CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 11:42:53

http://www.logitech.com/en-gb/keyboards/keyboard/devices/5759

xD ça a lair cool ça.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:43:17

http://www.priceminister.com/offer/buy/55424451/Logitech-Optical-Mouse-RX250-Souris-optique-3-bouton-s-filaire-PS-2-USB-noir-OEM-Dispositif-de-pointage.html

Bon, non je joue pas avec ça :rire:

SSI ?

Science de l'ingénieur.

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
01 septembre 2010 à 11:43:26

30 minutes de pause c'est tendu quand même, faut avoir le temps de manger, et manger c'est bien connu, c'est comme faire caca, chacun son rythme hein. :hap:

Enfin bon, au moins moi je suis débarrassé du français et de l'SVT. :bave:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:45:03

"On a combien d'heure par semaine en S ? "

Lundi 8H/17H30 = 8
Mardi 8H/17H30 = 8
Mercredi 8H/10H = 2
Jeudi 10H/15H = 4
Vendredi 9H/16H30 = 6
Samedi 9H/10H = 1

Au total 29H pour moi sans option et les deux heures du mercrdi n'existe plus après mars (2H du TPE)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 11:45:54

Arrête Naryt, ton truc je l'ai limite gratos avec mon bon de réduction.
Mais ça existe pas la même mais avec les bouttons sur le côté? C'est hyper pratique, là je suis obliger d'utiliser F5 et F6 pour faire précdédent suivant :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:46:25

30 minutes de pause c'est tendu quand même, faut avoir le temps de manger, et manger c'est bien connu, c'est comme faire caca, chacun son rythme hein.

C'est bien pour ça qu'on a notre escargot de compagnie :o)) Neuneu si tu nous lis :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 11:47:16

OMG, 1000 Dpi, c'est 4x plus que la mienne -_-"

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
01 septembre 2010 à 11:47:25

39 heures de cours si on compte mes DST :ouch:
Si on les enlève, ça fait 35, si j'enlève la pastorale ( :hap: ), 34 et les TPE, 32. 32 heures par semaine avec un alternance d'une heure chaque semaine paire/impaire, soit 31 ou 32 heures selon la semaine. :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:48:10

http://www.amazon.fr/Logitech-LX3-Optical-Mouse-Optique/dp/B000FKNZRU
C'est ça ma souris Falco.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:48:50

35H naryt xD j'avais 36H en troisième car j'étais en européenne plus latin mais là je n'ai pas d'opion seulement L2 et toi ??^^

Il faut savoir que j'ai des heures de modules ou deux heures compte pour 1H avec à chaque fois al moitié de la classe mais ça m'enlève 2H c'est touy xD

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:49:05

J'espère que ca va être comme l'année dernière avec les options facultative le Vendredi aprem. Comme ca j'ai mon aprem :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:50:10

:d) http://www.amazon.fr/Logitech-MX518-Optical-Gaming-Mouse/dp/B0038K576G/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1283334581&sr=1-5

Quand je l'ai eu elle était 15€ moins chere :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:50:47

35H naryt xD j'avais 36H en troisième car j'étais en européenne plus latin mais là je n'ai pas d'opion seulement L2 et toi ??^^

Latin, L2, L1 ,Math, option SVT, :o)) enfin je te dirais ça Vendredi mais c'est ce qu'on m'avais prévu.

limbabouai
limbabouai
Niveau 9
01 septembre 2010 à 11:51:38

http://bak1.beareyes.com.cn/2/lib/200303/04/135/4256-2.jpg Ma mienne, attention, c'est du laser hein. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 11:52:44

Nan mais c'est quoi cette mode du tout cordeless sérieux :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:56:05

http://img.clubic.com/photo/01793488.jpg

No raj' de ma souris,avec en plus une boîboîte à ouvrir avec le tournevis fourni xD

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:56:53

L'avantage de ma souris c'est qu'elle est adapté à mon style de jeu, je fais de petit geste pour un maximum de déplacement, la première fois que tu la branche faut changer la sensibillité car elle fait l'écran en 0,1 secondes, du coup avec sensibilité à 80 % sur SC je joue à 120 % réel environ :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:58:18

No raj' de ma souris,avec en plus une boîboîte à ouvrir avec le tournevis fourni xD

GG, ha non 70 E :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 11:58:47

Bon, j'vais chercher un combo sous ces critères :
-35€ en tout.
-Si possible(paaaaas obligatoire) contrôle de la lecture (juste musique suivante musique précédente) (au pire je prends un autoradio xD)
-FUCKIN NOT CORDLESS.
-Avec bouton sur les cotés précédent suivant.

J'ai plus qu'à chercher :pppp

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:59:01

Nan,une quarantaine avec 5 tapis :-p

Merci mon papa qui travaillait avec Nova :rire:

La vidéo du moment