CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW Blizzard sacrifierait-il Stracraft2

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:29:32

:honte: De pire en pire! Maintenant il se prend pour un Dieu! Arf!

• il faudrait déjà les prouver vos accusations. C´EST TRES GRAVE*

Tu es le seul à défendre ce gars! Et en plus je ne comprends pas comment tu peut défendre quelqu´un de pareil donc j´en déduis que tu es la même personne!

• C´est fun quand ta envi de lire de la coneries (j´aime bien des fois lire ça...)*

Ils vont continuer si tu t´amuses à lire tout leur paté et leur phrase genre: ***blajpoutre, sa va sa va? c queu des kons sur Crysis ile me banissent aleaurre queu g riens faient de malles!***

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
20 novembre 2007 à 09:31:58

désolé du double post! Mais là ma phrase est compréhensible pourtant j´ai essayé qu´elle ne le soit pas!

Bla j poutre sa va sa va? c que dé k on sur Crusis ai en plu sse il me ban iss enyt al eau rre k jé ri en fai de ma lle!

Là encore c´est à peu près compréhensible!

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:05:40

slt

:rire2:

Le pire, c´est que c´est vrai.

(au fait cRusis pas Crusis de cRutek qui ont déjà créé FarcRu :rire2: )

:merci:

Olyw
Olyw
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:52:30

Blizzard qui contrôlerait nos pc par Battle.net?
Faudrai déjà que Battle.net ne plante pas^^

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:44:20

slt

Blizzare qui pourrait, s´il le voulait, contrôler nos pc. Nuance.

Je n´aime pas ce genre de politique vis à vis des utilisateurs.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:58:04

:honte: N´importe quoi. Et explique-nous ton truc alors? Comment ils feront pour contrôler nos PC sans qu´aucune plainte ne puisse atteindre les autorités?

De pire en pire moi je dis!

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:48:30

slt

:rire2: mais lol c´est pourtant vrai. Tu n´as qu´à relire l´article. Il provient de theinquirer, y´a le lien au dessus.

Ce que dit cet article c´est qu´il n´y aura pas de moyen de contrôler :

"Auparavant, les fonctions Warden de WoW pouvaient être surveillées par un logiciel tierce pouvant s’assurer que l’éditeur ne prenne pas toutes ses aises au coeur des PC clients.

Mais le dernier patch Warden est garni d’une fonction de cryptographie aléatoire différente dans chaque copie, apparemment utilisée pour l’échange de clés cryptographiques.

Ce qui rend impossible l’intervention du logiciel tierce de surveillance et, selon Onwarden, qui représente une faille de sécurité. Un pirate, ou même Blizzard, pourrait l’utiliser pour aller chercher des informations sur un ordinateur au hasard.

Tout ce qui empêcherait Blizzard de réaliser cette manoeuvre est sa bonne volonté. " <---- :ouch:

http://www.theinquirer.fr/2007/11/16/wow_peut_acceder_a_votre_disque_dur.html

Voilà, moi je dis ça, je m´en fous j´ai pas WoW. C´est juste que cette politique menée par blizzare est ´étonnante´.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:18:51

Je vois pas quelle personne assez conne à Blizzard irait foutre un virus sur PC des clients! Mais bon de toute façon moi non plus je joue pas à World of Warcraft. A part un pirate à la limite.

Athomos
Athomos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:53:13

WoW cay le mal ! :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:43:49

ouay il faudrait tous les pendre pendant leur sommeil ces g€€k wowiste :noel:

Athomos
Athomos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:20:44

Je suis un Geek..Et j´assume ! :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:31:51

j´ai dit "geek wowiste" ce qui fait une énorme différence avec un "geek webdesigner" par exemple. :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:28:01

[HS] quoique...

slt

Scientists Find Fossil of Enormous Bug
Email this Story

Nov 20, 11:04 PM (ET)

By THOMAS WAGNER

Buried Treasure Fossils - Finest quality fossil shark teeth. Widest selection - anywhere!
www.buriedtreasurefossils.co

LONDON (AP) - This was a bug you couldn´t swat and definitely couldn´t step on. British scientists have stumbled across a fossilized claw, part of an ancient sea scorpion, that is of such large proportion it would make the entire creature the biggest bug ever.

How big? Bigger than you, and at 8 feet (<---- :ouch: ) long as big as some Smart cars.

