Regardez le win screen coréen xD
T'as jamais regardé un stream coréen ?
Y a le - 18 pour l'autre version.
Non je n'ai pas le jeu! J'ai dit si je l'avais je crois Si je l'avais personne n'y jouerais plus ,tout le monde serait deg de ma puissance
Si, mais je regardais jamais en entier, là j'ai vu une win de Cellia
Moi je veux bien affronter ta puissance Ours (même pas peur)
Quelqu'un sait où se trouve les paramètres de windows, du genre pour lancer un moniteur externe XD ?
J'ai accès à tous ce qui est sur la partition pc ... mais pas possibilité de lancer un écran quand je lance cette partition.
On peut payer par ecarte bleue sur Materiel Net?
Oui
(Merde il a outre passé mon bluff...comment je vais faire )
Ben quand tu veux
ATM j'ai trouvé çahttp://www.materiel.net/ctl/ClavierSouris/46278-Wired_Desktop_600.htmlhttp://www.materiel.net/ctl/ClavierSouris/59299-Desktop_MK120.html
Microsoft :Tu veux jouer avec ça ?
T'as vu le clavier ?
Sinon séparé :http://www.materiel.net/ctl/Claviers/59308-Media_Keyboard_K200.htmlhttp://www.materiel.net/ctl/Claviers/52008-Deluxe_250_Keyboard_oem_noir.htmlOEM?
Mais jai pas trouvé de souris xD
XD, Materiel utilise Meuporg xD
Oki (ZUT, mon bluff est passé ) euh, c'est quand tu veux ...
Le combo que je t'ai passé.
Sinon OEM = pas de notice ni de boîte ni de drivers.Et pour le meuporg il y a 1 semaine j'avais montré le lien et personne n'avait trouvé l'erreur( )
C'est pas une erreur c'est un foutage de gueule :P
Je sais
Le K200 à l'air koule
J'sais pas,moi j'ai entendu que du bien du logitech
DRAGULESTARCRAFT IIDE SUITE !
DROP STARCRAFT DO IT NOOOW