CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:30:16

Ouais c'était top, me suis fait sévérement chier mais bon.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:30:44

Au moins je sais que jai mon colis demain(+mini frigo omg)
Fin pas sur pr le minifrigo

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:34:28

Ouais tranquille la journée 3 heures de cours et 1 heure de gratte au lycée avec des potes :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:45:56

"Le reportage d'ACDC sur direct star c'est le meme que celui de virgin 17?"

:d) Virgin 17 c'est fini, maintenant c'est Direct Star :p)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:49:30

"J'avais postulé pour SC et j'ai vu ton pseudo, je me demandais si c'était toi :o))"

Ah oui j'ai vu ta présentation^^

Sinon naryt pour la revanche demain, je n'aurais sans doute pas mon bon PC de dispo donc :s donc si on peut remettre ça à vendredi aprem? et le week :D (ce qui n'empêche pas de jouer demain j'aurais simplement une ergonomie de mer.. :)

Journée tranquille pour moi avec un cours de philo assez absurde et 2H de contrôle d'SVT;)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:52:34
  1. Sinon naryt pour la revanche demain, je n'aurais sans doute pas mon bon PC de dispo donc :s donc si on peut remettre ça à vendredi aprem? et le week :D (ce qui n'empêche pas de jouer demain j'aurais simplement une ergonomie de mer.. :)

Journée tranquille pour moi avec un cours de philo assez absurde et 2H de contrôle d'SVT;)

Ce soir ?

Sinon là, je pense que je vais jouer pas mal ces 5 jours suivants.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:53:47

19 zergs dans le top 100 mondial :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:55:43

Ouais mais les T descendent petit à petit exhhu, surtout dans le top 10.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:56:48

Ce soir c'est pareil mes grand parents reste jusqu'à vendredi et dorment tôt ainsi qu'occupe la pièce où se trouve mon PC xD

je vais jouer un peu là mais sans ma sourie de bébé et monordinateur en carton qui surchauffe préféré je n'arrive pas à jouer correctement, l'ergonomie ne me convient pas=)

narytounet
narytounet
Niveau 2
05 octobre 2010 à 20:00:28

No soucy, enfin bon on est là pour "train" pas pour se faire une vraie tournois, je jouerais sans mumble si je voulais jouer en pleine puissance contre toi.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:01:31

J'aime le pseudo^^
Ouaip sûr mais j'aime les défis :) et je ne joue jamais 11 sur ce pc^^

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:11:51
  1. _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
  2. Posté le 5 octobre 2010 à 19:55:43 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais les T descendent petit à petit exhhu, surtout dans le top 10.

:d) Mouais enfin sa reste T vs P sc2.
Faut choisir son camps, zerg sa reste le lulz.
Et c'est dommage.

Puis voila regarde Madfrog 33ieme, best zerg en europe. De plus ce zerg très talentueux est 11ieme en europe.

Il y'a pas de zerg dans le top 10 euro :rire2: :-(
8 zerg dans le top 50 euro.

narytounet
narytounet
Niveau 2
05 octobre 2010 à 20:14:38

J'aime le pseudo^^

C'était un pseudo à la base copiée sur Déf.

" Une vraie tournois "

Vive la correction de mon ipod : " S " " Une ? " " Vraie ? "

narytounet
narytounet
Niveau 2
05 octobre 2010 à 20:15:54

Attends encore un peu, pas assez de semaines pour que le top change d'un coup, regarde Huk, il bouge pas.

Toss cheat :p)

Mais bon, ça devrait quand même vous donnez une lueur d'espoir la victoire de cool vs Into.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:17:20

Ouais en gros si on a pas les yeux bridés et des mains de poulpe, zerg ça reste "lulz" :hap:

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
05 octobre 2010 à 20:46:40

Lal Naryt on a le même score en solo à 1 point près c'est marrant :ok: . Par contre j'ai un moins bon % . :hum:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:48:44

J'ai beaucoup de déco malheureusement :o)) Je me demandais si passer en mode ethernet enlèverais les déconnexions ?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:50:48
  • enlèverait
JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
05 octobre 2010 à 20:51:33

Chais pas... Moi j'ai quelques décos seulement!

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
05 octobre 2010 à 20:57:08

"Ouais en gros si on a pas les yeux bridés et des mains de poulpe, zerg ça reste "lulz""

Peut-être qu'en plissant bien les yeux ça passe... je vais essayer.

La vidéo du moment