CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:09:26

:d) http://www.amazon.fr/s?ie=UTF8&search-type=ss&index=computers&field-keywords=APM

Ah ok :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 12:09:41

Bah c'est lautre zgeg gugule qui veut que j'achète une souris à 670E.

3 boutons dans la molette :o))

AHOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Je prends :p

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:10:21

Sinon j'ai une question aux connaisseurs en informatique, en m'en veuillez pas si je en comprends pas tout se n'est pas un sujet que j'affectionne=)

J'ai quelques problème avec SC2 quand je joue, et j'ai remarqué que lorsque que je joue justement ma mémoire physique passe de 60 % à 92% environ..quelle importance cela a xD?

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:10:37

"Voilà ce qui fait d'un homme un pigeon :noel: "

:d) Voila ce qui fait que la MX518 est super pour 30€ !

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:11:36

Sinon moi je suis a 1200DPi il me semble ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 12:11:58

J'ai quelques problème avec SC2 quand je joue, et j'ai remarqué que lorsque que je joue justement ma mémoire physique passe de 60 % à 92% environ..quelle importance cela a xD?

Rien, et qu'au pire il devra utiliser un peu de SWAP(une partition utilisé comme RAM virtuelle)

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:12:16

Après vérification je suis a 1100DPi ^^

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:12:38

LE clavier : http://www.esportnova.com/index.php?lang=fr

Souris : http://www.materiel.net/ctl/Souris/52624-GXT14_Gaming_Mouse.html

Tapis : http://www.materiel.net/ctl/Tapis_de_souris/36896-MicrOexpert.html

oursegre
oursegre
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:12:51

+1 Elric!
rien ne vaut une classique qui va avec l'ordi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 12:12:58

Ouais donc super, au lieu d'acheter une souris deux fois moins cher avec 100DPI en moins(= pas trop grave), je devrait acheter ton truc?
ookkkkkkkk.

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
01 septembre 2010 à 12:14:20

Venez sur mon forum
http://le-monde-de-slaughter.forumjv.com/0-4321-0-1-0-1-0-0.htm

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:14:20

J'aime pas son look à la MX518 :-p

"J'ai quelques problème avec SC2 quand je joue, et j'ai remarqué que lorsque que je joue justement ma mémoire physique passe de 60 % à 92% environ..quelle importance cela a xD?"

==> Ca veut juste dire que ton pc est utilisé à 90% de sa puissance :-p

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:15:12

J'ai quelques problème avec SC2 quand je joue, et j'ai remarqué que lorsque que je joue justement ma mémoire physique passe de 60 % à 92% environ..quelle importance cela a xD?

Tu peux apprendre tes cours de SVT 32% plus vite :noel:

J'en sais rien xD

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:15:38

Le clavier :-p http://www.materiel.net/ctl/Claviers/40266-UltraX_Premium_Keyboard_OEM.html

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:16:14

"avec 100DPI en moins"

:d) Bah après ca dépend des gouts. Elle monte jusqu'a 1800DPi mais j'en utilise que 1100 s'tout.

Enfin prends ce que tu veux hein :)
C'est quoi ta souris 2 fois moins cher a 1000DPi ?

"J'aime pas son look à la MX518 :-p "

:d) Moi non plus :rire:
Mais le reste est top :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:18:14

Moi j'achète pour le look ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:18:55

http://www.materiel.net/ctl/Claviers/40266-UltraX_Premium_Keyboard_OEM.html

Clavier de suxxor en noire donc je pense que c'est pas le même, il a pas les boutons en haut :o))

Celui là le sien :
http://www.materiel.net/ctl/Claviers/29608-Ultra_Flat_Keyboard.html

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:19:23

Moi j'ai acheté parce que j'avais pas tellement de thunes et que rapport Qualité/Prix c'est top :)

Acheter des gamegears pour le look c'est pas vraiment utile. Perso quand mes potes viennent chez moi j'fais pas "T'as vu mon clavier ? :cool: " :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 12:21:18

http://le-monde-de-slaughter.forumjv.com/1-4321-1529-1-0-1-0-citations.htm

HAHA JERRY

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:21:20

Tu prends l'Ultraflat et la LX3 ? Moi ca m'semble un bon combo pour pas cher ^^

La vidéo du moment