Je vous présente ma démission, Slaughter est plus qualifié, il lock sans raison, c'est ça la force d'un vrai modo, Olyw n'est pas un vrai modérateur, il n'a jamais dis à quelqu'un " T'es con ", bon il a placé un "connard" mais ça, c'est une autre histoire
Nous ne sommes pas des vrais hommes à l'inverse de Slaughter.