CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW Blizzard sacrifierait-il Stracraft2

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 novembre 2007 à 03:21:22

slt

* Athomos profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 20:47:04 avertir modérateur
* Et Pourquoi pas une 42 000 000 GT Directe from Lunaire ?

---->Peut-être parce que cela n´existe pas. :-)

http://www.theinquirer.fr/2007/11/01/blizzard_cherche_genie_du_mmo.html

Blizzard cherche génie du MMO

Jeux, Loisirs, Internet, Réseaux, Logiciels, Les Potins

Par : Cyril Fussy - jeudi 01 novembre 2007 à 12:46

A vos manettes, car Blizzard recherche un “next-gen MMO”. Si vous vous sentez massivement multijoueur en ligne mais également développeur de future génération voilà votre chance de nous sortir Diablo 3, ou un tout nouveau jeu dont vous seul avez le secret, plus vite que prévu.
Le secret, d’ailleurs, entoure la description et les aboutissements de ce poste chez l’éditeur de WoW.

Selon shacknews, le “Game Physics/Collision Programmer” recherché devra prouver son expérience en Havok, Ageia et moteur physique O.D.E avant de prétendre tout savoir de la 3D.

Mais “excellentes compensations” devrait vouloir dire que vous pourrez aller voir votre gamine à Cologne le week-end.

Le poste est marqué “Top Secret” (plus tellement maintenant) sur le site de Blizzard, ce qui laisse les fans spéculer à fond les manettes sur un jamais confirmé futur Diablo 3, étant entendu que l’éditeur est en phase de finalisation du très prochain Starcraft 2, de même pour la toute nouvelle extension de World of Warcraft, Wrath of the Lich King.

Ah…, au fait…, il faut être bon en maths aussi…

L’INQs
Job postings @Blizzard
Game Physics/Collision Programmer � Next-Gen MMO

---->Ben si la finalisation est en cours cela sera bien un strarcaft2 avec des graphismes directs from Kosvo pristina avec des armées réduites à un nombre d´unités symboliques.

:malade: :déçu: :malade:

:merci:

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
02 novembre 2007 à 03:56:17

JBStSauveur013>"Ah…, au fait…, il faut être bon en maths aussi… "

bah vi :bravo: mois il es bomd an maths , g 12 de moyène ! jeu vaie paustuleé cher blissarde :oui:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:15:23

slt

Non, ce n´est pas pour toi n-vidia94...

ellfarendill
ellfarendill
Niveau 5
02 novembre 2007 à 22:43:06

clair , vous êtes vraiment des pauv´ gars avec vos rumeurs . Blizzard est composé de gars passionnés . Il n´y a pas de déchet comme toi . Ils s´en foutent du fric , ils sont au delà de ça ! Leur seul but est le bonheur des gens !

Va ***** dans ta caisse :ok:

Il suffit .

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
03 novembre 2007 à 05:01:49

TG persone y croix t conaserit elfarendil

vat shooteé du pulet est 2 la tortue sure ton ille pourritte pourre eunuk :ok: ?

:honte: cRusis :honte:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
03 novembre 2007 à 08:32:19
  • Il suffit.*

Tu te prends pour Baal toi? :ouch2: :ouch2:

• vat shooteé du pulet est 2 la tortue sure ton ille pourritte pourre eunuk*

J´ai pas bien pigé ta phrase! Pourquoi serait-il sur une "ille pourrite", à cause de son nom?

Et que veut dire "eunuk"? Niquer?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:48:41

slt

:rire2:

Il parle de poulets et de tortues à cause de la démo de cRusis. Car tu peux les chopper et les étrangler et les balancer sur les coréens du chnord :bave:

http://www.lesnumeriques.s.com/article-394-2501-93.html

:bravo:

ps. "eunuk" = "eunuque je pense" ^^

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:16:59

slt

nouvel élément de réflexion de qualité :

http://www.theinquirer.fr/2007/11/05/riva_tuner_revele_des_fonctions_cachees_du_rv670.html

Riva Tuner révèle des fonctions cachées du RV670

Logiciels, Cartes Graphiques, Les Potins

Par : Damien Naviliat - lundi 05 novembre 2007 à 17:47

Une nouvelle version de l’outil d’optimisation Riva Tuner pointe son nez chez Guru 3D.
Cette nouvelle version intègre le support des prochaines cartes RV670, détecte correctement le DPM (Dynamic Power Management), un atout majeur des RV670. Riva Tuner peut gérer de façon dynamique l’ajustement de la fréquence d’horloge des GPU RV670 et de la mémoire lui étant allouée. Ainsi, si l’utilisateur lance un jeu présentant un environnement nécessitant beaucoup d’opérations, le GPU sera overclocké au maximum. Des scènes nécessitant moins d’opérations feront immédiatement chuter la fréquence d”horloge de la carte, ainsi que sa consommation électrique.

