CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 13:57:38

Regardez le win screen coréen xD

T'as jamais regardé un stream coréen :( ?

Y a le - 18 pour l'autre version.

oursegre
oursegre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 13:57:58

Non je n'ai pas le jeu! J'ai dit si je l'avais je crois :noel:
Si je l'avais personne n'y jouerais plus ,tout le monde serait deg de ma puissance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 14:01:37

T'as jamais regardé un stream coréen :( ?

Si, mais je regardais jamais en entier, là j'ai vu une win de Cellia

Sleider
Sleider
Niveau 5
01 septembre 2010 à 14:18:55

Moi je veux bien affronter ta puissance Ours (même pas peur) :cool:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:24:07

Quelqu'un sait où se trouve les paramètres de windows, du genre pour lancer un moniteur externe XD ?

J'ai accès à tous ce qui est sur la partition pc ... mais pas possibilité de lancer un écran quand je lance cette partition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 14:25:29

On peut payer par ecarte bleue sur Materiel Net?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:27:11

Oui :)

oursegre
oursegre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:27:30

(Merde il a outre passé mon bluff...comment je vais faire :noel: )

Ben quand tu veux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 14:29:40

ATM j'ai trouvé ça
http://www.materiel.net/ctl/ClavierSouris/46278-Wired_Desktop_600.html
http://www.materiel.net/ctl/ClavierSouris/59299-Desktop_MK120.html

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:31:32

Microsoft :
Tu veux jouer avec ça ?

T'as vu le clavier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 14:32:40

Sinon séparé :
http://www.materiel.net/ctl/Claviers/59308-Media_Keyboard_K200.html
http://www.materiel.net/ctl/Claviers/52008-Deluxe_250_Keyboard_oem_noir.html
OEM?

Mais jai pas trouvé de souris xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 14:34:27

XD, Materiel utilise Meuporg xD

Sleider
Sleider
Niveau 5
01 septembre 2010 à 14:35:04

Oki (ZUT, mon bluff est passé :non2: ) euh, c'est quand tu veux ...

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:36:01

Le combo que je t'ai passé.

Sinon OEM = pas de notice ni de boîte ni de drivers.
Et pour le meuporg il y a 1 semaine j'avais montré le lien et personne n'avait trouvé l'erreur( :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 14:37:18

C'est pas une erreur c'est un foutage de gueule :P

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:37:53

Je sais :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 14:38:21

Le K200 à l'air koule

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:39:54

J'sais pas,moi j'ai entendu que du bien du logitech :-p

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:40:16

DRAGULE
STARCRAFT II
DE SUITE !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 14:42:20

DROP STARCRAFT DO IT NOOOW

La vidéo du moment