- Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse
- Posté le 6 octobre 2010 à 15:33:42 Avertir un administrateur
- Coucou
Je sais pas quoi faire,jouer à reach ou starcraft ?
Trop difficile à faire le choix est ><
----> Halo...
(j'espère que cela t'aide pour ton choix!
)
***
Owi _Naryt_ fais péter le stream!
et une bibine Ours, une! 