Au total 29H pour moi sans option et les deux heures du mercrdi n'existe plus après mars (2H du TPE)
Pseudo supprimé01 septembre 2010 à 11:45:54
Arrête Naryt, ton truc je l'ai limite gratos avec mon bon de réduction. Mais ça existe pas la même mais avec les bouttons sur le côté? C'est hyper pratique, là je suis obliger d'utiliser F5 et F6 pour faire précdédent suivant
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:46:25
30 minutes de pause c'est tendu quand même, faut avoir le temps de manger, et manger c'est bien connu, c'est comme faire caca, chacun son rythme hein.
C'est bien pour ça qu'on a notre escargot de compagnie Neuneu si tu nous lis
Pseudo supprimé01 septembre 2010 à 11:47:16
OMG, 1000 Dpi, c'est 4x plus que la mienne -_-"
limbabouai
Niveau 9
01 septembre 2010 à 11:47:25
39 heures de cours si on compte mes DST Si on les enlève, ça fait 35, si j'enlève la pastorale ( ), 34 et les TPE, 32. 32 heures par semaine avec un alternance d'une heure chaque semaine paire/impaire, soit 31 ou 32 heures selon la semaine.
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:48:10
http://www.amazon.fr/Logitech-LX3-Optical-Mouse-Optique/dp/B000FKNZRU C'est ça ma souris Falco.
_Arutha_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:48:50
35H naryt xD j'avais 36H en troisième car j'étais en européenne plus latin mais là je n'ai pas d'opion seulement L2 et toi ??^^
Il faut savoir que j'ai des heures de modules ou deux heures compte pour 1H avec à chaque fois al moitié de la classe mais ça m'enlève 2H c'est touy xD
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:49:05
J'espère que ca va être comme l'année dernière avec les options facultative le Vendredi aprem. Comme ca j'ai mon aprem
35H naryt xD j'avais 36H en troisième car j'étais en européenne plus latin mais là je n'ai pas d'opion seulement L2 et toi ??^^
Latin, L2, L1 ,Math, option SVT, enfin je te dirais ça Vendredi mais c'est ce qu'on m'avais prévu.
limbabouai
Niveau 9
01 septembre 2010 à 11:51:38
http://bak1.beareyes.com.cn/2/lib/200303/04/135/4256-2.jpg Ma mienne, attention, c'est du laser hein.
Pseudo supprimé01 septembre 2010 à 11:52:44
Nan mais c'est quoi cette mode du tout cordeless sérieux
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:56:05
http://img.clubic.com/photo/01793488.jpg
No raj' de ma souris,avec en plus une boîboîte à ouvrir avec le tournevis fourni xD
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:56:53
L'avantage de ma souris c'est qu'elle est adapté à mon style de jeu, je fais de petit geste pour un maximum de déplacement, la première fois que tu la branche faut changer la sensibillité car elle fait l'écran en 0,1 secondes, du coup avec sensibilité à 80 % sur SC je joue à 120 % réel environ
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:58:18
No raj' de ma souris,avec en plus une boîboîte à ouvrir avec le tournevis fourni xD
GG, ha non 70 E
Pseudo supprimé01 septembre 2010 à 11:58:47
Bon, j'vais chercher un combo sous ces critères : -35€ en tout. -Si possible(paaaaas obligatoire) contrôle de la lecture (juste musique suivante musique précédente) (au pire je prends un autoradio xD) -FUCKIN NOT CORDLESS. -Avec bouton sur les cotés précédent suivant.