- oursegre Voir le profil de oursegre
- Posté le 6 octobre 2010 à 18:54:12 Avertir un administrateur
- La voila JB
Bon alors tu fais toujours de la gratte?
----> Pas en ce moment, mais j'avoue que ça me démange... Y'a rien de mieux pour décompresser.
(toujours enregistrer quand on joue, c'est comme les replays de SC2!
)
Arrivé à un certain moment l'esprit lâche prise et ce sont les doigts et l'âme qui s'expriment, les riffs qui ressortent d'on ne sait où...
Mais là, je n'ai plus d'ampli.
(ce que mes voisins doivent apprécier étant un peu trop métalleux pour le commun des mortels!
)
Si tu veux, quand tu seras prêt, j'ai des cours du M.A.I. pour toi ( http://www.maifrance.com )...
(mais à notre époque tout se trouve sur le net, avant c'était la galère!)
Alors, sinon, tu la kiffs ta gibson?
Amusement, la fin de la période pendant laquelle j'étais à fond dans la gratte et aussi la basse ( 6-7 ans +8h/jour +groupes
) correspond aussi à celle où je starcraftais à mort! Bah vi, j'avais un pc qui permettait d'enregistrer et de graver les CD au niveau pro. Ce qui à l'époque trouait le c*l. Maintenant, n'importe quel mac moisi peut le faire de base. Après, ce n'est pas si simple d'être pro et d'en vivre l'âge avançant!
Sinon, mes potes se foutaient de ma gueule parce que je jouais à starcraft... ils ne comprenaient pas le truc bien que certains d'entre eux jouaient aux échecs FTW...
Ce que je veux dire est que quelque part jouer à SC2 me rappelle cette période et me donne envie de m'y remettre. Quand j'étais plus jeune avant de passer une audition, j'avais rencontré un 'vieux' de 40 ans (mon Dieu, il doit être momifié avec sa trompette maintenant
), qui m'avait rempli d'énergie en me disant qu'il venait juste de s'y remettre et de se professionnaliser.
Parfois, j'y repense même si j'ai suivi un autre chemin depuis...
Cela répond-t-il à ta question Ours?
Et aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=wLBpLz5ELPI (sexe, drogue, rock&roll... d'expérience oublie le deuxième qui ne fait que perdre du temps et ne garde que les deux autres, le troisième entrainant le premier!
)
signé: 3615 vieuxc*n. (je suis de l'époque du minibide
)
Comment bien utiliser une gibson (avant, je n'aimais pas le genre...)
http://www.youtube.com/watch?v=-QsSc95pPPY
http://www.youtube.com/watch?v=0q9RG16JCAs
http://www.youtube.com/watch?v=n6aCMgy0ES4
Ouin... j'viens de me couper les cheveux et la barbe pour présenter bien IRL... c'pas cool! 