slt
Ah ok, ça rage sec dans mon dos. Heureusement que certaines personnes (travailleurs de l´ombre que je soutiens modestement) me préviennent...
- Captain_Cowkill profil
- Posté le 01 octobre 2007 à 20:23:11 avertir modérateur
- Pas de conclusion(s) at(t)ive(s) jeune ami, laissons Electrochou s´exprimer. J´espère pour lui qu´il est plus ouvert d´esprit que ce défunt abruti de JBStSauveur(013 j´y tiens).
---->Tu auras l´objectivité de remarquer que je n´ai JAMAIS insulté personne. En ce qui me concerne, je ne fais qu´apporter des éléments de réflexion de qualité supérieure propres à élever les joutes verbales auxquelles tu prétends participer. Allez, vas pré-commander SCII les yeux fermés! Puisque c´est Blizzare, c´est forcément bien... Pour la suite je te demanderais de modérer un peu tes propos. Pour être honnête, tu me sembles bien jaloux comme p´tit gars. Il serait temps de grandir un peu cher ami.
* ThumbAround profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 19:44:52 avertir modérateur
* Je n´ai pas tout lu(flemme oblige
)
A chaque fois qu´un jeu Blizzard est sorti, c´était un hit et je vois pas pourquoi (d´après tout ce que j´ai pu voir) pourquoi SCII ferait exception?
Ah sinon, ceux qui, sans aucun argument disent que BioShock est nul, franchement, je les trouve abusément cons.
---->Et oui, voilà (enfin) un intervenant de qualité sur mon topic au top de l´intelligence modeste (c´est mon slogan style jospinien
). Tu as raison mon cher ThumbAround, SCII sera un hit. Il sera sans aucun doute ZE HIT de l´année (scolaire) 2009-2010
. Le marketing aidant il deviendra incontournable. Tu remarqueras qu´ils s´y prennent à l´avance. Nous sommes en octobre 2007. SCII sortira dans plus de deux ans. Et pourtant il ne se passe une semaine sans qu´une "nouvelle" ne soit distillée pour attirer les âmes faibles dans les mailles du filet néo-capitalo/communiste de chez Bizzard. Dieu m´est témoin. Je sauverai un maximum d´innocents.
---->Biochoc
- Dart-Fire profil
- Posté le 28 septembre 2007 à 10:34:03 avertir modérateur
- bon ben cest pas compliquer....JBStSauveur013
Ta ben raison mec....blizzard von nous vendre un jeux qui vau 30 piasse a probablement 60 piasse. pi oui, tout le monde va lacheter.
non parce que blizard von nous le vendre(marketing bla bla) mais bien parce que starcraft est un des meileur jeux de pc.
moi je comprend parfaitement le message que tu veu faire passer.On va se faire arnaker une couple de piasse pour un jeux qui en vaut moin pi cer juste sa que tu veut prevenir....
ps. chu quebecois alors pour mon francais et mes faute tu fait pas chier.
---->Mais non. Tu es le bienvenu sur mon topic pas loin d´être le mieux de ce forum. J´apprécie particulièrement les québécois et leurs idiomes fleuris. Tu m´as compris. Pour résumer, le rapport qualité/prix de SCII à sa sortie sera (très) mauvais comme ses graphismes dégoulinants.
* Bghostbuster profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 20:23:14 avertir modérateur
* vous dites (certains) que c´est de l´arnaque et que ça ne vaut pas le prix, vous parlez contre ça comme, mais il y a 156 millions de cochonneries(dsl l´expression) qui ne vallent pas le prix et que le monde achete à travers le monde(drôle de syntaxe tk) pourquoi pas en achetter une de plus si c´est vrai que ça ne vaut pas le prix.
---->
C´est de loin le meilleur argument que j´ai entendu jusque là pour acheter le graphiquement nul Stracraft2.