"J'avais postulé pour SC et j'ai vu ton pseudo, je me demandais si c'était toi
"
Ah oui j'ai vu ta présentation^^
Sinon naryt pour la revanche demain, je n'aurais sans doute pas mon bon PC de dispo donc :s donc si on peut remettre ça à vendredi aprem? et le week :D (ce qui n'empêche pas de jouer demain j'aurais simplement une ergonomie de mer..
Journée tranquille pour moi avec un cours de philo assez absurde et 2H de contrôle d'SVT;)