CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:23:23

Ma souris n'est plus en vente donc faudra prendre un modèle du même genre.

J'ai un bon clavier, mais faut que je retrouve le nom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 12:23:24

La LX3 elle se vend plus xD

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:24:32

Ah... Ben c'est quoi que tu veux alors Falco a 2 fois moins cher que la mienne ?

J'ai du rater un lien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 12:26:54

Ben si mais je croyais qu'elle se vendait :D

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:29:01

http://crawslink.com/shop//catalog/images/Logitech%20Internet%20Navigator%20Multimedia%20Computer%20Keyboard.jpg

sans la partie grise :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 12:29:58

Le truc c'est que c'est chiant, maintenant y'a plus que du Wireless :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:31:12

Sauf la MX518...

Bon ok j'me tais :o))

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
01 septembre 2010 à 12:31:20

Allez venez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 12:32:19

http://www.fnac.com/Speed-Link-Silent-Keystroke-Noir/a2464324/w-4

C'est bien ça ? xD
Aparemment normalement c'est plus cher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 12:32:47

Non mais slaughter, si dés qu'on fait un topic tu le lockes ça va pas aller loin -_-"35

Dragule
Dragule
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:37:34

Nouvelle citation de slaughter:

  1. AionPowaa
  2. Posté le 1er septembre 2010 à 12:34:09
  3. Il faut évitez le flood et les sujets a bost merci.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 12:39:40

Bon vémanger

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:42:22

_NaRyT_
Posté le 1er septembre 2010 à 12:38:20
J'écris ma démission, Slaughter devrait avoir ma place Il fait bien son boulot.
Lien permanent
AionPowaa
Posté le 1er septembre 2010 à 12:39:06
Merci _NaRyT_.

OMG

AionPowaa
AionPowaa
Niveau 9
01 septembre 2010 à 12:44:42

Je ferme et supprime car ces des sujets a bost et a flood.

Merci.

BlackHearted
BlackHearted
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:50:26

Salut la compagnie !
Personne pour jouer ? x')

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:51:25

Non faut que tu ailles sur le forum de slaughter :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:59:08

Je vous présente ma démission, Slaughter est plus qualifié, il lock sans raison, c'est ça la force d'un vrai modo, Olyw n'est pas un vrai modérateur, il n'a jamais dis à quelqu'un " T'es con ", bon il a placé un "connard" mais ça, c'est une autre histoire :hap: Nous ne sommes pas des vrais hommes à l'inverse de Slaughter.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:59:27

Entendu sur TF1 :"J-1 pour 12 millions d'enfants"

Ca va je me sens moins seul :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
01 septembre 2010 à 13:05:08

Je suis mort de rire sur la compétence de slaughter :o)) Bravo Thomi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 13:05:46
  1. AionPowaa Voir le profil de AionPowaa
  2. Posté le 1er septembre 2010 à 12:45:24 Avertir un administrateur
  3. Merci de ne pas insulter les utilisateurs de ce forum.
La vidéo du moment