CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW Blizzard sacrifierait-il Stracraft2

oursegre
oursegre
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:43:46

Se topic ne sert a rien!Chacun a son avis et il ne changera pas de si tot!

Athomos
Athomos
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:02:28

Pardon, la police du traitemen de texte...Mais si tu est lourd tu veux a tout pris a avoirs raison avec auccun argument seulemen t´es argumen de depard...Qui etai deja pas formidable au depard...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:32:05

slt

Bah moi je dis que :

1)mon topic c´est le mieux. (<--- c´est mon avis que j´exprime ici librement)

2)il sert à beaucoup de choses. :oui: par exemple ouvrir les yeux de consommateurs devenus trop moutonniers. :oui: . Certains n´osent pas intervenir sur les forums de peur de se faire brimer s´ils expriment une opinion autre que l´opinion dominante imperceptiblement contrôlée par des forces cachées dans l´ombre. Je suis heureux de représenter la majorité silencieuse. :oui: celle qui trime.

3)je vois pas le rapport avec un traitement de texte. :non:

4)je ne suis pas lourd ou alors argumente. Chacun voit midi à sa porte.

5)si mes arguments de dépard, pardon, de départ étaient bons, ce que je crois, je n´ai pas de raisons particulière d´en changer. Je les affine comme je le ferais avec un bon fromage. Ou alors prouvez moi le contraire.

Si, mon topic est plein d´idées formidables voire innovantes. :oui:

Cordialement.

:merci:

Cemagix
Cemagix
Niveau 7
20 septembre 2007 à 19:49:01

Le pire c´est qu´on a pas encore droit à un modérateur pour se débarasser des parasites dans son genre .. :nonnon:

fantooom
fantooom
Niveau 7
20 septembre 2007 à 20:13:29

JBStSauveur013 a du etre victime de nombreux sevices sexuels durant sa jeunesse et je crois que starcraft 2 est son exutoire,essayes de pardonner a ton pere un peu trop aimant..

Voila j´ai fais mon rageux tout en utilisant des termes trés vexant et trés innapproprier a la situation, surtout que je vises la famille toussa,qui est d´autant plus enervant n´est-ce pas?

Pourquoi?

jvoulais etre plus chiant et surtout inutil que toi mon Sauveur :p

j´esperes que tu repondras sans te facher,pour continuer surla politique de la provoq´"tranquille"

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:35:15

slt

Cemagix>Comme tu dis, c´est une question de point de vue...

fantooom>"jvoulais etre plus chiant et surtout inutil que toi mon Sauveur :p "

---->bah c´est très réussi. :oui:

---->pour ce qui est de la "provoc´ tranquille" je pense que tu confonds avec mes "arguments majeurs et pertinents propres à changer la vision de consommateurs trop souvent abusés". Rien ne me sera épargné pour tenter de me déstabiliser. Je le sais. C´est la preuve, je pense, que j´appuie là où cela fait mal. Au larfeuille quoi...

---->en ce qui concerne l´opposition (in)utile/rentable je te conseille de lire le livre de Vivianne Forrester : l´horreur économique. Cela te remettra les idées en place en espérant que tu ne feras pas la même bêtise que son fils aveuglé que tu es par ce système chimérique.

Je vous salue. Je vais mater Sarko à la téloche. Au moins lui, il a tout pigé. Travailler plus pour gagner plus.

Athomos
Athomos
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:42:28

Le rapport Sarko/Starcraft II est un peux bidon...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:14:14

OMG sarko c´est la securité avant tout :( , ceux qui l´ont elu sont pret a sacrifier un peut de leur liberté pour une speudo securité, au faite sarko tente par tout les moyens de securisé le net, si je vous dis que la censure de daily est en partie du au nouveau gouvernement qui a fait pression :-)))

Enfin c´est pas le bon forum pour debattre là dessus, et chacun va dire un truc different..... la politique ne meme nulle part en faite xD

Par contre JBStSauveur013 arrete de dire que starcraft est une arnaque financiere, si blizzard veut de l´argent ils aurait fait un autre mmo horrible comme wow.
Blizzard c´est une envie, il y´a un potentiel financier c´est sur, mais pas autant qu´un mmorpg .....

