CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW Blizzard sacrifierait-il Stracraft2

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:32:41

Mais purée, arrêtez de lui répondre bon sang!

La_Boulaitte
La_Boulaitte
Niveau 5
22 septembre 2007 à 13:59:52

prout

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:50:23

slt

* remi104 profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 13:30:46 avertir modérateur
* JBStSauveur013 => Essaye d´être optimiste et un peu plus malin au lieu de dire n´importe quoi :ok:

---->Bah :non: . Il n´y a pas lieu d´être optimiste à la vue de ces screens arborant des graphismes glaireux... Le but de ce topic de qualité pour le moins pas mal voire mirobolante est d´ouvrir les yeux des masses aveugles. Et franchement je suis plutôt un modéré dans le clan grandissant des déçus de Stracraft2 de chez blizarde. Je pourrais, si je le voulais, parler des animations calamiteuses accompagnées par des bruitages flous : genre pchoute+pouët. Ah ok le directx10/interactions pas maîtrisé...

Bref, quelle déception moi qui attendait tant de ce jeu. :-(

* La_Boulaitte profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 13:59:52 avertir modérateur
* prout

---->C´est un beau résumé du futur test de SCII... Il pourrait y avoir un autre résumé : Ségolhaine Royal. :oui:

:merci:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:51:22

pffff n´importe quoi de toute façon il faut arréter de répondre à ce navet juvénile! Il l´es tellement que l´on dirait un drogué :rire: rire2::rire2::rire::rire:

dodge105
dodge105
Niveau 4
23 septembre 2007 à 16:25:50

C´est cool d´avoir ton opinion sur SCII,JBStSauveur013. Mais franchment ça devient plus un débat, c´est la débacle. Tu croit avoir la vérité absolue sur ce qui traite le prochain opus de blizzard et effectivement tu dénigre ce que le monde en pense.

Si tu veut vraiment avoir raison sur toute la ligne, quitte ce forum et attends dans l´année 2008-2009. D´ici là tu pourra nous dire que tout le monde ne voulait pas t´écouter et c´est ce que tu cherchait, non? Mais ptêt bien que SCII sera un exellent jeu et finallment ça aurait bien mieux de quitté ce forum dés l´instant ou tu aura voulu me dire le contraire.

Je ne cherche pas à te mettre à tord, tu as d´exellent arguments mais d´autre fois c´est le contraire. J´avise que ça aura été mon dernier messages.

Ça aurait été inutile de remplir ce forum.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:02:06

slt

dodge105>"C´est cool d´avoir ton opinion sur SCII,JBStSauveur013. Mais franchment ça devient plus un débat, c´est la débacle."

:oui: c´est cool! Je te suis reconnaissant de ton appuie mon cher dodge105. Tu n´as que trop raison ce débat tourne à la débâcle. Bien que j´essaye de me mettre au niveau de certains forumeurs (au demeurant sûrement sympas si l´on excepte leur violence) le débat ne décolle pas du ras des pâquerettes. Je me vois opposer des arguments de mauvaise foi à caractère personnel alors que j´essaye de sauver le porte-feuille de l´honnête citoyen...

Je comprends ton point de vue. En bref, je devrais quitter le forum pour laisser la place aux "idolâtres" de SCII qui considèrent que seul le gameplay compte et qui Laissent de côté les graphismes "style windows 3.1" de peur de vexer leur Dieu Blizzare.

Et bien :non: ! Je ne mange pas de ce pain là...

Contre vents et marées, je crierai la vérité sur SCII.

Déception.

Pour ce qui est de la date de sortie, vise plutôt l´année 2009-2010 voire 2011. Cela ne fait que conforter mon propos...

Cordialement.

ps. Tiens, cadeau :

Rappelle-toi que je n´ai pas torT car le tort tue. T_T

Gurde
Gurde
Niveau 7
25 septembre 2007 à 02:33:57

JBStSauveur dit que de la merde mais en tout cas il sait remettre les gens à leur place :)

Krakefer-2142
Krakefer-2142
Niveau 6
25 septembre 2007 à 23:24:45

Lol le gars qui est déçu du jeu AVANT sa sortie :nonnon:

ou bien fais tu parties de ces kevins qui accordent aux graphismes plus d´importance qu´au gameplay ?

Et sérieux, citer bioshock en exemple dans ton premier post ... :hum:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:33:38

Bon sang... On a réussi à ne pas entendre parler de ce sous-benêts pendant deux jours, mais vous vous évertuez à upper ses topics!

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:44:52

Je n´ai pas tout lu(flemme oblige :noel: )

A chaque fois qu´un jeu Blizzard est sorti, c´était un hit et je vois pas pourquoi (d´après tout ce que j´ai pu voir) pourquoi SCII ferait exception?

