CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW Blizzard sacrifierait-il Stracraft2

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:46:28

Oups je n´ais pas réctifier [ quel nigaud je suis ]:

jbstar,je dis ce que je pense vite fait:
Tu soules. On est pas des cons aveugles. Arrete de te croire superieur et que tu vas "sauver le portefeuille du pauvre citoyen",ça coute 60 euros,pas 600.
En plus le jeu est pas sorti. Pour les graphismes,chacun son avis,mais la plupart des gens s´en foutent,comme moi
Du moment ou je distingue les unités du décor,ça me va (bon ok,je caricature un peu mais en gros c´est ça)
Je finirais par deux mots:
TA GUEULE

:merci: <- tu vois,moi aussi je suis poli

[ je suis un petit enquiquineur héhé ]

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:04:05

Mais arrêtez de lui répondre ! Z´avez pas compris que c´est un troll qui redis à chaque fois les mêmes conneries en comparant avec des jeux qui n´ont rien à voir pour foutre un débat bidon ?
Ignorez le, ca ira mieux ;)

b3rs3rk_86
b3rs3rk_86
Niveau 3
03 octobre 2007 à 23:48:23

A défaut d etre inutile, ce topic me fait bien rire.

JB ton numéro de robin des bois anti capitalistes est plutot drole, surtout quand dans tes post tu te contredits en permanence.

Tu es contre notre système pourtant tu bosses donc tu y participes.
Tu parles d acheter un nouveau pc pour faire tourner les jeux a fond , alors qui la dedans est le mouton qui va suivre le troupeau et acheter un nouveau pc pour faire tourner bioshock crysis ou je ne sais quoi d autre... C est sur que se racheter un pc coute moins cher que d acheter un jeu :)
Alors si tu veux faire le révolutionnaire, fait le vraiment et sort de ton bac à sable.

De plus tu te veux supérieur alors que tu ne lis pas les réponses qui te sont faites, ce qui reflète une forte étroiture d esprit, tes références sont réellement stupides et n ont rien à voir avec le débat, tu te contentes de répondre comme un enfant gaté le ferait avec sa mère, par pure provocation.

Maintenant je vais t apprendre la différence graphique entre un FPS et un STR (si t es sage après je te donnerais un gateau promis) Le str doit afficher beaucoup d éléments en meme temps sur l écran, du à la vue très éloigné, alors qu un fps peut etre plus détaillé parce qu il affiche des zones plus réduites.

World in conflict est un jeu plus raliste, alors que starcraft est beaucoup plus tourné "arcade" le but n est pas de représenter une réalité mais de s amuser et de raconter une histoire, créer un monde qui a ses propre règles.

Bref, mis a part le fait que tu me fasses rire tu me fait également pitié, tu ne sais pas etre objectif et encore moins compréhensif, le plus rageux et borné reste donc toi.
Comme tu as l air d aimer les expressions je vais t en sortir une qui te corresponds bien je trouve:
- la culture c est comme la confiture, moins on en a, plus on l étale.

Je ne dis pas merci parce que de toute facon tu ne me liras pas puisque c est trop long pour toi (je me demande comment tu as pu lire un livre auquel tu as fait référence, vu qu il fait plus de 10 lignes O_O .) et puis on ne dit pas restons urbain, mais restons polis ou courtois.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 00:27:40

J´ai tout lut, j´peut avoir le gateau ? :ange:

Krakefer-2142
Krakefer-2142
Niveau 6
04 octobre 2007 à 23:17:28

oui

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:25:43

Chic !

Otani
Otani
Niveau 1
06 octobre 2007 à 01:21:01

Tout d´abord je voulais dire que cela faisait longtemps que je n´étais pas venu sur un topic de jeuxvideo.com qui est saturé d´adolescents pré-pubere qui ne font que s´insulter ou au mieux des topics completement inutile. Et là j ai je suis tombé sur un des topic de JBstsauveur013 étant moi meme fan de starcraft depuis bien longtemps et je dois avouer que suis d accord avec lui , de plus j´aime beaucoup son style et on sent qu il est cultivé. Ces ataques sont fondés car starcraft 2 pour ne pas etre depassé graphiquement aurait du sortir il y a 2 mois. Je ne comparerai pas starcraft 2 a bioshock jeux ma foi spendide mais qui n est pas dans la meme categorie mais plutot à company of heroes qui a deja plus d un an et qui est bcp plus beau que toutes les videos et screens de starcraft2.
merci à toi JBstsauveur013

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:50:52

C´est ton choix.

Tdadada tadaaaaa

Mais sache que les graphismes de SC2 est totallement different de ceux de CoH, celui ci visant le réalisme, l´autre la fiction. SC2 cherche a plaire au fan du 1er opus, pas a sortir un truc super réaliste sur l´univer de starcraft. Ca tu peut pas dire le contraire. Les graphismes sont comme ca, on peut rien y faire, tu aime, tu aime pas, t´as encore ce privilege.

Apres pour l´"aimant" a pognon, c´est de la pub, quand tu achete de la bouffe c´est la meme chose, tu paye pour quelque chose que tu desire. Bien sur tu va me dire : Oui mais manger c´est obliger. Pas du tout, si tu veut tu mange pas et tu creve, t´es libre. Tu a aussi le choix de payer pour te divertir, t´as meme le choix de refuser, extraordinaire n´est-ce pas ? Je peut comprendre que ca deplaise a certain toute cette pub, mais il vous suffit de fermé les yeux.

