CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:29:03

"Enfin c'est la même tous les ans :)"

==> C'est ça le pire x)

Nan mais encore ça va pour moi,je rentre au Lycée donc nouveaux profs tout ça :-p

Sleider
Sleider
Niveau 5
01 septembre 2010 à 10:30:07

De toute façon Terran c'est imba ^^ :-p
Nous pauvres Toss on est pas imba ^^ :oui: Mais pour avoir testé c'est vrai que la technique des faucheurs c'est efficace et rapide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 10:31:00

Bon plus que 8 défis à avoir en gold :p

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:32:08

"Nous pauvres Toss on est pas imba ^^ :oui: Mais pour avoir testé c'est vrai que la technique des faucheurs c'est efficace et rapide."

==> Nan à peine,deux HT et à plus de marines.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:38:27

Et on peut faire Ctrl987 avec ou pas? Moi avec mon clavier c'est impossible :D

Logitech x2, un clavier à 30 E et une souris à 20 E, oui il est en parfait état alors qu'il a plusieurs milliers d'heures de jeu de 2 frères.

Wow War 3 ( Pêté une logitech dessus :rire: ) SC 1, Quake, le matériel est toujours en vie, enfin le clavier.

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:39:08

"Nan mais encore ça va pour moi,je rentre au Lycée donc nouveaux profs tout ça"

:d) Moi toute ma classe de l'année dernière va en L, donc je connais personne en S. Le début d'année va être bien galère si je tombe pas dans la classe de mon seul pote en S :peur:

Et puis faut reprendre l'EPS... :nah:

oursegre
oursegre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:49:40

Ouais elric c'est cool de rentrer au lycée nouvelles personnes etc! :ok:
Bon sinon qui pour une vodka :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:50:45

Ben tu te feras des nouveaux potes Dragule! Faut voir le positif!

Elve
Elve
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:51:15

Yosh les gens. :hap:

J'ai pas envie de reprendre les cours. :snif2:

oursegre
oursegre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:52:34

Voila ton cocktail sleider désolé j'avais pas entendu ta commende :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 10:59:56

Moi j'ai pas envie de rentrer en cours et je le fais pas.

kékékékékékékékékékékékékékékékékékékékékékékékéké
kékékékékékékékékékékékékékékékékékékékékékékékéké
kékékékékékékékéké

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:01:07

Gugule c'est bien de voir des nouvelles personnes :)

Sinon le sport c'est bien aussi,enfin ça dépend quoi :-p

Parce que si c'est foot :peur:

oursegre
oursegre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:02:30

ololololz
koman tu fé t 1 caille :noel:

Bon sinon a part ca vous avez pas l'impression que le bar rame par rapport au forum en général alors qu'avant c'etait l'inverse :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:03:13

Moi toute ma classe de l'année dernière va en L

:rire: dans mon bahut y a que 6 L enfin bon c'est aussi car le Bahut a une excellente réputation de S mais bon :p)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:03:36

Oui :-p
Et merci pour la future kavod(:noel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 11:03:46

Bon.

  • lance plein d'hallus de tank, portier, viking, broodlord, baneling enterrés, picolos et blablabla*

Répondez à Sentry252 si ils boivent toujours pas Oursegre.

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:03:47

L'avantage c'est que dans mon lycée y a 2 classes de S. Donc une chance sur 2 de tomber avec ce pote :)

Par contre le sport... :nah:
Y a que le rugby qui m'amuse, si c'est avec des gens sympas. :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:03:53

( :noel: )

oursegre
oursegre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:04:30

Ah tu as raté un :noel:
Voila ta vodka!
Nous on est 30 L sur 200 premiere :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 11:05:35

T'as raté pas mal de classes toi :D

Naryt réponds stpptptpptptptptptp

La vidéo du moment