Shekil
Shekil
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:33:46

Bouhlalala Sarko est déjà partout,pas la peine de l´inviter ici!

SInon moi je ids qu´il n´y a que Valve qui sait enc**** les joueurs tout en faisant un boulot extrordinaire!

Cemagix
Cemagix
Niveau 7
20 septembre 2007 à 22:38:01

exemple ? :ouch2:

parce que de valve je connais que la série half-life je crois...

Gurde
Gurde
Niveau 7
21 septembre 2007 à 02:13:59

Qui s´est la face de zerg qui dit du mal de starcraft 2 ?? ?

C´est clair que ce jeu va tout niquer... Et personnellement c´est pas le graphisme qui fait un jeu, car faire un jeu directx10, pour des pcs hauts de gamme à part ruiner les joueurs je vois pas l´intêret.... De plus quand tu prends un jeu comme stracraft dont la logique permet de s´éclater même dix ans après, je veux bien savoir quel jeu nous fait cet effet là ?

Et d´ailleurs ils ont très bien compris cet longévité du jeu en créant une campagne solo dont le principe implique une durée de vie plus longue...

Quant au multi il sera sûrement monumental...

Pour moi Starcraft c´est comme les échecs ou les dames, ça existe depuis toujours mais c´est toujours aussi intéressant quand on sait jouer.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:15:12

slt

Alors là, Gurde, je suis 110% d´accord avec toi sur ce coup là. Ta comparaison est absolument excellente. Je crois qu´effectivement SCII aura l´intérêt d´un jeu d´échec mais en aura aussi l´austérité au niveau des graphismes. Remarque, le bon côté c´est que cela laisse la place à l´imagination. Pourra-t-on y jouer en aveugle, sans écran, comme aux échecs?

Pour continuer à abonder dans ton sens, je dirais que lors de sa sortie en 2009-2010, SCII se jouera sur des dual-cores, voire plus, qui seront la norme à cette époque là. Ne croyez pas qu´il soutiendra la comparaison face aux productions somptueuses de la concurrence du moment... Gurde, nous sommes donc bien d´accord.

Après, moi je disais juste que j´allais mater Sarko à la télé. Rien d´autre. C´était une manière de vous dire poliment bonne nuit les petits et de vous laisser aller à votre rage habituelle contre mes topics de qualité s´ils en sont. :oui: Cela devient récurrent maintenant et pour le moins injustifié. :-(

Pour finir, exhumed n´a pas tort. Il fait sans doute allusion à cela :

http://www.marianne2.fr/index.php?action=article&amp;numero=1687&amp;preaction=nl&amp;id=2930452&amp;idnl=23641

En gros, tu as raison de le dire exhumed, Sarko et sa bande c´est comme SCII. Ils nous font croire que l´on a le choix, mais en fin de compte ils nous imposent ce qu´ils ont choisi depuis bien longtemps dans leurs petits agendas en peau de croco. La portion congrue pour nous, les dorures de la république pour eux. Ce n´est qu´une question de pédagogogie (marketing) pour faire passer la pilule bien sûr... En plus les gens sont satisfaits. Un gouvernement (de) pourris avec des jeux aux graphs piteux. Tout cela n´est que trop cohérent. Si vous pensez encore avoir le pouvoir de dire non :

http://www.vdare.com/roberts/070918_kerry.htm

Que vous le vouliez ou non, vous payerez un jeu aux graphs limite poisseux. Voilà l´état des choses.

