CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:24:12

:hap:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:24:31

Naryt tu sais pas quoi !!!! :D :D

Je viens de battre un terran avec ce que tu m'as appris et je suis passé diamant :D Merci !!

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:31:22

:D Vas falloir t'entraîner encore plus pour monter chez les diamants !

Gg jeune scarabée. :banzai:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:33:01

http://fr.kendincos.net/video-vplnlnj-le-scarab-pousse-crottes-.html

c'est en poussant toujours plus qu'on en ressort les meilleur choses;)

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:53:51

Merci maître j'espère que je pourrais encore apprendre beaucoup à vos côtés :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:54:46

Ouais mais aprend un peu les plaisirs de la bière aussi :noel: Pour ca vien me voir :noel:
Ouais il faut perseverer!

spliffst4r
spliffst4r
Niveau 6
05 octobre 2010 à 22:12:22

@ Naryt

Ethernet devrait réduire considérablement les déconnexions

Je viens de passer en wi-fi et jai bcp plus de déco qu'avant

o7

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:15:16
  1. Merci maître j'espère que je pourrais encore apprendre beaucoup à vos côtés :noel:

Demain si t'es disponible :noel: On s'en refera une, là j'attends les indications pour mon site web à 1k5 E :bave:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:17:23

Ethernet devrait réduire considérablement les déconnexions

Je vais m'acheter les trucs CPL, ça m'aideras peut être.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 octobre 2010 à 00:19:34
  1. Deathounet Voir le profil de Deathounet
  2. Posté le 5 octobre 2010 à 21:24:31 Avertir un administrateur
  3. Naryt tu sais pas quoi !!!! :D :D

Je viens de battre un terran avec ce que tu m'as appris et je suis passé diamant :D Merci !!

----> c'est quoi le truc? :hap:

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
06 octobre 2010 à 06:11:26

Wireless = Caca.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 octobre 2010 à 06:45:43

----> c'est quoi le truc?

J'ai fait 2 parties avec lui :o)) lui donnant des conseils sur la façon de sortir d'un T vs T quand c'est déjà mal partie. :banzai:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 octobre 2010 à 08:02:43

OWI C4EST UN C** ET UN ENC***

Enorme,ils vont s'entretuer ^^

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 octobre 2010 à 10:52:43
  1. _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 06:45:43 Avertir un administrateur
  3. ----> c'est quoi le truc?

J'ai fait 2 parties avec lui :o)) lui donnant des conseils sur la façon de sortir d'un T vs T quand c'est déjà mal partie. :banzai:

----> Donc ce n'est pas un secret qui se transmet de génération en génération chez les terrans? :hap:

***

Je voulais poser une question un peu couillonne, est-ce qu'il existe des maps perso pour s'entrainer contre des builds spécifiques? Genre pour les Zergs, l'IA scriptée applique scrupuleusement un 5RR et en face on peut apprendre à le reconnaitre et à le contrer. :(

(Oui je sais c'est bidon et aussi inb4 t'as qu'à jouer en multi, c'est ce que je fais mais je ne rencontre pas Dimaga tous les jours en 1c1. :hap: )

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:37:36

----> Donc ce n'est pas un secret qui se transmet de génération en génération chez les terrans? :hap:

Si, y a des techniques familiales entre mon frère et moi, mais celle-là, elles ne sortent que en tournois :hap:

Je voulais poser une question un peu couillonne, est-ce qu'il existe des maps perso pour s'entrainer contre des builds spécifiques? Genre pour les Zergs, l'IA scriptée applique scrupuleusement un 5RR et en face on peut apprendre à le reconnaitre et à le contrer. :(

Yabot permet ça il me semble :o))

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:56:16

Lol ma kova + Sota étaient dans un emblaage logitech ò/

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:00:32

Ooooooooh, je ne savais pas, merci pour Yabot. :p) C'est légal vis-à-vis de blizzard je suppose? :hap:

***

  1. _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 12:37:36 Avertir un administrateur
  3. ----> Donc ce n'est pas un secret qui se transmet de génération en génération chez les terrans? :hap:

Si, y a des techniques familiales entre mon frère et moi, mais celle-là, elles ne sortent que en tournois :hap:

----> Vous ne voulez pas adopter un gentil petit Zergling par hasard? :ange: C'est promis il ne sera pas là pour vous espionner au profit de la ruche ni pour essayer de vous infester. :ange:

( :sournois: )

:noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:02:12

----> Vous ne voulez pas adopter un gentil petit Zergling par hasard? :ange: C'est promis il ne sera pas là pour vous espionner au profit de la ruche ni pour essayer de vous infester. :ange:

J'ai déjà un quart de zergling alors non :sournois:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:35:40

Alors puisque c'est ça vous aurez un car de zerglings!!! kekekekekkekekkeke :sournois:

  • praoutch§§§ :-(

:o))

La vidéo du moment