CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Brutal]Aide missions

Shepou_InXS
Shepou_InXS
Niveau 8
25 septembre 2010 à 11:24:34

Bonjour a tous et merci d'avance pour ceux qui vont m'aider

il mem anque pas mal de missions en brutal et si vous avez des conseils me donner sur quelque missions pour m'aider a la réussir je suis preneur :)

Voici la liste des missions

La chute du havre
Havre de paix
L'enfert vert
La grande évasion
Odin le destructeur
Tournant funeste
Les fouilles
Bombes médiatiques
Echos de l'avenir
Le facteur mobius
Dans la gueule du vide
Au plus noir de la nuit
Supernova
Au portes de l'enfer
Le feu du ciel
Quitte ou double

Voila merci de m'aider j'accepte toute aide :)

Shepou_InXS
Shepou_InXS
Niveau 8
25 septembre 2010 à 13:54:22

:up:

Blaanko
Blaanko
Niveau 9
04 octobre 2010 à 21:57:06

je :up: pour actualiser la liste et pour de l'aide :hap:

La chute du havre
Havre de paix
L'enfert vert
Odin le destructeur
Tournant funeste
Echos de l'avenir
Le facteur mobius
Dans la gueule du vide
Au plus noir de la nuit
Supernova
Au portes de l'enfer
Le feu du ciel
Quitte ou double

Merci de m'aider :snif2:

Blaanko
Blaanko
Niveau 9
04 octobre 2010 à 22:22:25

Personne veus maider :-(

kerikeri
kerikeri
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:25:14

Soluce SC2+Brutal dans google.

Tu y trouveras l'ordre dans lequel il est préférable de faire les missions. Avoir rapidement les chars peut aider par exemple.

Blaanko
Blaanko
Niveau 9
04 octobre 2010 à 22:27:37

oué mais sa maurais aider si on maurais dis par exemple qu'elle unité ou qu'elle stratgie google fait pas tous

lolbelgium
lolbelgium
Niveau 6
04 octobre 2010 à 22:36:09

Pour Havre de paix tu fait masse viking...
Dés le début tu envoie tes 3 viking détruire le nexus le + proche : tu passe par les montagnes, tu détruit tout les vaisseaux aérien et tu dégomme le nexus en restant sur le mini plateau comme ça tu te prend pas les Zélotes & co
Produit tj des vikings
Quand le 1er nexus est détruit tu envoies tes viking au dessus de la 1ere colonie(en bas a gauche) pour dégommer les méchant protoss qui essaie de s'attaquer au transport : Tu ramasse toutes les palettes et tu t'attaque au 2eme nexus...pareil reste en haut de la montagne et focus le nexus (gaffe il y un colosse)Puis tu défend la 2eme colonie et tu t'attaque au 3eme nexus et c'est Win !

Pareil pour la chute de Havre : masse viking
dés le début tu envoies tes 3 vikings a l'est( y'a quasiment rien comme Muta ) tu nettoies l'infestation
En faite tu dégomme d'abord les unités aérienne et ensuite tu passe aux terrestres
Quand ils tentent de contaminé un camps, tu fonces !

Blaanko
Blaanko
Niveau 9
04 octobre 2010 à 22:38:41

A merci par contre pour le 3 eme nexus sa pique je trouve car bien défendu :(

lolbelgium
lolbelgium
Niveau 6
05 octobre 2010 à 10:47:23

Tu peux tj essayer d'attirer d'abord les unités hors de la base et tu les dégommes.Si il y a des unité terrestre qui vient avec des unité aérienne, tu va en hauteur ce qui te permettra de bousiller leur Porte-nerf,disloqueur,... quand il y a plus de unité aérienne, tu fais des petites attaque pour détruire les...heu...les vaisseaux qui alimente les canons et enfin tu dégomme les unité terrestres.Pas obliger de tout détruire, tu perdras du temps pour détruire le vaisseau-mère.

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
05 octobre 2010 à 12:38:33

Il y a déjà plein de topic qui ont traité de chaque mission en mode brutal.

Il y a aussi des vidéos sur youtube montrant des replay de personne réussissant les missions en mode brutal. Ces replay sont en anglais :
Au plus noir de la nuit : in utter darkness
Quitte ou Double : all in

Tape sur youtube : "starcraft 2 brutal all in" pour voir les replay de la mission quitte ou double.

Pour les autres, tu les trouveras de lien en lien sur youtube.