Wake-up!!!

ps. Shekil +1 pour valve bien que HL2 :bave:

ps2. il est d´autres choses qui plaident en faveur de ma petite révolte... tic tac tic tac...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 septembre 2007 à 11:24:53

dsl double post

1. Gurde profil
  2. Posté le 21 septembre 2007 à 02:13:59 avertir modérateur
  3. Qui s´est la face de zerg qui dit du mal de starcraft 2 ?? ?

---->c´est moi... Oui, je l´avoue, j´ai choisi les ZERG/ :sournois:

Athomos
Athomos
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:27:46

Meuuuuuh...

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:05:58

La comparaison Bioshock/Starcraft 2 déjà faudra m´expliquer :rire:

Ensuite dès le début du post on sent déjà le gros aigri de wow...

Franchement ca me tord en 2 ces topics d´argumentation bidon ou on "imagine" ce que va être un jeu un an avant sa sortie...

Je supporte pas les mecs qui critiquent un produit alors qu´ils n´y ont jamais joué, tu feras ta critique sur la version finale pas sur des prémonitions à la con...

Cemagix
Cemagix
Niveau 7
21 septembre 2007 à 14:41:35

arétez de lui répondre à ce troll il adore ça.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:25:36

slt

FreNchY[wp]>je t´ai déjà répondu sur deux de mes topics de qualité supérieure. Dans la mesure où tu poses des questions à côté de la plaque parce que tu n´as pas lu ou plus certainement pas compris les différents posts précédents celui-ci. Je ne te répondrais pas une troisième fois.

MDR. Je crois que tu as mélangé le contenu des trois topics de qualité qui sont les miens et présentement au top.

Cemagix>Je t´ai dit que je préfère les orcs ou le gobelins à la limite. Au pire commence par t´appliquer tes propres conseils.

Athomos> :rire2: tu espérais quoi? Que je sois proutoss? lol

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:09:51

Arrétez de répondre sur ce topic à la con qui j´ai l´impression sert à vous montez les uns contre les autres bien que ça ne marche pas :) ALORS ARRETEZ DE POSTER SUR CE TOPIC!

Et juste soi dit en passant les jeux de gros calibre [ qui demande beaucoup de puissance ] sont encore plus de l´arnaque car il te faut un super PC que tu es obligé d´acheter! Tout le monde n´a pas autant de fric que toi et ne peut donc pas s´acheter des PC puissants!

:pacg: trois topics de qualité qui sont les miens :pacd: Arrète de te vanter de tes topics ils sont encore plus pourrie que n´mporte lesquelles qui sont sur le forum alors arrète de te vanter comme un con :)

------------------------------Topic Clos------------------------------

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:32:23

slt

Cher raynor93 bien que j´apprécie énormément tes petits émoticones pac-man pour illustrer tes propos juvéniles que tu penses être un jugement définitif sans demander l´avis des autres, ceux qui triment dans l´ombre, et cela au détriment de la plus élémentaire des démocraties, je te dirais que tu es passé à côté de l´essentiel. :oui: mes topics sont de qualité car ils n´ont pas des relents de pré-maché marcreting déjà-vu-100X très communs sur ce genre de forum.

Par exemple vu sur d´autres topics populaires bien que faiblards :

"ouah ilé bo ton marinss mé pa tan que mon vesso maire proutoss avec ses réillon la zer +6 mem si jé vu k1 démo bidomt

oulala non mon vit king il et mieu que tont prismme 2 faze en fuse mé oué té p0wned nowezlll merguez GG ^^

rolhahahla no n c pa trée vraie ^^^ omg stfu tg n**l hack skirok"

:honte:

Et bien non. :non: Je ne trempe pas dans ce genre de magouilles éculées.

------------------------------Topic pas Clos------------------------------

et je ne vous dis pas :

messieurs les "évacueurs de la démocratie". :-(

remi104
remi104
Niveau 7
22 septembre 2007 à 13:30:46

JBStSauveur013 => Essaye d´être optimiste et un peu plus malin au lieu de dire n´importe quoi :ok: