CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 11:59:58
  1. L'avantage de ma souris c'est qu'elle est adapté à mon style de jeu, je fais de petit geste pour un maximum de déplacement, la première fois que tu la branche faut changer la sensibillité car elle fait l'écran en 0,1 secondes, du coup avec sensibilité à 80 % sur SC je joue à 120 % réel environ :o))

Pratique quand on voit la taille de mon tapis de souris xD.

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:00:02

Putain la classe ta souris la Gambasse :ouch2:

oursegre
oursegre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:00:42

Merci mon papa qui travaillait avec Nova :rire:

Avec mamie? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 12:01:14
  1. Putain la classe ta souris la Gambasse :ouch2:

Classe mais useless.
cqfd.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:01:26

-Si possible(paaaaas obligatoire) contrôle de la lecture (juste musique suivante musique précédente) (au pire je prends un autoradio xD)

Mon logitech le fait.

-Avec bouton sur les cotés précédent suivant.

Ma souris à 5 boutons :o))

-FUCKIN NOT CORDLESS.

+1 la mienne

-35€ en tout.

Avec bon de réduction +1 la mienne.

Enfin après faut le tapis de souris, moi j'ai un tapis qui améliore les DPI je ne sais comment et qui accélère encore plus ma souris ( sur quake c'est pas jouable tellement ça va vite en configuration normal )

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:01:27

Ah ok la blague :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 12:03:25

http://www.amazon.fr/gp/product/images/B000FKNZRU/ref=dp_otherviews_2?ie=UTF8&s=electronics&img=2

J vouais pas 5 boutton la dessus xD
Mais je croyais que combo c'était clavier souris xD
Musique précédente suivante je parlais sur le clavier :p

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:03:27

Nan ça : http://www.esportnova.com/index.php?lang=fr :-p

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:04:04

ALLO FALCO !
:d) http://www.amazon.fr/gp/product/B0015R8M7U/ref=s9_k2ah_gw_ir01?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=1H1CV0V9X3Q3NMPDK39H&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 12:04:38

NON JAIME PAS LES SOURIS COMME CA APRES ON VA ME DIRE LOL TA KC TA SOURI.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 12:05:26

ET JAI BESOIN DUN CLAVIER AUSSI BANANE.

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:06:08

Je le dis depuis le début: MX518 !

On s'en fout nan qu'elle soit moche ?

1800DPi, on peut switcher InGame entre 5 sensibilité différentes selon les phases de jeu (en fait ca me sert pas mais bon), les boutons 4 et 5 sur le côté pour la naviguation/mettre des raccourcis.

Des boutons personalisables ! Si tu veux tu peux changer le raccourci des bouton pour les DPi.
Y a aussi un bouton useless en dessous du -, tu peux lui mettre un truc aussi mais il est pas très accecssible.

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:06:51

Ah il te faut un clavier aussi... :(
Attends j'te retrouve un truc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 12:07:30

Me faut un clavier souris pour le budget de la MX, sinon je me serais pas cassé le cul j'aurais acheté la Nova xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 12:08:04

http://www.amazon.fr/APM-souris-s%C3%A9rigraphi%C3%A9s-Sp%C3%A9cial-Optique/dp/B000TJ6ICG/ref=acc_glance_ce_ai_-2_t_3

Tiens le titre me fait penser à quelque chose xDDDD

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:08:15

J vouais pas 5 boutton la dessus xD

3 boutons dans la molette :o))

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:08:18

xD

Moi ma souris peut aller jusqu'à 3200DPI( genre c'est une vitesse :o)) ) mais osef parce que je vais à 800DPI
Moi ma souris est ultra-silencieuse,mais osef car je mets le son du jeu à fond donc ça change rien.
Moi ma souris a 4 ou 5 couleurs différentes,mais osef parce que ma chambre c'est pas une discothèque.
Moi ma souris a des patins en céramiques qui font qu'elle ne peut s'user,mais osef car je vais quand même la changer.

Voilà ce qui fait d'un homme un pigeon :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:08:25

Ah tout ces pavés pour des souris...Imaginons qu'on parle d'elephants :noel:
Non sans dec une souris classique vous convient pas? :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:08:45

:d) http://www.materiel.net/ctl/Claviers/52943-KSK_8000_U.html

:noel:

Le commentaires m'a bien fait rire :rire:

"Bémol, la touche Espace à tendance à mal s'enfoncer si elle n'est pas appuyée vers le milieu" :rire:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:08:49

Naryt j'ai spé SVt en terminale math et tout c'est obligatoire mais tu as le latin de plus que moi;)

La vidéo du moment