Amicalement, le roi de la bière Firecam :fete:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:14:16

slt

lol

Je crève de manger plusieurs bigmacs depuis que j´ai (re)vu super size me. C´est bizarre non? Heureusement, j´ai de la volonté. Et le mac-do le plus proche est trop loin. :content:

+ des frites cancérigènes (pléonasme) trempées dans un milk-shake fraise :bave: .

:merci:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:17:56

:lol: des frites cancérigènes

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:16:00

slt

Je suis très flatté par vos très pertinentes réponses. Je vous remercie. Je répondrais plus tard à vos très merveilleuses interventions.

Cependant, je prends de l´avance pour répondre à raynord96

1. Raynor96 profil
  2. Posté le 03 octobre 2007 à 18:46:28 avertir modérateur
  3. jbstar,je dis ce que je pense vite fait:

Tu soules. On est pas des cons aveugles.

---->Je sais bien que tu n´es pas aveugle...

Rassure-toi!

Seulement, tu devrais exiger plus... :oui:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:17:27

:honte:

...je répondrai...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:09:14

Derien

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:08:42

slt

Au fait, en ce qui concerne les graphismes un peu trop poilus de SCII, qui n´empêcheront pourtant pas les fans de SCI d´acheter ce jeu les yeux fermés (seule solution connue à ce jour pour l´acheter), je cite modestement et de mémoire cette phrase prophétique :

« L’homme est si simple et tellement enclin à répondre aux besoins du moment, que l’esprit fourbe ne manquera jamais de victimes pour ses tromperies. »

Niccolò Machiavelli

:malade:

Que Dieu vous garde.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:20:03

Dieu m´a abandonné y´a longtemps, je ne peut tenir compte de cette phrase.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:54:28

Où ais-je mis un message aussi agressif le 3 Octobre? Es-tu sûr que je l´ais vraiment marqué? Moi je ne pense pas car je n´ais jamais écrit *jbstar*! J´écrit toujours les noms ou les pseudos avec la bonne écriture par pûr sympathie même si je déteste la personne! Bref peut-être ais-je marqué ce message mais bon.

:pacg: « L’homme est si simple et tellement enclin à répondre aux besoins du moment, que l’esprit fourbe ne manquera jamais de victimes pour ses tromperies. » :pacd: Décidemment il est pas con ce mec! Mais ce n´est maleuheusement pour toi pas le cas de Starcraft II car nous savons très bien ce que nous achetons en achetant Starcraft II! Et puis étant donner que tout le monde [ ou presque ] va télécharger la démo de Starcraft II, on saura si ce jeu est bien si oui on ne regrettera pas l´achat et si non on ne l´acheteras pas! Certains sont peut-être aveugle mais de toute façon je pense que ça va être un bon jeu!

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:04:02

up (ça devrait être interdit)

slt

Bon. L´heure est venue de rebondir et de se recentrer sur l´essentiel. C´est à dire, la sortie de stracraft2 et de sa future extension : straforce brown DVD-player KC.

Voilà. Je me propose d´étudier les effets néfastes d´un jeu aux graphismes décevants sur un jeune homme à l´esprit malléable. Je rebondis là sur une formidable idée émise par moi dans un autre topic. Cette idée était globalement (j´espère qu´elle ne provoquera pas une vague de jalousie ou pire de plagiat) :

"La guerre c´est mal".

Qui osera me contredire?

http://www.theinquirer.fr/2007/10/10/de_starcraft_au_poker_lexemple_delky.html

"De Starcraft au Poker, l’exemple d’ElkY

par : Cyril Fussy: mercredi 10 octobre 2007 à 14:41

Bertrand Grospellier s’était fait un nom, ou plutôt un pseudo, ElkY, aux WCG, le voilà parti pour devenir roi du poker.
Le recyclage résussi du français des jeux de stratégie en ligne aux cyber jeux de cartes fait mouche. Super star en Corée où il vivait depuis sa 2e place en 2001 aux WCG, ElkY a été un des rares joueurs au monde sponsorisé, en l’occurence par AMD, alors qu’il terminait 2e des championnats de cyber games sur Starcraft.

Puis, il s’est tout naturellement dit que sa reconversion passerait par Pokerstars.com où il livre régulièrement des démonstrations de Texas Hold’em sur 12 à 14 tables en même temps. PSP World lui consacre un article jubilatoire. Le reportage que 66 minutes lui avait consacré au début de l’année est sur Dailymotion.

Selon Pokernews, le phénomène de recyclage des hyperactifs joueurs en ligne sur les tables de poker virtuelles ne fait que commencer."

:malade:

Le jeu est l´oeuvre du Di*ble. :honte: à vous si vous jouez au loto!

Travail = mérite = salaire. Je sais, c´est devenu un slogan... Mais comment dire le contraire?

Non, mais comme vous le voyiez un joueur de stracraft ne voit plus la différence entre un drône honnète et travailleur et une reine de pique volage. Cela le mène dans la voie morbide du jeu et de toutes ses turpitudes associées. Par exemple jouer en bourse.

C´est le Mal. :honte:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:14:43

De quels *jeux* tu parles? Les jeux de frics ou les jeux vidéos?

Et puis les jeux vidéos c´est comme plein de choses qui ne servent à rien! Mais dans ce cas si tu ne laissent que l´essantiel alors tu peut faire un retour en arrière de 20 000 années! et là je te dis bonne chance où il n´y a que le strict minimum!

Athomos
Athomos
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:21:56

"Travail = mérite = salaire. Je sais, c´est devenu un slogan... Mais comment dire le contraire? "

Bah si, enfin l´inverse. salaire = mérite = travail. :rire:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:31:46

slt

:ouch2:

C´est un topic éminement serieux ici!

:sors:

Nan, je plaisante, exprime-toi jusqu´à plus soif. :-)

:rire2: