Lol, j'en ai entendu parler de ce personnage ^^ sacrée personnage
Sinon Oursegre, t'as le jeu ??? Je croyais que tu ne l'avais pas ^^
Je suis parti mangé et ban plus de 4 pages de flood lol !
LOL la rentré des classes ... ça me rappelle des souvenirs ^^ Je me rappelle de certaines journées ou on commencé à 8h00 pour finir à 20h à l'IUT avec le vin à table et la méga Pizza ... 