Moi j'aime le tennis,tennis de table,volley,basket,badminton,piscine(en été c'est mieux quand même)mais par contre le foot je trouve ça chiant
oursegre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:05:59
Ouaisl e rugby avec des gens simpa...ya quelque chose qui se contredit dans tes dires Moi j'aime bien el rugby! C'est qui sentry 252 Falco?
Sleider
Niveau 5
01 septembre 2010 à 11:07:18
Merci Oursegre, qu'es qu'on ferait sans notre bon vieux Barman ^^ Dommage que tu n'ai pas le jeu, je me serais bien entraîné avec toi car je galère en Toss, ces Terrans (trop imba ) avec leur Techniques tordues me font galérer !
oursegre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:07:32
Ouais le foot c'est nase !
oursegre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:09:15
Tu es de quel niveau sleider? Parce que moi je suis nul et archi nul donc pour apprendre a m'eclater ca aurait marché mais je doute que ca t'entraine réellement^^ ca te passera les nerfs! En plus en general je jouais terran maisj e vais peut etre joué zerg il m'ont l'air simpa
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:12:10
Mais lol je suis trop dans une ligue diamant de noobs,dés que je gagne un match je gagne 10 places xD
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:12:58
Naryt réponds stpptptpptptptptptp
A ?
Ouais le foot c'est nase !
Surtout quand t'es dans des classes où t'as des mecs qui comme ils se connaissent se foutent en bande de footeux, déjà que certains sont cons, alors là ça n'arrange pas, heureusement pour moi, je pense que en terminale, je ne les verrai plus trop, ils rament en seconde, se la pètent comme pas possible, te prennent de haut, ... Je m'en suis farcis un cette année
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:14:32
T'es en terminale toi ?
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:15:23
Vous avez le même âge x)
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:16:36
Bah ouais justement ca m'parait bizarre ^^
"heureusement pour moi, je pense que en terminale, je ne les verrai plus trop"
Je sais pas si il a voulu dire première, s'il a passé une classe ou si il parle simplement de l'année prochaine
_Arutha_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:16:58
"Moi toute ma classe de l'année dernière va en L
dans mon bahut y a que 6 L enfin bon c'est aussi car le Bahut a une excellente réputation de S mais bon "
1 classe de 32 L composé de 30 filles et 2 mecs xD 4 classes de S et 2 de ES, bon bonne rentrée demain tous el monde :p Personnellement j'ai juste cours de 14H30 à 16H00 et je reprends ensuite lundi=)
Sleider si tu veux jouer protoss je suis là
AionPowaa
Niveau 9
01 septembre 2010 à 11:17:19
Demain la rentrée des classes.
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:17:53
" 1 classe de 32 L composé de 30 filles et 2 mecs xD "
==> C'est bon ça
_Arutha_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:19:29
C'est ste caricature des footeux xD Bon personnellement j'aime pas trop le foot mais je me débrouille plutôt bien quelle que soit le sport depuis que je suis au lycée j'ai 18 de moyenne :p utile pour remonter ma moyenne de math xD
Les casos ne dépassent que rarement la 2nd e puis certain sont sympa et ils savent mettre de l'ambiance=) tant qu'ils en font pas trop^^
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:20:21
"1 classe de 32 L composé de 30 filles et 2 mecs xD"
Ma soeur avait la même ^^
_Arutha_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:20:25
" 1 classe de 32 L composé de 30 filles et 2 mecs xD "
==> C'est bon ça "
^^ oui si on veut quoique se farcir 30 filles à longueur d'année ça peut être chiant^^, on est mieux avec une seule=), enfin je suis en S alors xD
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:20:49
T'es en terminale toi ?
Non mais ils passeront pas en terminale il passe durement en S, alors je pense pas qu'ils tiendront la 1ère.
Personnellement j'ai juste cours de 14H30 à 16H00 et je reprends ensuite lundi=)
De 13h 30 à 17 h 30 en fonction de mon emploie du temps, sachant que j'ai pas les cours de langues, pas le latin donc on peut enlever au minimum 2h pour le premier jour
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:21:14
Moi c'est les maths qui remontent ma moyenne et le sport qui la descend
Enfin cette année s'tait plutôt la physique qui la descendait...
_Arutha_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:22:05
Ahah Naryt^^ en plus tu es en terminale comme moi, S aussi?
Je penserais à vous vendredi et samedi matin=)
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:24:28
Moi j'ai cours de 8H à 12H alors ragez pas
Au programme : Visite des lieux,Starc ... heu présentation des profs et de l'administration,puis on rentre