Je le dis depuis le début: MX518 !
On s'en fout nan qu'elle soit moche ?
1800DPi, on peut switcher InGame entre 5 sensibilité différentes selon les phases de jeu (en fait ca me sert pas mais bon), les boutons 4 et 5 sur le côté pour la naviguation/mettre des raccourcis.
Des boutons personalisables ! Si tu veux tu peux changer le raccourci des bouton pour les DPi.
Y a aussi un bouton useless en dessous du -, tu peux lui mettre un truc aussi mais il est pas très accecssible.