CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW Blizzard sacrifierait-il Stracraft2

Cemagix
Cemagix
Niveau 7
19 septembre 2007 à 23:10:21

Attention JBStSauveur013 tu avs recevoir un choc..

News de Judgehype.

"Mercredi 19 septembre 2007 à 17h09 - 3 commentaires

Comme vous le savez peut-être, StarCraft II utilise le moteur physique Havok. Celui-ci permet de créer des interactions en temps réels très élaborées entre divers objets (ou personnages). Le succès de ce moteur n´est plus à démontrer tant les jeux à avoir acheter cette license sont nombreux : Half-Life 2, Bioshock ou Oblivion par exemple. Même StarCraft: Ghost devait l´utiliser d´ailleurs.

Si je vous en parle, c´est tout simplement pour vous signaler que la société Havok a été rachetée par Intel pour environ 110 millions de dollars. Bon, cela ne devrait rien changer pour vous (en dehors d´une probable optimisation du moteur pour les CPU Intel), mais comme la news vient de notre cher modérateur MetalGear, je me sens un peu obligé d´en parler, sinon il risque de se vexer :p"

HOP LA même moteur physique pour Starcraft et Bioshock !

:))

:merci:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:11:06

slt

* _StarChouf_ profil
* Posté le 19 septembre 2007 à 22:35:00 avertir modérateur
* Le gars il est bien ridicule starcraft est largement plus beau que c&c 3 ce n´est pas le même style c´est tout et les vidéo ne veulent rien dire pour la config :sarcastic:

---->au fait, j´y pense. C´est certain que si tu compares les graphs de C&C3 sur une config pourrie (c´est quoi ta config?) aux graphs de SCII sur une bonne config´ il y a des raisons de croire que SCII est mieux. Mais c´est une erreur. Un expert, lui, ne s´y trompe pas.

:merci:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:18:47

franchement les graphisme de warhammer 40k etait pas tueur non plus mais les animations une vrai merveille :ok:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:21:17

slt

Cemagix>mouais, je sais ça depuis longtemps.

http://www.generation-nt.com/blizzard-entertainment-moteur-physique-havok-4-0-partenariat-actualite-17032.html

C´est bien la preuve qu´ils abusent chez blizzar. Avec Havok ils avaient de quoi faire un truc de fou (comme bioshock :bave: rts ou pas au moins ça pète)... Mais non. SCII c´est juste pouet-pouet. En fin de compte tu apportes de l´eau à mon moulin.

Voilà une raison de te dire :

:merci:

ps. être urbain ne coûte rien...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:28:00
  • maximebecker profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 23:18:47 avertir modérateur
* franchement les graphisme de warhammer 40k etait pas tueur non plus mais les animations une vrai merveille :ok:

slt

---->bah justement. J´ai joué à W40k l´année dernière. Et j´ai été frustré par les graphismes (encore que c´était pas si mal) mais j´ai surtout été frustré par le gameplay (malgré les options des marines :bave: ). Le problème est là. C´est le décalage avec l´époque. Si j´y avais joué à sa sortie avec une bonne config´, je l´aurais trouvé super... Mais pas l´année dernière. :non:

SCII c´est pareil en pire.

:merci:

ps. W40K reste un bon jeu :oui:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 septembre 2007 à 00:10:38

Mais bon sang, quand finiras-tu par comprendre qu´on se tamponne complètement de ta vision de la chose? Tu parles pour ne rien dire, sur un sujet que tu ne connais absolument pas.

Alors par pitié, arrêtez de répondre à ce vieux troll de mes deux :snif2:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
20 septembre 2007 à 01:05:30

slt

Captain_Cowkill>mdr, t´es déjà à court d´argument pour me traiter de la sorte? Je te dirais que moi aussi je me fiche de ton avis. Ceci dit, je prends le temps d´en prendre connaissance.

Ma vision des choses est la suivante : on nous ment. Particulièrement sur l´épineux sujet de SCII. (Jeu raté malgré le fabuleux moteur havok, celui de bioshoch. Comme quoi, le ratage vient de chez blizrd.)