Si l’on en croit les brochures marketing d’ATI, Nvidia ne peut pas proposer ce genre de fonctionnalité avec son 8800GT.

Les corrections de la version 2.06 de Riva Tuner se portent aussi sur les problèmes de détection de la mémoire DDR2 sur certaines cartes 8500 et 8600, et sur des problèmes de traduction. Plus intéressant, le support des drivers ForceWare 167 et 169.

Les utilisateurs des cartes graphiques Nvidia de milieu de gamme pourront dorénavant ajuster la vitesse des ventilateurs grâce à l’utilisation directe de l’interface NVAPI.

Les utilisateurs de cartes Radeon HD2400 et 2600 peuvent dorénavant utiliser plus de fonctions pour bidouiller les paramètres de leur carte, histoire de donner un petit coup de pouce à ces puces en 65nm.

Adaptation d’un article de Theo Valich du 05 Novembre 2007.

:bravo:

:-)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:26:03

re salut

élément qualitativement bon supplémentaire :

http://www.nofrag.com/2007/nov/04/27212/

Dimanche 4 novembre 2007 à 21 h 21, par Dr.Loser
Bizarre
DX10 vs DX9 : la différence est dans le framerate
Comme vous le savez déjà, il est possible de faire tourner Crysis sous Windows XP avec des graphismes réglés en "Very High". Gamespot en a fait l´expérience et, après s´être esquinté les yeux à comparer une vingtaine de screenshots, en est venu à la conclusion que la différence est "très subtile". Un euphémisme pour dire "invisible à l´oeil nu".

Pourtant, il y a bien une différence entre le mode Very High DX10 de Vista et celui de Windows XP : sous XP, le jeu est 20% moins fluide. Euh non, ça c´est ce que Crytek, Microsoft et Nvidia voulaient nous faire croire : en réalité c´est l´inverse !

(NBJBSt : graphique)

Normalement, c´est à ce moment qu´on se met à insulter Microsoft qui tente de nous refourguer sa merde de Vista en basant sa campagne promotionnelle sur des mensonges et des procédés de manipulation dignes d´un gouvernement capable d´organiser de faux attentats afin de voler le pétrole des terroristes. Heureusement, chez NoFrag, nous avons le sens de la mesure et nous savons que DX10 n´est pas qu´une simple fumisterie inventée par des équipes marketing. C´est pourquoi nous nous contenterons de nous poser une seule et unique question :

Pourquoi Crytek a t-il masqué le mode "Very High" sur la version DX9 XP ?

---->D´ici à ce que Blizzare fasse la même chose pour stracraft2 , il n´y a qu´un pas... Ah non, c´est vrai, j´oubliais, ils ne font cela que par passion ;- ) Faites chauffer vos double-core+9XXX pour afficher une douzaine d´unités!

:diable: je garde mon XP!!! :diable:

ps. ne venez pas me dire que je suis une mauvaise langue. C´est trop vrai ce que je dis (parfois :ange : :-) )

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
08 novembre 2007 à 13:13:49

Diablo 3 :bave: ,je ne sais pas ce qui me faira le plus plaisir un Diablo 3 ou un Starcraft 2 ,finalement ptet un Warcraft 4 :p)

en tout cas ton avis est argumenté, d´ailleurs moi aussi je pensais comme toi ,j´etais tres decu par sc2 ,ses graphismes depassés ,son manque d´innovation etc...mais le jeu est tjs en developpement et comme tu le dis toi meme il ne sortira que fin 2008 voir 2009 , mais je suis certain ce sera une veritable bombe ,comme sc1 l´a ete en son epoque ...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:59:40

slt

Moi je dis +1 pour un wercarft4 et +1 pour un dibalo3! :bave:

Ce qui me fait vraiment peur en ce qui concerne stracraft2 en ce moment c´est la limite de commandement. Moi qui aime la masse (pas seulement parce que je suis plutôt zerg) j´ai peur du coup du héros commandant quelques unités ultra-complémentaires. En multi c´est moins grave bien sûr, mais en solo ça ne pardonne pas! Surtout que l´on aura (presque) tous des pc-killer en 2008 ou pire en 2009 (si le contexte d´alors permet au jeu de sortir).

Je ne crache pas sur une partie de cozack2, si vous voyez ce que je veux dire. Les graphs sont pas terribles pour maintenant mais il tourne nickel sur un pc récent. --->MASSE ARMEES!

Blizzare devrait viser ça dans une plus faible mesure (au moins pour les zergs ^^).

