CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW Blizzard sacrifierait-il Stracraft2

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:09:40

A glou a glou... :dehors:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 octobre 2007 à 03:52:11

slt

Oui, je sais, je me sacrifie pour porter la bonne parole. Je sais aussi que des gens peu recommandables comme s321 me condamnent promptement.

Je suis cloué au pilori. :honte:

Je porte à votre attention cet article de l´infâme site ratatuim.truc :

Garçons et filles sont inégaux devant les jeux vidéo violents
(12/10/2007)

Publier

Une nouvelle étude menée par Information Solutions Group aux Etats-Unis montre que la moitié des parents ou grand-parents américains n´autorisent pas leurs enfants/petit-enfants à jouer aux jeux-vidéo violents. Rien de vraiment étonnant. Mais là où les chiffres deviennent intéressants, c´est qu´ils montrent une bien plus grande tolérance à l´égard des garçons que des filles, cette proscription s´élevant à 37% pour les uns et 60% pour les autres.

Le sexe mâle serait-il plus à l´abri du "choc psychologique" provoqué par la violence à l´écran ? Bien sûr que non, et le Dr. Carl Arinoldo explique que "c´est une perspective dépassée, mais évidemment partagée par la plupart des parents, même aujourd´hui". D´ailleurs, le psychologue ne manque pas de souligner "qu´il est généralement mieux accepté que les garçons s´impliquent dans des activités tournées vers l´action ou la violence (comme les sports de combat) que les filles".

Pratiquer le judo est une chose, mais exploser des zombis sanguinolents à coups de hache est-il mieux digéré dans la construction mentale de l´enfant en bas âge de sexe masculin que féminin ? Voilà une belle vraie fausse idée.

Le fait est que si les films d´horreur sont généralement proscris par les parents à leurs enfants sans distinction de sexe, le jeu vidéo est plus considéré comme une activité proprement masculine, comme de jouer à la guerre avec de petits soldats de plomb. Dès lors, les parents s´en méfient moins malgré l´extraordinaire violence que peuvent manifester certains d´entre eux. Rien d´étonnant à ce que la censure les concernant se montre de plus en plus intransigeante ; pour éviter d´en arriver là, un préjugé doit tomber, et faire disparaître une fausse idée est toujours un chemin beaucoup plus compliqué à prendre que d´instaurer une interdiction.

:ange:
Les études ne mentent pas. C´est bien connu. Sinon pourquoi payerions-nous pour?
:ange:

:merci:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
13 octobre 2007 à 10:15:05

"Travail = mérite = salaire. Je sais, c´est devenu un slogan... Mais comment dire le contraire?" :d) n-vidia

"Non, mais comme vous le voyiez un joueur de stracraft ne voit plus la différence entre un drône honnète et travailleur et une reine de pique volage. Cela le mène dans la voie morbide du jeu et de toutes ses turpitudes associées. Par exemple jouer en bourse." :d) Tes exemples sont on ne peut plus mal choisis, les Zetgs n´ayant pas de pensée individuelle, ne travaillant pas pour un salaire ...et ne peuvent evidemment ni jouer en bourse ni faire un quelconque pari pour de l´argent !
D´ailleurs, personne ne travaille pour de l´argent dans Starcraft (à part peut-être la Fédération de l´Homme) vu que tout le monde lutte pour sa survie/domination dans le Secteur Koprulu et dans l´Univers.

Ensuite, je ne vois pas pourquoi "la voie du jeu" serait "morbide" ... Je trouve qu´effectivement des gens qui travaillent plus devraient gagner plus (ça doit être la seule chose avec laquelle je suis d´accord avec toi, qui contredit tes messages "anti-capitalistes" d´ailleurs), mais gagner de l´argent grâce à son talent au détriment de gens "moins bons" est un système qui existe depuis des milliers d´années ; et puis, les gens qui perdent de l´argent lors de paris/jeux d´argents sont conscients des risques dès le départ. Si ils prennent cette "voie du jeu", c´est qu´ils sont d´accord, quand même, hein.

(La vache, j´y crois pas ...je parle de choses sérieuses avec n-vidia ... :honte: )

Athomos
Athomos
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:50:16

Bah, tu sais..Même Firecam ce lache.......

