CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW Blizzard sacrifierait-il Stracraft2

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:54:57

au profit de Daiblo3?

slt

Je cite :

" La News
Jeu | 18/09/2007 15:59
Blizzard : 50 personnes pour la Team 3
Dans une interview donnée à Gamasutra, Blizzard décompose l´effectif de la société. Ainsi, le développeur possède 2.700 employés, dont la majorité travaille au support clientèle de World of Warcraft. Certainement le pire taff du monde après esthéticienne pour animaux.

Pour la partie production, seuls 135 sont assignés à WoW, 40 à Starcraft II et enfin… 50 pour la Team 3. Team 3 ? Oui, il s´agit de l´équipe travaillant sur le très secret troisième projet de Blizzard.

Et quand Gamasutra demande – sans grande illusion – sur quoi bosse cette fameuse équipe, Blizzard de répondre : "Team 3 travaille sur quelque chose de réellement fantastique. Je vous l´assure, c´est vraiment fantastique… Non, je ne peux vous donner aucun indice."

Bon alors les gars, c´est Diablo 3 ou pas ? Si c´est ça, pas la peine d´en faire des tonnes sur le côté "mystère", hein."

source :
http://www.conardplus.com/actus/6278/Blizzard-:-50-personnes-pour-la-Team-3

(---->facile de retrouver le vrai lien mes canards, non à la censure!!!)

Bah ouais. Moi, je crois que SCII va me décevoir. (Je crois avoir déjà créé un topic bien argumenté à ce sujet il y a peu.) Presque tous les moyens pour WoW, une paille pour Diablo3 et enfin une mini-paille pour SCII. M´est avis que ça va être une arnaque marketing le SCII. :oui:

Si jamais il sort en fin 2008 voire en 2009, bah là je me marre. La concurrence va l´éclater. Il suffit de voir les graphismes de Bioshock pour douter de la qualité de SCII. Et pourtant Bioshock tourne sur ma minable configg´ : e6600 2Go Kingston sapphire X1950pro 512MB :snif: la :honte: . Même c&c3 semble mieux. (Ou plutôt SCII semble moins bien que c&c3)

Mais ouais...

...Ah ok, les zergs vont tout changer une fois dévoilés? Sûrement (pas). Du style graphismes/gameplay haute qualité pour les zergs et pas pour les autres.

...Ah ok, le côté mass-player sur le net permettant aux biafrés et autres roumains pauvres de s´affronter aux preux occidentaux riches ( :oui: c´est mérité) passe avant la qualité des graphismes. (ou pas)

Pour dire, les graphismes de SCII me font penser à super mario chépôkoi sur Wii. Par exemple on passe de la 2D à la 3D pour trouver des co**eries cachées avec sa Wiimotte ( :rire2: ).

MDR les n44bz de chez Bizzard.

:merci:

ps. Ca sent le jeu en carton-pâte (cf. Mario)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:08:19

Dsl pour le duoble post mais je sens que mon topic (de qualité supérieure aux autres) va attirer les rageux.

C´est juste un conseil, n´attendez pas trop de SCII...

Blizard veut nous p0wned le porte-monnaie. C´est trop clair!

Meodred
Meodred
Niveau 6
19 septembre 2007 à 22:12:22

Regarde les videos plutot que les screens... Et non ce n´est pas moche, c´est même super beau

Cemagix
Cemagix
Niveau 7
19 septembre 2007 à 22:20:48

Article ridicule...

-40 personnes te paraissent peut-être peu, mais cela va fait plus de 3 ans que blizzard bosse en secret pour le developpement de Starcraft 2 (voire une interview que je ne retrouve pas). Quand d´autres studio s´amuse à sortir 10 licences d´un seul jeu avec une période de developpement de quelques mois ça c´est vraiment de la mini-paille.

-Tu parle d´arnaque marketing mais as tu seulement visionné les quelques vidéos qui circulent sur internet? Starcraft sera doté d´un mode solo remanié qui ne s´apparente à rien de ce qui as été fait auparavant pour ce genre de jeux. Rien que ça prouve que blizzard cherche à renouveler l´expérience de starcraft et que ce n´est pas un coup de marketing.