The discovery in 390-million-year-old rocks suggests that spiders, insects, crabs and similar creatures were far larger in the past than previously thought, said Simon Braddy, a University of Bristol paleontologist and one of the study´s three authors.

la suite là :

http://apnews.myway.com/article/20071121/D8T1QTI82.html

:bave: zerg powa :bave: vous avez vu l´image à droite? :bave:

à mort les piti téranes!

Athomos
Athomos
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:13:32

Créve connard :noel:

Je suis un Geek Gamer...Enfin, un ex-pur-Geek...

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:30:25

C´est quoi un Geek?

• ouay il faudrait tous les pendre pendant leur sommeil ces g€€k wowiste :noel: *

C´est toi qui devrait être pendus :honte:

• :bave: zerg powa :bave: vous avez vu l´image à droite? :bave:

à mort les piti téranes!*

C´est pas la taille qui compte (ni le nombre), c´est la puissance! Tu ne pense pas qu´il est possible qu´un petit insecte dix fois plus petit que ta main puisse te tuer? Et bien en ce cas tu trompe complétement!

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:57:33

Tu ne pense pas qu´il est possible qu´un petit insecte dix fois plus petit que ta main puisse te tuer? Et bien en ce cas tu trompe complétement!

---->c-à-d? lol

http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek
http://www.copinedegeek.com/
http://www.journaldugeek.com/

Les médias ont ensuite popularisé ce terme qui désignerait plutôt aujourd´hui un accro aux nouvelles technologies - non péjoratif -

geek wow = péjoratif :oui:

moi, je dis qu´il faudrait faire revivre ces scorpions géants pour le plaisir de faire un strarcarft IRL. :bave:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:16:43

[HS] lol

slt

http://www.theinquirer.frfr/2007/11/21/cocu_oh_wii.html

Cocu? Oh Wii…

Jeux, Consoles, Les Potins, Impertinences

Par : Cyril Fussy - mercredi 21 novembre 2007 à 20:30

La façon la plus étrange de s’apercevoir qu’on est cocu est probablement celle arrivée à un ancien combattant de la guerre en Irak, qui l’a découvert grâce à sa console Nintendo Wii.

De retour de son service, Tony a eu une discussion sérée avec sa femme que les rumeurs locales ont dit fricoter avec un autre homme, commèrages qu’elle a furieusement réfuté. Mais en jouant sur sa console Wii, Tony a découvert qu’un des avatars de l’un de ses jeux ressemblait étrangement à la description faite du supposé amant de sa femme. En allant plus loin dans l’analyse du Wii Calendar, calendrier qui garde toutes les activités de la console en mémoire, il a découvert que la paire de menteurs avait passé des nuits entières à jouer ensemble pendant qu’il était en Irak.

Tony a demandé le divorce, mais cet incident soulève une question. Quel amant passerait son temps à créer un avatar lui ressemblant de si près sur la console de jeux de sa maîtresse, sachant que le mari allait bien finir par revenir un jour? Probablement un grand nigaud mon cher Watson.

Les détails écoeurants de cette affaire sont sur The Enquirer , pour ceux qui le préfèrent à The INQUIRER, ici.

Traduction et adaptation d’un article de Wily Ferret pour INQ.

:rire2: La Wii c´est vraiment pour les noObs on dirait... :rire2:

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
22 novembre 2007 à 16:31:07

vraiment pas fort...

personnelement je possède la wii (et NON chuis pas noob :-p ) et je trouve que faire des avatars est une perte de temps... ya juste un de mes amis qui en fait qui ressemblent étrangement à des persos de jeux vidéos (et ça devient assez drôle, des fois) mais a part ça...

chapeau, le cave, avec sa maîtresse... si tu lis sa, dis-toi que je vote pour le mari de ta maîtresse :gniii: :lol:

:dehors:

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
22 novembre 2007 à 16:32:49

dsl pour le double post...

en voulez vous une autre bonne à propos de la Wii? rumeur y a t-il que quelqu´un jouait à la wii et a oublié de mettre la dragonne... il jouait au Bowling (sur ce jeu qui vient avec la console) et il a échappé la wiimote.... non mais quel con... il a pété sa télé à cause d´un jeu stupide...

Athomos
Athomos
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:33:08

Moi, c´est la 360 que j´aime... :ange: