"Nan mais encore ça va pour moi,je rentre au Lycée donc nouveaux profs tout ça"
Moi toute ma classe de l'année dernière va en L, donc je connais personne en S. Le début d'année va être bien galère si je tombe pas dans la classe de mon seul pote en S
Et puis faut reprendre l'EPS... 