M´enfin.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:21:08

Ca m´arrive de faire des patés quand je suis motivé.

Athomos
Athomos
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:35:31

Moi aussi, mais je suis tres raremen motivé.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 octobre 2007 à 02:26:32

slt

La News
Divers | 16/10/2007 21:21
WoW, une franchise très Comic
MTV a mis la main sur les planches du Comic de World of Warcraft, que vous pouvez "admirer" juste après. N’étant pas adepte des gribouillis coloriés, je laisse les connaisseurs juger de la qualité du trait.

Oh ça va, hein, je déconne. Non, en fait.

Sinon, rien ne se perd, tout se transforme, j´attends avec impatience les slips WoW, Paladin devant, Orc derrière…

http://www.canardplus.com/actus/6574/WoW-une-franchise-tres-Comic

---->Moi je dis que blizzare ils feraient mieux de paufiner leaurs graphismes aproximatifs de stracraft2 avant de faire des franchises de BD. Sinon, bientôt, on aura effectivement un string mutalisk livré avec un stracraft2 bâclé. Tout pour le fric... C´est fini la passion... :snif:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:17:22

slt

Ah ouais, je viens de me relire. Ben je crois que j´ai vraiment trop raison! :oui: Et c´est peu de le dire! Comme le répète souvent ma Maman, ce qui compte c´est de ne pas s´ennuyer avec soi-même. :oui:

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
18 octobre 2007 à 18:12:28

Brajboure 1 peut fDu

Article
Blizzare développe un outil qui lit dans les pensées

par : Lætita Henrio: mercredi 17 octobre 2007 à 19:56

Le magicien du logiciel blizarde a développé un périphérique qui lirait dans les pensées.

D’après le magazine New Scientist, blizazard utilise les électroencéphalogrammes pour lire dans les cerveaux. Le problème des électroencéphalogrammes, c’est que si vous clignez des yeux, si vous vous grattez ou si vous pensez à une bière fraîche ( :bave: ), vous parasitez le signal cérébral.

Les chercheurs de blizord ont donc eu l’idée de filtrer les données électroencéphalogrammes pour séparer les informations cognitives des autres.

Blizounet espère pouvoir utiliser son outil pour développer des interfaces qui correspondent mieux à ce que les cerveaux faiblards veulent. Bien sûr, s’ils sondent les cerveaux aptes en montrant leurs logiciels, ils risquent de se rendre compte qu’ils sont vraiment loin de plaire à tout le monde.

Traduction excellente d’un article de Nick Farrell publié sur The Inquirer UK le 17/10/2007

:peur:

stracraft2 c pa gagnjeé ! :nono:

thx

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:49:42

:gne: :gne: :gne: :gne: :gne: c´est quoi ton truc de merde?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:15:34

slt

:honte:

Désolé Raynor96, c´est minividiaXP-M$ qui a détourné un article pour se rentre intéressant.

:honte:

Voilà le vrai article :

http://www.theinquirer.fr/2007/10/17/microsoft_developpe_un_outil_qui_lit_dans_les_pensees.html

Article
Microsoft développe un outil qui lit dans les pensées

par : Lætita Henrio: mercredi 17 octobre 2007 à 19:56

Le magicien du logiciel Microsoft a développé un périphérique qui lirait dans les pensées.

D’après le magazine New Scientist, Microsoft utilise les électroencéphalogrammes pour lire dans les cerveaux. Le problème des électroencéphalogrammes, c’est que si vous clignez des yeux, si vous vous grattez ou si vous pensez à une bière fraîche, vous parasitez le signal cérébral.

Les chercheurs de Microsoft ont donc eu l’idée de filtrer les données électroencéphalogrammes pour séparer les informations cognitives des autres.

Microsoft espère pouvoir utiliser son outil pour développer des interfaces qui correspondent mieux à ce que les cerveaux veulent. Bien sûr, s’ils sondent les cerveaux en montrant leurs logiciels, ils risquent de se rendre compte qu’ils sont vraiment loin de plaire à tout le monde.

Traduction d’un article de Nick Farrell publié sur The Inquirer UK le 17/10/2007

---->Je préférais la version du nividia. Mais bon, ce n´est pas nouveau tout ça.