:merci:

ps. je connais ce sujet qu´est SCII. Cependant, je n´ai pas la prétention d´en parler avant qu´il sorte comme toi. Pour toi, il est déjà noté à 20/20. (remarque, il sera bien noté 20/20 même s´il est nul cf. marketing/arnaque)

starcraft2_--
starcraft2_--
Niveau 6
20 septembre 2007 à 02:05:07

JBStSauveur013 si tes la juste pour denigré le jeu va voir ailleur si on est la :sors: .

laissé le coulé lui et son topic de merde.

desolé de mon honeteté et de mon francais

gogolings
gogolings
Niveau 3
20 septembre 2007 à 06:29:49

Même si on fait tous des plans sur la comète, sans avoir la moindre idée de ce qu´il en serra faut bien avouer que pour l´instant c´est pas très folichon... Par contre il assure un max niveau marketing (cf le site officiel qui nous vend le truc délicatement =).

D´un autre côté il me semble que lors de l´annonce du 1 l´avis général été très défavorable (graphisme dépassé etc) et pourtant faut voir ce que c´est devenue...

Donc wait and see... (rien n´oblige de l´acheter sans avoir vu de quoi il retourne).

C´est une partie de poker ^^

Athomos
Athomos
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:08:00

Pfuh´ ! Il me rappele Nividia je sais plus quoi...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:23:18

slt

* starcraft2_-- profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 02:05:07 avertir modérateur
* JBStSauveur013 si tes la juste pour denigré le jeu va voir ailleur si on est la :sors: .

laissé le coulé lui et son topic de merde.

desolé de mon honeteté et de mon francais

---->je ne t´excuse ni pour l´un, ni pour l´autre. Quand je te copie/colle dans mon firefox l´option dictionnaire habit de rouge la plupart de ton texte (ça veut dire que tu fais une faute par mot). Il n´y a pas d´excuse. Cela nuit à ta crédibilité. :oui:

Pour t´aider, je vais corriger ta copie :

"JBStSauveur013(,) si t(´)es l(à) juste pour d(é)nigr(er) le jeu(,) va voir ailleur(s) si on est l(à) :sors: .

(L)aiss(ez) le coul(er) lui et son topic de merde.

(D)(é)solé de mon ho(n)n(ê)teté et de mon fran(ç)ais(.)

---->ça nous fait dix-sept fautes. Pas mal. Je te conseille l´option dictionnaire de firefox. :ok: .

***

Alors là, je dis MONSIEUR. +1 pour gogolings. T´as tout trop pigé.

---->graphismes dépassés +122121 :oui:
---->marketing à fond +1212121 :oui:

bien à vous.

:merci:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:26:41

Ma config tu fais une crise caridaque si je te la dit :ok:
:merci:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:34:14

slt

Athomos>c´est qui ce nividia? Il est déçu par SCII aussi?

StarChouf_>vas-y, dis pour voir. Ca va me donner des idées pour changer la mienne qui me déçoit. :snif2: . Ceci dit, tu admettras que c&c3 ça pète pas trop mal niveau graphismes+vidéos :bave: ?

:merci:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:13:23

88OO GTX
E6700
2 Go de ram et oui fils a maman :ok:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:33:40

JBStSauveur > je ne prend même plus la peine d´argumenter pour la simple et bonne raison que tu es un troll... Un abruti ne cherchant qu´à lancer une polémique. Et comme je l´ai déjà dit, tu ne connais STICTEMENT RIEN de plus que nous sur Starcraft 2, alors cesse donc de parler comme si tu faisais partie de l´équipe de développement.

Olyw
Olyw
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:47:32

C´est Starcraft2 fait par blizzard et moi ça me suffit. Ils sont des pro et je suis sûre qu´ils vont faire du bon travail comme toujours! Vous aurez la preuve quand vous jouerez à ce jeu en ayant des frissons devant les cinématiques ou encore lorsque vous arrêterez de respirer sans vous en rendre compte dans un moment critique au coeur de la bataille.
Moi, je ne suis absolument pas inquiet.
Starcraft2 sera un jeu culte comme le premier! ;)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:01:04

slt

_StarChouf_>Voilà, c´est bien ce que je dis. Ma x1950pro est trop faible pour mon e6600. Pour ma nouvelle cg, j´attends les nouvelles 9XXX. Et là, je verrai. Cela sera une 8800GTX/ultra ou une 9XXX. Vivement noël... :bave: . Sinon, j´aurais pu avoir un e6750 pour moins cher que mon e6600... Mais, il semblerait que mon monteur de pc m´ait hypnotisé pour d´obscures raisons de cm (carte mère, pas centimètre :rire2: )... :diable:

---->Moi, je suis le fils du travail... :-)

---->Bref, c´est étonnant que tu trouves les graph de c&c3 < à ceux SCII. Ce n´est pas mon avis. C&C3 :bave: . En plus, je ferais remarquer que C&C3 est sorti depuis moult temps. Alors que SCII... flop garanti. :ok: (je parle du résultat, pas des ventes qui vont être énorme grâce au service marketing plus nombreux que les développeurs. Ceci explique cela. C´est le même problème que Vista. S´ils avaient utilisé l´argent du marketing pour le développement cela aurait évité un OS inqualifiable.)