Ah sinon, ceux qui, sans aucun argument disent que BioShock est nul, franchement, je les trouve abusément cons. :sarcastic:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:57:19

Mais vous arrêtez d´upper ce topic de merde oui ? -_-

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:16:40

Tu l´up aussi par la même occasion. :noel:

On s´en fout, c´est un gars qui "créé des topics de qualité" (je m´en remets pas de celle-ci :rire: )et qui ne sait même pas de quoi il parle.

C´est un talc créé par un kevin, uppé par des fans qui crient au scandale, c´est fabuleux, n´est-ce pas? :o))

:dehors:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:47:59

"Tu l´up aussi par la même occasion. :noel: "
Non vu qu´il était déjà en tête de liste gros malin.. (et là aussi).

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:43:36

Y´a un truc qui pu sur ce topic et ce n´est pas moi...

Dart-Fire
Dart-Fire
Niveau 7
28 septembre 2007 à 10:34:03

bon ben cest pas compliquer....JBStSauveur013

Ta ben raison mec....blizzard von nous vendre un jeux qui vau 30 piasse a probablement 60 piasse. pi oui, tout le monde va lacheter.

non parce que blizard von nous le vendre(marketing bla bla) mais bien parce que starcraft est un des meileur jeux de pc.

moi je comprend parfaitement le message que tu veu faire passer.On va se faire arnaker une couple de piasse pour un jeux qui en vaut moin pi cer juste sa que tu veut prevenir....

ps. chu quebecois alors pour mon francais et mes faute tu fait pas chier.

Bghostbuster
Bghostbuster
Niveau 1
30 septembre 2007 à 20:23:14

vous dites (certains) que c´est de l´arnaque et que ça ne vaut pas le prix, vous parlez contre ça comme, mais il y a 156 millions de cochonneries(dsl l´expression) qui ne vallent pas le prix et que le monde achete à travers le monde(drôle de syntaxe tk) pourquoi pas en achetter une de plus si c´est vrai que ça ne vaut pas le prix.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:53:21

slt

Ah ok, ça rage sec dans mon dos. Heureusement que certaines personnes (travailleurs de l´ombre que je soutiens modestement) me préviennent...

1. Captain_Cowkill profil
  2. Posté le 01 octobre 2007 à 20:23:11 avertir modérateur
  3. Pas de conclusion(s) at(t)ive(s) jeune ami, laissons Electrochou s´exprimer. J´espère pour lui qu´il est plus ouvert d´esprit que ce défunt abruti de JBStSauveur(013 j´y tiens).

---->Tu auras l´objectivité de remarquer que je n´ai JAMAIS insulté personne. En ce qui me concerne, je ne fais qu´apporter des éléments de réflexion de qualité supérieure propres à élever les joutes verbales auxquelles tu prétends participer. Allez, vas pré-commander SCII les yeux fermés! Puisque c´est Blizzare, c´est forcément bien... Pour la suite je te demanderais de modérer un peu tes propos. Pour être honnête, tu me sembles bien jaloux comme p´tit gars. Il serait temps de grandir un peu cher ami. :oui:

* ThumbAround profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 19:44:52 avertir modérateur
* Je n´ai pas tout lu(flemme oblige :noel: )

A chaque fois qu´un jeu Blizzard est sorti, c´était un hit et je vois pas pourquoi (d´après tout ce que j´ai pu voir) pourquoi SCII ferait exception?

Ah sinon, ceux qui, sans aucun argument disent que BioShock est nul, franchement, je les trouve abusément cons. :sarcastic:

---->Et oui, voilà (enfin) un intervenant de qualité sur mon topic au top de l´intelligence modeste (c´est mon slogan style jospinien :rire2: ). Tu as raison mon cher ThumbAround, SCII sera un hit. Il sera sans aucun doute ZE HIT de l´année (scolaire) 2009-2010 :peur: . Le marketing aidant il deviendra incontournable. Tu remarqueras qu´ils s´y prennent à l´avance. Nous sommes en octobre 2007. SCII sortira dans plus de deux ans. Et pourtant il ne se passe une semaine sans qu´une "nouvelle" ne soit distillée pour attirer les âmes faibles dans les mailles du filet néo-capitalo/communiste de chez Bizzard. Dieu m´est témoin. Je sauverai un maximum d´innocents. :oui:

---->Biochoc :bave: :oui:

1. Dart-Fire profil
  2. Posté le 28 septembre 2007 à 10:34:03 avertir modérateur
  3. bon ben cest pas compliquer....JBStSauveur013

Ta ben raison mec....blizzard von nous vendre un jeux qui vau 30 piasse a probablement 60 piasse. pi oui, tout le monde va lacheter.

non parce que blizard von nous le vendre(marketing bla bla) mais bien parce que starcraft est un des meileur jeux de pc.

moi je comprend parfaitement le message que tu veu faire passer.On va se faire arnaker une couple de piasse pour un jeux qui en vaut moin pi cer juste sa que tu veut prevenir....

ps. chu quebecois alors pour mon francais et mes faute tu fait pas chier.