Déçu, moi? Si le jeu sortait pour noël, là, je serais d´accord avec ce que j´ai vu. Mais s´il est prévu pour dans un deux ou trois ans, là, non, pffff...

En plus, s´ils font le coup Vistaboulet/DX10 -20% de perf c´est la mort. Cela boufferait une partie des gains de perf de nos nouvelles config´ pour des questions de marketing (et je ne vous parle pas du futur vienna incompatible avec SCII :diable: )

Blizzare fait le pari inverse de celui de cRutek et de son cRusis. cRutek nous vend un jeu qui ne donnera son meilleur que sur des config´ de la génération prochaine. Et Dieu sait pourtant que la fluidité dans un FPS est importante même en solo. Blizzare fait le contraire, SCII devrait tourner sur des config´ genre ordinateur indien/africains à 100€. Moi, je dis vive le juste milieu : Bioschnok :bave: !

Le pire est que je prends le pari que la config´ recommandée pour profiter pleinement de SCII sera e6600/8800GT+++ (no fake). N´oubliez pas que sur des config´ plus modestes, et il y en aura encore beaucoup à cette époque là, il faudra baisser la qualité des graphismes. Ce sera alors tout moche :oui: . Et je ne vous parle pas du multi (cf. CSS par ex).

Cependant, ne vous y trompez pas, ce jeu sera une bombe!

Peut-être ^^. En tous les cas des millions de gens vont l´acheter. Une sorte de chèque en blanc quoi...

:merci: (dsl pour le pâté)

zergling ZERGLING zerglings ZERGLINGS

:fou:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:10:22

Moi un Diablo III j´aimerais bien aussi, faut avouer que Diablo est une bonne série! J´ai le I aussi lol franchement il est pas mal mais je dirais que Diablo est un peu trop facile étant donner qu´il a un recule quand il est toucher! Moi la seule fois que j´ai l´ai finis ( il y a 8mois je crois ) et bien j´avais la rogue et je tirais plein de flèche lol je le tuais trop facilement!

• (dsl pour le pâté)* Je te pardonne étant donner que je n´ais lus que les deux premières lignes de ton paté!
n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
08 novembre 2007 à 22:47:04
  • (dsl pour le pâté)* Je te pardonne étant donner que je n´ais lus que les deux premières lignes de ton paté!

:rire: :rire2: :rire: pwned l´eujbst ! !!

AARDG
AARDG
Niveau 4
09 novembre 2007 à 18:20:34

je voudrait pas cosais une guerres des religion mais rassure moi JBStSauveur013 tu n´ es pas chrétien

Athomos
Athomos
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:57:03

Nan il est Zerg :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
11 novembre 2007 à 06:06:32

slt

* AARDG profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 18:20:34 avertir modérateur
* je voudrait pas cosais une guerres des religion mais rassure moi JBStSauveur013 tu n´ es pas chrétien

---->Et toi? Rassure-moi, tu n´es pas sataniste comme dans ta CDV? :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
11 novembre 2007 à 06:08:57

slt

Une new venant de judgehype :

Samedi 10 novembre 2007 à 11h45 - JudgeHype

Rob Pardo, connu sous le pseudo EnoYls, a posté un message qui a déjà fait couler beaucoup d´encre chez les fans de StarCraft II.

Rob Pardo y explique qu´il est très actif sur les forums pendant les beta tests. Il y informe régulièrement des changements opérés pendant une beta et détaille le pourquoi du comment de telle ou telle modification. Si on ne le voit plus trop en ce moment sur les forums World of Warcraft, c´est simplement parce qu´il se concentre surtout sur les jeux dont la sortie est plus proche... comme StarCraft II.

Cette dernière phrase n´a pas manqué d´emballer certains joueurs, qui y ont vu la une preuve que le jeu est très avancé et que sa sortie n´est peut-être pas si éloignée que cela. Je vous invite cependant à tempérer tout cela car rien dans le message de Rob Pardo ne confirme ce fait. On sait qu´il bosse sur StarCraft II depuis déjà longtemps, il faisait d´ailleurs partie de l´équipe qui a présenté le jeu au Blizzcon 2007. Bref, rien ne sert de s´emballer pour l´instant, ce n´est vraiment que lorsque la beta sera annoncée que l´on pourra faire une estimation de la sortie du jeu ;)

---->Serait-ce que la bêta est pour bientôt? Cela serait une très bonne nouvelle à mes yeux...

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:49:57

bah non tu trouve les graphismes pourris!

Athomos
Athomos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:10:47

Fùfù ...

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:31:55

Super plein d´hérétique (pas tous) racontant plein de conneries...faut bien passer le temps mais quand meme...

La vidéo du moment