---->Jouer à stracraft2 par la pensée. :bave: Bof, on le fera jusqu´en 2009-2010... :rire2:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:50:50

j´avais pigé que c´était un fake son truc tellement c´est mal écrit :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:45:29

slt

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à me poser des questions quant à la future qualité de strarcraft2...

Article
Le créateur de Pong n’aime pas les jeux modernes

par : David Avrot: lundi 22 octobre 2007 à 15:31

Nolan Bushnell, l’homme qui a créé le jeu Pong mais aussi la société Atari et la chaîne de restaurants Chuck E Cheese’s, rejette la génération actuelle de jeux vidéo, considérant ces derniers ne valent pas plus que des ordures.
Dans un entretien avec Electronic Design, l’homme de 64 ans affirme que les jeux vidéo d’aujourd’hui font une course “vers le bas” et sont “de la pure camelote”. Il souhaite voir une génération de jeux qui favoriserait le plaisir, l’interaction sociale et l’éducation.

Sa dernière idée est appelée uWink. Il s’agit d’impliquer des familles ou des groupes d’adultes à jouer à l’ordinateur tout en mangeant. Il mène l’expérience dans l’un de ses restaurants à Woodland Hills, en Californie. Lorsqu’on lui demande son jeu préféré, il répond breakout et le jeu de go.

Adaptation d’un article de Nick Farrell le 22 Octobre 2007.

http://www.theinquirer.fr/2007/10/22/le_createur_de_pong_naime_pas_les_jeux_modernes.html

:content:

Que blizzare en prenne de la graine! Ils délaissent les graphismes de stracraft2 au profit du gameplay alors que ce dernier est ordurier selon le très respectable Nolan Bushnell. Mais lol quoi ce n´est quand même pas si dur de faire un bon jeu cf. PONG...

Amicalement.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
23 octobre 2007 à 10:40:57

slt

Je vois avec plaisir, et ce en toute modestie, que personne n´a d´argument à opposer à cette vérité qui éclate petit à petit au grand jour. A savoir, la déception graphistique provoquée par blizzare qui remplace petit à petit la passion de la création par la bourse et votre argent.

Qui ne dit mot consent.

:oui:

Cemagix
Cemagix
Niveau 7
23 octobre 2007 à 11:21:32

au contraire si blizzard rejoint l´idée de privilégier le gameplay par rapport aux graphismes cela va dans le sens du créateur de pong.

et arête de prendre ce ton sarcastique à chaque fois que tu critique starcraft. chacun a son opinion tu prends les gens pour des idiots des fois.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:33:25

Desfois ils le sont vraiment aussi :rire2:
Mais desfois non :(

Athomos
Athomos
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:36:50

Mon j´fait parti du deuxiéme cas :ange:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:42:53
  • Il souhaite voir une génération de jeux qui favoriserait le plaisir, l’interaction sociale et l’éducation. *

===>les jeux vidéos éducatifs c´est plus trop de notre âge :rire2:

• A savoir, la déception graphistique provoquée par blizzare qui remplace petit à petit la passion de la création par la bourse et votre argent.*

===> On verra bien qui sera et qui ne sera pas content de cette opus :) de toute façon il y aura forcément toujours des personnes déçu même si le jeu est très bien! genre Zelda: Wind Waker il y a eut des déçus et c´est pourtant je pense LE meilleur opus de Zelda. donc pas besoin de tout le temps donner ton avis de Starcraft II parce qu´on commence à la connaître par coeur.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:57:54

slt

Mes craintes quant à l´exception graphistique de stracraft2 se confirment. Dieu m´est témoin que je suis contre ça. Pardonnez leur.

http://www.theinquirer.fr/2007/10/31/les_secrets_de_la_nouvelle_numerotation_ati.html

Les secrets de la nouvelle numérotation ATI

Cartes Vidéo, Cartes Graphiques, Channel / Distributeurs / Revendeurs, Les Potins

Par : Cyril Fussy - mercredi 31 octobre 2007 à 13:24

La nouvelle numérotation des cartes ATI va bientôt voir ses premières lueurs du jour et, oh, elle a un sens m’sieur Intellini.

