"Après FPS console ou PC c'est une question de goûts
"
+1, stop troll Falco et VisionElf
Plus de skill sur PC, mais quelqu'un qui joue pour le fun peut préferer la console.
Je dirais que la plus part des gros joueurs sont sur PC, et que la console est plus casual.
C'est pas pour autant que c'est nul
Enfin y a quand même de l'E-Sport sur Halo 3, mais c'est rien face a Quake 3 ou CS ^^