slt
Alors là, Gurde, je suis 110% d´accord avec toi sur ce coup là. Ta comparaison est absolument excellente. Je crois qu´effectivement SCII aura l´intérêt d´un jeu d´échec mais en aura aussi l´austérité au niveau des graphismes. Remarque, le bon côté c´est que cela laisse la place à l´imagination. Pourra-t-on y jouer en aveugle, sans écran, comme aux échecs?
Pour continuer à abonder dans ton sens, je dirais que lors de sa sortie en 2009-2010, SCII se jouera sur des dual-cores, voire plus, qui seront la norme à cette époque là. Ne croyez pas qu´il soutiendra la comparaison face aux productions somptueuses de la concurrence du moment... Gurde, nous sommes donc bien d´accord.
Après, moi je disais juste que j´allais mater Sarko à la télé. Rien d´autre. C´était une manière de vous dire poliment bonne nuit les petits et de vous laisser aller à votre rage habituelle contre mes topics de qualité s´ils en sont.
Cela devient récurrent maintenant et pour le moins injustifié.
Pour finir, exhumed n´a pas tort. Il fait sans doute allusion à cela :
http://www.marianne2.fr/index.php?action=article&numero=1687&preaction=nl&id=2930452&idnl=23641
En gros, tu as raison de le dire exhumed, Sarko et sa bande c´est comme SCII. Ils nous font croire que l´on a le choix, mais en fin de compte ils nous imposent ce qu´ils ont choisi depuis bien longtemps dans leurs petits agendas en peau de croco. La portion congrue pour nous, les dorures de la république pour eux. Ce n´est qu´une question de pédagogogie (marketing) pour faire passer la pilule bien sûr... En plus les gens sont satisfaits. Un gouvernement (de) pourris avec des jeux aux graphs piteux. Tout cela n´est que trop cohérent. Si vous pensez encore avoir le pouvoir de dire non :
http://www.vdare.com/roberts/070918_kerry.htm
Que vous le vouliez ou non, vous payerez un jeu aux graphs limite poisseux. Voilà l´état des choses.
Wake-up!!!
ps. Shekil +1 pour valve bien que HL2
ps2. il est d´autres choses qui plaident en faveur de ma petite révolte... tic tac tic tac...