Je suis repassé toss dimanche soir^^ quand je me suis fait battre pour naryt :p mais je joue tjs zerg parallèlement seulement les protoss me seront toujours favori=)
thomi_2
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:15:27
Ouais donc tu zerg pour le lulz, c'est évident n'est-ce pas ? On peut pas gagner avec les zergs
Je sais pas si c'est légal,je suppose que oui le topic aurait été supprimé sinon.
Testé le lien tout en bas,ça marche vraiment
oursegre
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:24:40
Bof tu peux me dire ce que tu veux les joueur je les connait pas et j'ai pas envi Fin bien joué quand meme
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:28:35
Bon je pense que c'est pas légal,je tombe sur la caméra dans une maison là ...
MondayGamer
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:01:49
C'est vieux comme le monde cette astuce.
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:02:19
Tu parles à moi ?
MondayGamer
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:02:27
Elric tu comptes acheter la kovaaaa?
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:04:13
Nan ma souris me suffit pour l'instant
MondayGamer
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:04:49
Bah je sais pas tu comptais changer de pc ^^
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:05:47
Ouai j'ai changé de pc(il est en cours de montage)mais bon je garde ma souris encore un peu ^^
Et donc tu parlais à moi ou pas ?
thomi_2
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:12:02
Elric au fait je vais bientôt re-avoir un abonnement xbox live gold (because of Reach), donc dans 1 ou 2 semaines on pourra jouer ensemble stu veux même si je serais essentiellement sur SC 2
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:13:08
Owiiii bon choix,bien
]Mister-k-boy3[
Niveau 1
06 octobre 2010 à 21:14:05
OLOL OE
VisionElf_
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:14:42
Reach = merde.
thomi_2
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:15:16
Petite vague de flood
Je vais prendre ces prochaines vacances pour bien geeker Halo Reach comme j'avais geeké Halo 3