CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:50:17

C'est celui du topic sur le 15-18 nan ?

VisionElf_
VisionElf_
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:50:40

Ouep j'ai jouer, c'est nul parce que c'est sur console, et FPS sur console = FAIL.

JBSt pourquoi t'a fake sur ton age ? :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:50:41

@double post

les vidéos, c'était:

seek&destry de metallica, live
et 3 de neil young... :-)))

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:51:08

Moi j'y ai joué à reach trop ressemblant au 3 = je dépens epas 60E =)

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:51:21

Chais pas la Gambasse, le lien sur le topic du 15-18 j'ai pas pu y aller :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:51:40

"Ouep j'ai jouer, c'est nul parce que c'est sur console, et FPS sur console = FAIL."

==> Ah ouai l'argument quoi ...

C'est une question de goûts,j'ai commencé à jouer sur console donc j'arrive mieux au fps sur console moi.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:51:44
  1. VisionElf_ Voir le profil de VisionElf_
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 21:50:40 Avertir un administrateur
  3. Ouep j'ai jouer, c'est nul parce que c'est sur console, et FPS sur console = FAIL.

JBSt pourquoi t'a fake sur ton age ? :(

----> de quoi? J'ai bien 35 ans. :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:51:50

Bon allez, faut trouver une caméra chez une jolie jeune fille :rire:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:52:30

Et dans la salle de bain!

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:52:34

Arutha ==> T'as joué au 1 et au 2 ?

Dragule ==> J'essaye de retrouver la caméra dans la maison :sournois:

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:52:58

Owi dans la salle de bain :coeur:

Mais faut être con pour mettre une caméra dans sa salle de bain :rire:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:53:57

J'ai joué au 2 le 1 je ne m'y suis pas consacré bcp mais j'y ai touché oui.
le 3 devait être le denrier, ODST + REach = foutage de gueule pour moi

j'aime les halos mais je n'aime pas le peu d'effort fournit sur les nouveaux opus.

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:54:42

Ah ben oui la Gambasse, celle sur le port c'est celle du dernier post du topic ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:55:31

:d) http://collegio-cam.pittstate.edu/ViewerFrame?Mode=Motion&Resolution=640x480&Quality=Standard&Interval=30&Size=STD&PresetOperation=Move&Language=0

Il faut jour la bas :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:55:31

Un peu :o))

... Il semble que votre ordinateur ou votre réseau envoie des requêtes automatiques. La protection des utilisateurs est notre priorité. Par conséquent, nous ne pouvons pas traiter votre requête immédiatement.

Jerry du message dés que je spam les liens.

Bref si j'ai trouvé ce truc c'est grâce à TF1,il parlait d'un site pour voir en direct les caméras de surveillances des quartiers voisins et si tu appuyais sur un certain bouton ça envoyait un sms au mec a qui appartenait la caméra.

(ca va spammer je sens :o)) )

DarkSigns
DarkSigns
Niveau 8
06 octobre 2010 à 21:56:46

'soir tout le monde =)

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:56:49

:d) http://66.209.109.2/ViewerFrame?Mode=Motion&Resolution=640x480&Quality=Standard&Interval=10&Size=STD&PresetOperation=Move&Language=0

La on a un appart' :)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:57:05

Perso je trouve qu'il y a autant de changements de Halo 3 à Reach que SC 1 à SC 2 , faut pas utiliser cet argument quand on joue à SC 2 ! :hap:

Je trouve perso que ya quand même du changement, les nouveaux véhicules, les nouvelles armes, les nouveaux modes, le mode forge évolué, le système de kits... :oui:

Après FPS console ou PC c'est une question de goûts :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:57:45

Hiya DarkSigns :)

C'est quoi ce site la Gambasse ? Ils l'ont pas dit j'imagine ? :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:57:55
  1. VisionElf_ Voir le profil de VisionElf_
  2. Posté le 6 octobre 2010 à 21:50:40 Avertir un administrateur
  3. Ouep j'ai jouer, c'est nul parce que c'est sur console, et FPS sur console = FAIL.

JBSt pourquoi t'a fake sur ton age ? :(

----> de quoi? J'ai bien 35 ans. :(

@???

La vidéo du moment