Moi j'ai joué à Counter Strike, Half-life, Bioshock 1 et 2 et Cod 6 sur pc.
Mais je préfère jouer sur Xbox.
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:04:58
Goldenye N64, reste une référence ( y compris pour moi ) pourtant c'est un Fps console
Oui, mais goldeneye n'est pas un semi railshooter ultra scripté à difficulté inexistante. C'est ça ma définition de gameplay console.
_NaRyT_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:06:58
Mais Vision n'a pas tort de dire que : Souris > Wiimote > Manette
On pourrait même placer le stylet je parle en ergonomie
Après, moi j'aime le jeu à la wiimote, c'est un gameplay différent qui est sympa, pas l'ergonomie pour certains
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:07:47
Sin & Punishement 2 >
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:08:00
J'aime pas la wiimote,trop chiant de tendre son bras,et ça capte mal ><
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:08:44
ça capte très bien chez moi, mieux que le wireless de ma ps3.
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:11:17
Ouai enfin PS3 :trol::
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:11:30
:troll:*
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:12:03
Ouais fin, Disgaea. C'est le seul intérêt de la ps3.
_NaRyT_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:15:04
J'aime pas la wiimote,trop chiant de tendre son bras,et ça capte mal ><
Je te rassure dans les fps tu tends pas ton bras du tout, tu l'as comme avec une manette normale c'est dans les vidéos qu'ils font genre il faut le tendre.
Pis ça capte très bien, faut juste éviter les surfaces réfléchissantes et les rayons infrarouges.