au profit de Daiblo3?
slt
Je cite :
" La News
Jeu | 18/09/2007 15:59
Blizzard : 50 personnes pour la Team 3
Dans une interview donnée à Gamasutra, Blizzard décompose l´effectif de la société. Ainsi, le développeur possède 2.700 employés, dont la majorité travaille au support clientèle de World of Warcraft. Certainement le pire taff du monde après esthéticienne pour animaux.
Pour la partie production, seuls 135 sont assignés à WoW, 40 à Starcraft II et enfin… 50 pour la Team 3. Team 3 ? Oui, il s´agit de l´équipe travaillant sur le très secret troisième projet de Blizzard.
Et quand Gamasutra demande – sans grande illusion – sur quoi bosse cette fameuse équipe, Blizzard de répondre : "Team 3 travaille sur quelque chose de réellement fantastique. Je vous l´assure, c´est vraiment fantastique… Non, je ne peux vous donner aucun indice."
Bon alors les gars, c´est Diablo 3 ou pas ? Si c´est ça, pas la peine d´en faire des tonnes sur le côté "mystère", hein."
source :
http://www.conardplus.com/actus/6278/Blizzard-:-50-personnes-pour-la-Team-3
(---->facile de retrouver le vrai lien mes canards, non à la censure!!!)
Bah ouais. Moi, je crois que SCII va me décevoir. (Je crois avoir déjà créé un topic bien argumenté à ce sujet il y a peu.) Presque tous les moyens pour WoW, une paille pour Diablo3 et enfin une mini-paille pour SCII. M´est avis que ça va être une arnaque marketing le SCII.
Si jamais il sort en fin 2008 voire en 2009, bah là je me marre. La concurrence va l´éclater. Il suffit de voir les graphismes de Bioshock pour douter de la qualité de SCII. Et pourtant Bioshock tourne sur ma minable configg´ : e6600 2Go Kingston sapphire X1950pro 512MB
la
. Même c&c3 semble mieux. (Ou plutôt SCII semble moins bien que c&c3)
Mais ouais...
...Ah ok, les zergs vont tout changer une fois dévoilés? Sûrement (pas). Du style graphismes/gameplay haute qualité pour les zergs et pas pour les autres.
...Ah ok, le côté mass-player sur le net permettant aux biafrés et autres roumains pauvres de s´affronter aux preux occidentaux riches (
c´est mérité) passe avant la qualité des graphismes. (ou pas)
Pour dire, les graphismes de SCII me font penser à super mario chépôkoi sur Wii. Par exemple on passe de la 2D à la 3D pour trouver des co**eries cachées avec sa Wiimotte (
).
MDR les n44bz de chez Bizzard.
ps. Ca sent le jeu en carton-pâte (cf. Mario)