"avec 100DPI en moins"
Bah après ca dépend des gouts. Elle monte jusqu'a 1800DPi mais j'en utilise que 1100 s'tout.
Enfin prends ce que tu veux hein 
C'est quoi ta souris 2 fois moins cher a 1000DPi ?
"J'aime pas son look à la MX518
"
Moi non plus 
Mais le reste est top 