slt
- mannfred93 profil
- Posté le 20 septembre 2007 à 17:23:48 avertir modérateur
- JBStSauveur013,je respecte totalement ton choix sur S2.
tu n´es pas obligé de l´apprécier ni d´étre fan.
mais évite de dire que Blizzard veux a tous prix nous arnaquer.
---->à l´extrème limite je pourrais laisser tomber mon avis sur les graphismes mais pas mon avis sur la volonté de blizzar de faire du fric en masse (chose qui n´est pas condamnable en soi dans notre société décadente). Le problème est le rapport qualité/prix. Avec un bon plan marketing ils nous feraient passer Warcraft 2 pour le nouveau jeu de l´année 2011. lol
SCII? Un jeu avec des graphismes de l´année 2005-2006 vendu en 2009? GNé??? En plus, quoiqu´ils en disent, pour en profiter à fond il faudra un pc de la nasa. Les petites config´ (ex: e6600 88XX 2Go Ram) auront des graphs proches de SCI (certes en 3D).
---->je ne dirais pas qu´ils cherchent à nous arnaquer, cela serait exagéré! En revanche, ils font bien leur métier qui n´est plus de faire des jeux géniaux mais bien de vendre des marchandises à des consommateurs tout en faisant croire le contraire et en maximisant leurs profits. J´espère avoir été clair.
---->C´est justement parce que je suis fan que je suis critique. J´achèterai sûrement SCII. Ne vous y trompez pas!
* mannfred93 profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 17:23:48 avertir modérateur
* Blizzard n´a jamais voulu faire des graphismes réalistes (et c´est pour sa que je l´aime bien
).
donc on va évité de s´entre-tuer parsque sinon sa va pourrir le forum.
P.S.:désolé pour les fautes d´orthographes
---->Oui, mais des graphismes non-réalistes ne sont pas synonymes de graphismes à la petite semaine comme ceux de SCII... Quand tu regardes les superbes art-works et ensuite ce qu´ils donnent dans le jeu
. Je crois que je préférerais acheter ces art-works que le jeu lui-même.
---->Moi, je n´entre-tuerai personne sur ce forum pour la bonne raison que je reste (en général) sur mes topics (car ils sont bien, voire très bien
). Comme dit ma môman : "c´est déjà bien de se suffire à soi-même." Elle a trop raison.
Athomos>
je ne suis pas lourd. Je cherche juste à prévenir les gens. Je suis une sorte de Cassandre en gros...
Athomos> "Enfin le même stille..Pas la même police car la"
----> stille? police? c-à-d? Que viennent faire les keufs dans cette histoire?
Non, mais vous le voyez bien. J´ai raison ou tout du moins je n´ai pas tort.
Cordialement.
<----la politesse ne coûte rien.