-Depuis quand est-ce que il faut une équipe de 400 personnes pour sortir un bon jeu? Et qu´est ce qui te dit que le developpement d´un STR et d´un Jeu de rôle requiert tous les deux autant de personnel? Tes chiffres ne veulent rien dire, et je suis certains que les gars qui bossent chez blizzard ont du talents sinon leurs jeux n´auront pas la réussites qu´ils ont.

-Pour la comparaison avec mario j´ai même pas envie de répondre c´est tout à fait ridicule. Je tiens juste à rappeler que la réussite graphique d´un jeu ne dépend pas uniquement du niveau de détail mais aussi de l´esthétique du jeu. De plus pas besoin d´avoir des immenses graphismes pour faire un exellent jeu. Ah mais pardon peut être que tu préfère jouer à des jeux au gameplay pourri mais ou on a la chance de pouvoir discerner la marque de fabrique d´un casque d´unités.

-Blizard vient de ressortir un patch pour Starcraft premier du nom et cela 10 ans après sa sortie. Pour une boite qui se désinteresse de la license starcraft c´est beaucoup.

-Le fait que blizzard veulent proposer un jeu accessible à un maximum de joueur (et notemment aux roumains) est une qualité pas un défaut. Encore aujourd´hui Starcraft 1 survie grâce à une importante comunnauté de joueurs à travers le monde. Blizzard n´est pass assez con pour proposer un jeu élitiste qui aurait une communauté de joueurs rikiki.

-Pour terminer le jeu n´est pas prévu pour tout de suite, le comparer à d´autres jeux déja sorti est une absurdité.

PS: Je ne suis pas un rageux désolé

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:20:51

enorme les betises que tu peut sortir mais bon c´est pour ça qu´on t´aime toi et tes topic de qualité (particuliere :o)) )

bon alors que dire, le proget a pour nom hydra, il semble pas avoir de rapport avec un production passé, donc exit diablo 3 (a mon regret).

40 sur starcraft certe, mais le nombre est bien plus que ça, car c´est 40 qui s´occupe programmer ect , apres blizzard emploi des personnes pour les cinematiques, les sons ect , ces personnes ne sont pas comptabilisées dans les 40 ....

Les graphismes ne font pas les bon jeu :ok:
starcraft et diablo n´ont jamais eu des graphisme de ouf, baldur´s gate 2 sur pc avec sa 2D isometrique non plus, fallout 2, morrowind (bon a l´epoque si pour morro ^^) et pourtant ces jeux sont exellent.

Pour te dire je play encore a heroes 2 et oui heroes 2, avec ses musique opera, 6 000 couleurs en resolution 640 ^^. :-)

Puis bioshock n´a rien avoir avec starcraft, bioshock ce doit d´avoir un graphisme de bon niveau pour aider a l´atmosphere du jeu de prendre le joueur, starcraft 2 ont lui demande juste d´etre aussi que starcraft en rts..... bref des qualités pour un rts ce n´est pas sa qualité graphique. :ok:

Ne compare pas un rts par rapport a ces graphisme ou tu risque de passer a coter de beaucoup d´exellent jeux.

Donc pour toi crysis c´est le meilleur jeu au monde car il est tout beau :sarcastic:

Ta config de minable que beaucoup ne peuvent avoir meme dans leur reve :-)))

Blizzard va assurer sur starcraft 2, tout ce que j´ai pu en lire va en faveur de starcraft :ok: .

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:21:46

slt

Je pense que, videos ou screens, SCII est plus moche que c&c3...

La différence, c´est que c&c3 tourne actuellement sur ma configg´.

Quand sortira SCII, en 2010? :rire:

Et world in conflict? C´est le glas qui sonnera pour SCII... Sauf que j´y joue déjà... :oui:

:lol:

Expérience multi? :non: mutilation de notre porte-bo*le...

ps : en plus je pense que SCII va ramer même sur les grosse config´, cf. vidéos...

Cemagix
Cemagix
Niveau 7
19 septembre 2007 à 22:23:21

"Blizard veut nous p0wned le porte-monnaie. C´est trop clair!"

aaaa tu connais le prix de sortie du jeu? mais c´est très gentils à toi de t´être renseigné auprès de blizzard.

Alors combien il va couter?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:24:19
  • Cemagix profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 22:20:48 avertir modérateur
* Article ridicule...

... dsl trop long ...

PS: Je ne suis pas un rageux désolé

----> non mais Blizarre t´a donné un peu d´argent pour dire ça? Non?

Avoue!

:diable:

Cemagix
Cemagix
Niveau 7
19 septembre 2007 à 22:26:39

Trop long ?

Ca confirme l´idée que je me faisais de toi..

Un petit provocateur rageux qui veut même pas regarder les réponses qu´on lui fait.

Retourne jouer à tes jeux supérieurs et j´espère bien que tu ne jouera pas à Starcraft 2 la communauté de joueurs s´en trouverai diminuer moralement.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:33:15

slt

Cemagix

---->c´est pas grave, vu mon expérience supérieure en la matière, je te p0wnerai à chaque instant sur B-net...

Tu es le rageux. Moi, je n´idolâtre pas blizzar. Etant leur client, j´attends beaucoup en retour de mon argent durement gagné. Ce n´est pas comme si je touchais le R-mi et que je me plaignais. J´ai droit à des égards. Et blizard prend mon argent et rien en retour.

:non: pas d´accord.

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:35:00

Le gars il est bien ridicule starcraft est largement plus beau que c&c 3 ce n´est pas le même style c´est tout et les vidéo ne veulent rien dire pour la config :sarcastic:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:36:51

Et ta config minable :rire: mon gars corde + tabouray :honte:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:38:04

exhumed>Puis bioshock n´a rien avoir avec starcraft, bioshock ce doit d´avoir un graphisme de bon niveau pour aider a l´atmosphere du jeu de prendre le joueur, starcraft 2 ont lui demande juste d´etre aussi que starcraft en rts..... bref des qualités pour un rts ce n´est pas sa qualité graphique. :ok:

---->pour être plus sérieux, je ne suis pas d´accord avec ça. SCII est en retard graphiquement parlant. S´il sort avant noêl ok... Sinon...

---->meilleure qualité de la réalisation=meilleure immersion.

Bref, je suis déçu...

Cemagix
Cemagix
Niveau 7
19 septembre 2007 à 22:38:36

Je n´idolâtre pas blizzard le fait est qu´il en m´ont jamais déçu. Même si je n´ai pas accroché à Warcraft 3 par exemple ca serait stupide de dire que c´est un jeu de merde parce que c´est l´inverse.

Ensuite tu dis que blizzard te prend ton argent... tu dois parler de WoW. Si tu veux pas payer chaque mois pour un jeu (comme moi) bah tu es libre de choisir un autre jeu (Guild Wars par exemple je te le recommande il est très bon)

Si tu parle pas de WoW bah c´est stupide les jeux de blizzard sont d e bonne qualité et se vendent au prix du marché..

ET je vois pas ce que le RMI vient foutre la dedans..

"Et blizard prend mon argent et rien en retour. " Ca c´est vraiment trop drole tu va au magasin tu pait 50 euros et tu repars bredouille peut être ?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:39:37

Bioshock :bave:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:40:35

Déja ce jeu est merdique :ok:
Starcraft est pas en retard c´est ton cerveaux qui ait en retard :ok:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:42:06

slt

Cemagix>là t´es rageux sérieux...

J´anticipais, c´est tout. Et le R-mI a tout a voir là dedans contrairement à ce que tu semble croire... :oui:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:44:12
  • _StarChnouf_ profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 22:40:35 avertir modérateur
* Déja ce jeu est merdique :ok:
Starcraft est pas en retard c´est ton cerveaux qui ait en retard :ok:

----> ah ok l´argument direct from chez blizzard... Il te donne un fixe mensuel? Un abonnement gratuit à WoW pour que tu les défendes ainsi?

Redescend sur Terre svp.

Cemagix
Cemagix
Niveau 7
19 septembre 2007 à 22:45:32

Pourquoi tu dis merci à chaque fois que tu termine un post?

C´est vrai que c´est un supplice de te lire mais ca devient énervant. :p)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:00:41

slt

Cemagix>tkt c´est réciproque, mais sache que je me suis amélioré. :oui: beaucoup...

Si tu lisais la charte, tu ferais comme moi... Etre urbain ne coûte rien...