Blaanko
Blaanko
Niveau 9
05 octobre 2010 à 19:11:45

Je :up: pour actualiser et merci belgium car grâce a toi j'ai fini ces missions :)

Odin le destructeur
Tournant funeste
Echos de l'avenir
Le facteur mobius
Dans la gueule du vide
Au plus noir de la nuit
Supernova
Au portes de l'enfer
Le feu du ciel
Quitte ou double

Voila ce qu'il me reste envoyer des conseil si z'en avait sinon merci quand même :hap:

Blaanko
Blaanko
Niveau 9
05 octobre 2010 à 21:52:05

:up: Odin le destructeur
Tournant funeste
Echos de l'avenir
Dans la gueule du vide
Au plus noir de la nuit
Supernova
Au portes de l'enfer
Le feu du ciel
Quitte ou double

lolbelgium
lolbelgium
Niveau 6
05 octobre 2010 à 22:00:01

Le facteur mobius c'est la mission avec les 3 batiment a détruire avant que kerrigan les trouves?
bah c'est un peu facile
dés le début tu prend tout tes marines(pas besoin d'en construire),tu les transportes avec les médivac, tu les débarque la ou il y a les paumés qui demandent de l'aide et tu détruis le bâtiment (en restant en haut)
Pendant ce temps fait une bonne défense : genre 2 bunker et 2 tank suffissent) et construit des médivac
Quand tu a détruit le 1er bâtiment, tu retourne a ta base, tu chope tes nouveaux médivac et tu va récup le 2eme groupe de paumé qui sont sur ton îles(la je débarque tout le monde pour détruire les 2 sporuleur et la pat d'hydralisk)
Ensuite,tu débarques tes gars sur le 3eme groupe, tu détruis la base(en fessant bien attention au sporuleurs)et tu démolis le bâtiment...gaffe au ver qui va arriver
Aprés, tu peux revenir à ta base pour réparer,renforcer,...
Puis tu essaies de passer au centre (la ou il y a le brutalisk...sans passer au dessus ^^).A un endroit sur la gauche,il y a juste 2 hydra => faut passer par la mais fait vite : Va vite sur les hauteurs et débarque tes gars, nettoies la zone et passe de plateforme en plateforme
Récup les 2 derniers groupe et continue ton chemin vers le dernier bâtiment...normalement quand y a plus de plateforme, tu est plus trés loin alors tu fonces : dégommes tout et quand tu es a coté de l'objectif => tu le focus et t'occupes pas des zergs.

lolbelgium
lolbelgium
Niveau 6
05 octobre 2010 à 22:00:21

ah bas zut...

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
05 octobre 2010 à 22:11:41
Blaanko
Blaanko
Niveau 9
05 octobre 2010 à 23:01:39

surtout de l'aide pour au plus noir de la nuit car même avec les astuces c'est la mimimisere et odin le destructeur merci :)

lolbelgium
lolbelgium
Niveau 6
06 octobre 2010 à 08:11:53

Odin pour moi c'est la mission la + dur...Faut du pot et des nerfs
J'ai réussi en fessant masse Ombre et banshee(amélio).juste pour la fin j'ai sué comme un dingue car j'avait plus de base, plus de gaz pour réparer le odin et plus d'unité
J'ai finit alors que le Odin avait 60 pv et qu'un cuirassé lui tirait un Yamato dans la face!Sauver par la vidéo ^^

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
06 octobre 2010 à 11:04:45

Petits conseils en tout genre :

_ faites les missions dans un ordre bien précis si vous rencontrez des difficultés dans une autre (par exemple, faites l'Enfer Vert une fois que vous avez des unités aériennes invisibles comme Ombre/Banshee afin de sniper les sondes ennemies).
_ faites les missions de Zeratul dès que vous les avez afin d'obtenir un grand nombre de points de recherche qui vous aideront énormement pour les missions suivantes car vous aurez déjà accès à des recherches puissantes et utiles.
_ choisissez soigneusement vos recherches au laboratoire avec dans la tête la dernière mission de la campagne (détruire les Nydus est un gros conseil). Avoir des tourelles sur des bunkers, ça servira à rien face à des ultralisks ou une grosse masse d'unités qui risquent de détruire vos bunkers avant que vous ayez pu les réparer, 150 points de vie en rab, à l'inverse, c'est BIEN.
_ je ne sais pas si cette espèce de bug existe toujours, mais dès que vous avez atteint le maximum dans vos recherches, faites EN BOUCLE (en occasionnel, car c'est chiant) la mission secrète "Lever le voile" afin d'échanger les recherches obtenues contre des crédits. Cela va assez vite, mais à cause d'un bug au lieu d'obtenir 70 000 crédits, vous en obtenez en gros 200 000. Avec cela acheter TOUTES LES AMELIORATIONS DE L ARMUERIE. Faites cela dès que possible, cela vous facilitera grandement la vie pour les missions suivantes.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
06 octobre 2010 à 11:05:59

Correction : je voulais dire que laisser les Nydus en vie est un gros conseil, les unités aériennes étant tout bonnement horribles.

Blaanko
Blaanko
Niveau 9
06 octobre 2010 à 13:44:15

je vais toast sa self control :)

La vidéo du moment