On connaît leur nom depuis lundi, alors voici la façon dont elles sont cuisinées par les plannificateurs produits. Par exemple, avec la carte ATI Radeon HD 3870. Le premier chiffre, le 3, indique la génération en cours. Pourquoi cette génération est-elle différente de la 2×00, nous n’en savons rien, mais toujours est-il que nous avançons dans les générations.

Le deuxième chiffre, ici x8xx, vient pour la famille, et les deux derniers, xx70 la variante. 70 est l’équivalent de XT, 50 est le nouveaucode pour Pro, et 13 c’est cette carte dont vous n’avez jamais entendu parlé sans manuel lisible ni site web. N’achetez pas de 3813.

Quid de la carte ATI Radeon HD 3870 X2 aperçue sur les présentations, avec date de sortie “en hiver”? La ligne non-X2 adopte une gamme de prix comprise entre 150$ et 250$, alors que le modèle X2 rejoint le niveau de prix de la 2900XT, soit environ 400$. On pourrait supposer qu’une X2 reviendrait à placer deux 3870 sur un PCB, mais nous n’avons pas de précisions à ce sujet.

Plus d’infos devraient émerger dès le 15.

Traduction et adaptation d’un article de Charlie Demerjian pour INQ.

http://www.theinquirer.fr/2007/10/30/la_8800gt_confirme_les_attentes_des_joueurs.html

La 8800GT confirme les attentes des joueurs

Cartes Vidéo, Tests, Cartes Graphiques, Channel / Distributeurs / Revendeurs

Par : Cyril Fussy - mardi 30 octobre 2007 à 21:52

Les premiers commentaires grand public sur la GeForce 8800 GT s’avèrent spectaculaires, comparant une carte à 400$ au prix d’une carte à 250$. Nous disons bien dollars, les prix européens ne suivant pas partout aussi bien qu’espéré.

Nos attentes ont été confirmées par Techreport et autres qui notent que la seule zone où la GT performe mieux que les bien plus chères 8800 GTS ou 2900 XT est la bande passante mémoire. Ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose, car les nouveaux jeux produisent des pixels plus riches qui passent plus de temps à tourner en boucle dans les programmes de filtres occupant ainsi les ressources de stockage des CPU comme les registres et les caches.

Lors des tests, la 8800GT a tenu la dragée haute à la 8800 GTS 640Mo en termes de frame rates moyens malgré des scores plus bas dans les vitesses lentes de l’ordre de 10 FPS à cause du manque de RAM.

Elle a été élue meilleure carte pour Team Fortress 2 et juste derrière la GTS sur BioShock.

En jouant à Lost Planet: Extreme Condition en mode Direct X la bien plus chère GTS a connu quelques soucis alors que la GT a navigué sans tanguer. Intéressant de constater que la Radeon HD 2900 XT, évaluée à 399$, n’a pas planté un clou. Les testeurs ont aussi trouvé la Radeon bien plus bruyante.

Le test complet est ici. (NBJBSt pour la traduc´ demerden sie sich)

http://techreport.com/articles.x/13479

Traduction et adaptation d’un article de Nick Farrell pour INQ.

---->Comme vous le voyez, d´ici la fin 2007 (année civile) le quidam moyen travaillant moyenneuneument pourra se payer une carte à forte portée qualitative en ce qui concerne la démo de cRusis de cRutek. poulet powâa :bave:

---->Pendant ce temps, Blizzare prévoit de faire tourner en l´an 2009-2010 (année scolaire) staracrft2 sur les config´ de tout un chacun.

---->SC II sur une 9600pro direct from Kosvo?

Des kossovars s´affrontant à de braves occidentaux sur battle.nte grâce à un jeu peu gourmand?

---->Et oui, Blizzare va sacrifier l´innovation sur l´autel du consumérisme de masse...

De masse, il n´en reste que le concept. Car, en effet, la disparition bientôt annoncée de la race zerg au profit des xel naglas va sonner le glas des attentes de certains joueurs. :snif2: <---- moi!

pfff je suis deçu et surtout inquiet. Et encore je ne vous ai pas tout dit. Car Dieu m´a communiqué bien modestement d´autres informations... Loué soit-il!

:honte: blizzare :honte:

Athomos
Athomos
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:47:04

Et Pourquoi pas une 42 000 000 GT Directe from Lunaire ?