou sans bouclier :rire:

Pour le multi je trouve que c'est sûrement l'un des meilleurs que j'ai connu(Halo 1,2,3,reach)j'ai passé des milliers d'heures dessus(enfin j'ai rien pour l'affirmer mais plus de 4k de parties sur le 3.)
Il requiert du skill,bien plus qu'un cod par exemple.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:23:21

Ouais mais ya pas de lulz dans la discussion, c'est pas fun de lire une discussion comme ça, c'est chiant :hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:24:29

Et sinon va jouer à un Mirror's edge ou Assassin's creed au clavier :o))

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:27:40

"C'est pas un troll puisque argumenté et sans insulte :ok: "

"Pis Halo est

ultraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa simple.
Et j'ai envie de dormir en multi. "

Heum je relis ça et cela s'apparente plus à un troll que a un paragraphe argumenté... :noel:

Ok, pour toi halo est simple, c'est l'idée, après il faut dire pourquoi et donner des exemples :hap:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:29:02

Ouais mais moi je veux dormiiiiiiiiir en jouant.

http://www.youtube.com/watch?v=kRMn1tj5-Nc

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0002/00025845/halo-reach-xbox-360-cage-match-00006827.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Et même regardez, outre le fait que ça donne envie de dormir.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:29:58

Et sinon va jouer à un Mirror's edge ou Assassin's creed au clavier :o))

J'vais peut être te dire un truc, en fait ça doit être un scoop.

/!\ SUR PC ON PEUT BRANCHER DES MANETTES ! /!\

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:31:54

"#

/!\ SUR PC ON PEUT BRANCHER DES MANETTES ! /!\"

==> J'ai pas dit le contraire,mais d'après vision pad = merde,alors il ne branchera pas de manette ... à moins de s'autocontredire.

La vidéo du moment