***

Captain_Cowkill>Je n´ai jamais prétendu en savoir plus que vous. Simplement beaucoup de personnes sur ce forum semble donner un chèque en blanc à blizzar... Et je ne fais clairement pas partie de l´équipe de développement car, si cela avait été le cas, j´aurais opté pour des graphismes qui tiennent la route. Pas des graphismes dignes d´alexandra lederman/cheval. CQFD. :oui:

Bien à vous.

:merci:

mannfred93
mannfred93
Niveau 6
20 septembre 2007 à 17:23:48

JBStSauveur013,je respecte totalement ton choix sur S2.
tu n´es pas obligé de l´apprécier ni d´étre fan.
mais évite de dire que Blizzard veux a tous prix nous arnaquer.

Blizzard n´a jamais voulu faire des graphismes réalistes (et c´est pour sa que je l´aime bien :coeur: ).

donc on va évité de s´entre-tuer parsque sinon sa va pourrir le forum.

P.S.:désolé pour les fautes d´orthographes

Athomos
Athomos
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:26:22

Tu me rapelle Nividia-machin car tu est aussi lourd que lui et tu ecris pareille...Enfin le même stille..Pas la même police car la...Puis le Merci aussi il le fesai cômme une signature...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:11:01

slt

  1. mannfred93 profil
  2. Posté le 20 septembre 2007 à 17:23:48 avertir modérateur
  3. JBStSauveur013,je respecte totalement ton choix sur S2.

tu n´es pas obligé de l´apprécier ni d´étre fan.
mais évite de dire que Blizzard veux a tous prix nous arnaquer.

---->à l´extrème limite je pourrais laisser tomber mon avis sur les graphismes mais pas mon avis sur la volonté de blizzar de faire du fric en masse (chose qui n´est pas condamnable en soi dans notre société décadente). Le problème est le rapport qualité/prix. Avec un bon plan marketing ils nous feraient passer Warcraft 2 pour le nouveau jeu de l´année 2011. lol

SCII? Un jeu avec des graphismes de l´année 2005-2006 vendu en 2009? GNé??? En plus, quoiqu´ils en disent, pour en profiter à fond il faudra un pc de la nasa. Les petites config´ (ex: e6600 88XX 2Go Ram) auront des graphs proches de SCI (certes en 3D). :-(

---->je ne dirais pas qu´ils cherchent à nous arnaquer, cela serait exagéré! En revanche, ils font bien leur métier qui n´est plus de faire des jeux géniaux mais bien de vendre des marchandises à des consommateurs tout en faisant croire le contraire et en maximisant leurs profits. J´espère avoir été clair.

---->C´est justement parce que je suis fan que je suis critique. J´achèterai sûrement SCII. Ne vous y trompez pas!

***

* mannfred93 profil
* Posté le 20 septembre 2007 à 17:23:48 avertir modérateur
* Blizzard n´a jamais voulu faire des graphismes réalistes (et c´est pour sa que je l´aime bien :coeur: ).

donc on va évité de s´entre-tuer parsque sinon sa va pourrir le forum.

P.S.:désolé pour les fautes d´orthographes

---->Oui, mais des graphismes non-réalistes ne sont pas synonymes de graphismes à la petite semaine comme ceux de SCII... Quand tu regardes les superbes art-works et ensuite ce qu´ils donnent dans le jeu :malade: . Je crois que je préférerais acheter ces art-works que le jeu lui-même.

---->Moi, je n´entre-tuerai personne sur ce forum pour la bonne raison que je reste (en général) sur mes topics (car ils sont bien, voire très bien :oui: ). Comme dit ma môman : "c´est déjà bien de se suffire à soi-même." Elle a trop raison. :-)

***

Athomos> :non: je ne suis pas lourd. Je cherche juste à prévenir les gens. Je suis une sorte de Cassandre en gros...

Athomos> "Enfin le même stille..Pas la même police car la"

----> stille? police? c-à-d? Que viennent faire les keufs dans cette histoire?

***

Non, mais vous le voyez bien. J´ai raison ou tout du moins je n´ai pas tort.

Cordialement.

:merci: <----la politesse ne coûte rien. :ok:

La vidéo du moment