"Donc Halo Reach = Manette = Pourri"
==> C'est un peu une généralisation ça x)
Et les "GI"(marines)ce n'est pas nous il me semble,on parle pas des IA mais bien de nous.
T'façon quand on voit leur utilité,avec ou sans bouclier
Pour le multi je trouve que c'est sûrement l'un des meilleurs que j'ai connu(Halo 1,2,3,reach)j'ai passé des milliers d'heures dessus(enfin j'ai rien pour l'affirmer mais plus de 4k de parties sur le 3.)
Il requiert du skill,bien plus qu'un cod par exemple.