---->Mais non. Tu es le bienvenu sur mon topic pas loin d´être le mieux de ce forum. J´apprécie particulièrement les québécois et leurs idiomes fleuris. Tu m´as compris. Pour résumer, le rapport qualité/prix de SCII à sa sortie sera (très) mauvais comme ses graphismes dégoulinants. :oui:

* Bghostbuster profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 20:23:14 avertir modérateur
* vous dites (certains) que c´est de l´arnaque et que ça ne vaut pas le prix, vous parlez contre ça comme, mais il y a 156 millions de cochonneries(dsl l´expression) qui ne vallent pas le prix et que le monde achete à travers le monde(drôle de syntaxe tk) pourquoi pas en achetter une de plus si c´est vrai que ça ne vaut pas le prix.

----> :rire: C´est de loin le meilleur argument que j´ai entendu jusque là pour acheter le graphiquement nul Stracraft2.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:08:49

...

Bon, voilà, je crois avoir répondu au maximum supportable à vos posts que je considère comme précieux bien que certains émanent de personnes jalouses et envieuses incapables de créer des topics de qualité et qui du coup saccagent les miens par dépit.

Pour aller plus loin, ce qui est mon but premier, je porte à votre connaissance ces tout nouveaux screens de SCII : :malade:

http://www.canardplus.com/actuImgs_6409_0_1.html

http://www.canardplus.com/actuImgs_6409_1_1.html

l´article qui va avec :

http://www.canardplus.com/actus/6409/Starcraft-II-deux-images-de-plus

"Starcraft II, deux images de plus
Blizzard continue d’essaimer des screenshots de Starcraft II, aujourd’hui le Battlecruiser Terran, ou Cuirassé Terrien pour les francophones.

Et comme le copier-coller est l’ami du journaliste total, apprenez que "quoiqu’ancienne, la conception des cuirassés de classe Béhémoth est toujours aussi performante, à condition d’y intégrer les mises à jour. Même les vaisseaux plus modernes de classe Hercule ou Minotaure ont conservé la proue en marteau devenue si caractéristique des cuirassés terrans. La recherche a conduit au développement de deux améliorations d’armement qui peuvent être montées sur la coque d’un cuirassé pour renforcer encore sa déjà conséquente puissance de feu.

Le canon Yamato est une arme terrifiante qui utilise un intense champ magnétique pour canaliser une détonation nucléaire en rayon d’énergie cohérente. Pour tirer, le canon a besoin d’une énorme réserve d’énergie, mais le moins qu’on puisse dire est que son effet est impressionnant. Les torpilles à plasma donnent au cuirassé la capacité de saturer une zone avec un déluge de feu mortel. C’est l’idéal pour briser une vague d’assaut ou pour ravager une position défensive. Comme avec un canon Yamato, le cuirassé doit avoir accumulé une réserve d’énergie suffisante pour déchaîner un bombardement de torpilles à plasma."

Pas de quoi réveiller les morts, mais pour les vivants, c’est toujours ça d’appris. "

---->Je n´aurais pas dit mieux... Je ne vois pas une grande différence avec les graphismes de stracraft premier du nom. Bon, bien sûr, les graphs ce n´est pas important, gna-gna-gna. C´est vrai que le gameplay consistant à bloquer l´accès d´une vallée avec des bâtiments ajoute au réalisme de SCII. Mais, néanmoins, je reste perplexe. Je ne sais pas pourquoi...

Ah si, je sais en fait! C´est parce que je joue au jour d´aujourd´hui à World in Conflict. Jeu arborant des graphismes satisfaisants aux standards de notre époque bien que ne sacrifiant rien au gameplay. Dans WiC je n´ai pas encore vu les russes bloquer "stratégiquement" une rue de Seattle en construisant une usine à bouffe. LaWL.

Wake up.

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:33:33

jbstar,je dis ce que je pense vite fait:
Tu soules. On est pas des cons aveugles. Arrete de te croire superieur et que tu vas "sauver le portefeuille du pauvre citoyen",ça coute 60 euros,pas 600.
En plus le jeu est pas sorti. Pour les graphismes,chacun son avis,mais la plupart des gens s´en foutent,comme moi
Du moment ou je distingue les unités du décor,ça me va (bon ok,je caricature un peu mais en gros c´est ça)
Je finirais par deux mots:
TA GEULE

:merci: <- tu vois,moi aussi je suis poli

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:44:58

TA GEULE s´écrit TA GUEULE ( héhé je suis un petit malin donc je refait tout son message car c´est le mot clé de ton message:

jbstar,je dis ce que je pense vite fait:
Tu soules. On est pas des cons aveugles. Arrete de te croire superieur et que tu vas "sauver le portefeuille du pauvre citoyen",ça coute 60 euros,pas 600.
En plus le jeu est pas sorti. Pour les graphismes,chacun son avis,mais la plupart des gens s´en foutent,comme moi
Du moment ou je distingue les unités du décor,ça me va (bon ok,je caricature un peu mais en gros c´est ça)
Je finirais par deux mots:
TA GEULE

:merci: <- tu vois,moi aussi je suis poli