CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Segrours
Segrours
Niveau 5
07 octobre 2010 à 18:04:47

Moi j'ai joué à Counter Strike, Half-life, Bioshock 1 et 2 et Cod 6 sur pc.

Mais je préfère jouer sur Xbox.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:04:58

Goldenye N64, reste une référence ( y compris pour moi ) pourtant c'est un Fps console :hap:

Oui, mais goldeneye n'est pas un semi railshooter ultra scripté à difficulté inexistante.
C'est ça ma définition de gameplay console.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:06:58

Mais Vision n'a pas tort de dire que : Souris > Wiimote > Manette

On pourrait même placer le stylet :rire: je parle en ergonomie

Après, moi j'aime le jeu à la wiimote, c'est un gameplay différent qui est sympa, pas l'ergonomie pour certains :p)

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:07:47

Sin & Punishement 2 > :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:08:00

J'aime pas la wiimote,trop chiant de tendre son bras,et ça capte mal ><

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:08:44

ça capte très bien chez moi, mieux que le wireless de ma ps3.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:11:17

Ouai enfin PS3 :trol::

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:11:30

:troll:*

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:12:03

Ouais fin, Disgaea.
C'est le seul intérêt de la ps3.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:15:04

J'aime pas la wiimote,trop chiant de tendre son bras,et ça capte mal ><

Je te rassure dans les fps tu tends pas ton bras du tout, tu l'as comme avec une manette normale :o)) c'est dans les vidéos qu'ils font genre il faut le tendre.

Pis ça capte très bien, faut juste éviter les surfaces réfléchissantes et les rayons infrarouges.

Segrours
Segrours
Niveau 5
07 octobre 2010 à 18:18:33

Manette > Souris > rien > encore rien > Wiimote. oui:

:noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:18:35

Nan mais justement,j'ai testé sur COD4 et c'est trop foireux x)

Je suis sans doute trop bourrin mais je me retrouve avec la wiimote pointé au plafond à chaque fois :nah:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:18:44

Pourquoi personne a linké le topic de Aaciel sur Nomatch :rire:

Segrours
Segrours
Niveau 5
07 octobre 2010 à 18:18:52

Smiley fail. :oui:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:19:20

Nan mais justement,j'ai testé sur COD4 et c'est trop foireux x)

Les Cod c'est des sous FPs sur console, le seul FPS viable sur Wii ça reste The conduit.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:20:22

Les Cod c'est des sous FPs sur console

VOILA JAI UN PUTAIN DE MEC DACCORD AVEC MOI.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:21:32

J'ai jamais dit que cod était un bon jeu hein :o)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:26:06

http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/761331

Nerf terraaaaaaaan :hap:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:26:50

Lol ce débat inutile console vs PC, tout n'est qu'une question de goût.

Personnellement je préfère les FPS sur console, mais c'est mon avis d'autre préfère sans doute sur pc, et on a tous raison, personne n'a tord

Segrours
Segrours
Niveau 5
07 octobre 2010 à 18:29:03

Moi le jeu que j'attend c'est Fable 3. :bave:

Ou encore Assasin's Creed Brotherhood. :oui:

La vidéo du moment