CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

etnah
etnah
Niveau 14
21 mai 2011 à 17:02:36

oui et d'ailleurs, pourquoi on en a plus? hein? ils sont passé ou les wild arms, les suikoden, les breath of fire, les persona, les grandia......?

qui les a volé, allez un nom que je le butte de suite :diable:

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:06:51

mince, tu les as tous cités..il manque que les FF et Disgaea !!!!

Messieurs les "concepteurs" dépéchez-vous .. on est sur le gravier

avec ce manque cruel de bons jeux ... :diable: :ange:

etnah
etnah
Niveau 14
21 mai 2011 à 18:30:15

heu FF je vais rien dire mais bon... enfin si depuis le 12 (aller le 10 même si je l'ai adoré) ben c'est plus ce que c'était..... j'aime bien SE mais les jeux assistés merci mais non merci cough 13 cough. je me demande ce qu'ils peuvent bien faire dans le 13-2 pour que ce soit encore plus simple: enlever les combats? faire qu'on augmente automatiquement de niveau? ne mettre que les cinématiques? ... vivement le versus (ou KH3).

et pour Disgaea ben j'attends le 4 ( :bave: ) j'ai déjà mis une grosse option sur la version us en septembre.

et j'ai pas citée les tales of car, oh miracle, on va avoir tales of grace f!!!! youpi youpi youpi!!!

pareille pour les atelier, atelier totori en fin d'année (us).

mais bon pour les gros, les lourd, les rpg qui donne des frissons.... ben.... heu.... j'ai dis disgaea 4 et tales of grace f? sinon je veux une suite pour chaque série précédemment citées (plus okami 2 ps3)!!! et que ça saute!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 mai 2011 à 18:48:56

Salut tout le monde! :-)

Bon today j'ai eu le temps de jouer un peu a SO4 et farmer un peu avec Arumat ( environ 2h ) puis j'ai sauvegardé, ensuite 20-25min plus tard FREEZE!! hahaha

nan mais sérieusement...les ricains ou autre ont pas trouvé un moyen d'éviter ca? genre jouer avec la console a l'envers mdr enfin je commence à désespérer...( et le moral prend des sacrés coup pour atteindre le Platine...)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:59:57

Ouais la misère en effet :-(

Je sais pas trop quoi te dire, après ça doit dépendre des versions de ps3, certaines doivent plus freezer que d'autres, peut-être que ça joue si elles sont plus ou moins récentes...
Le seul conseil c'est de penser à sauvegarder souvent.

Et sinon au niveau des autres trophées tu les avais tous eus ?
dropologie etc...

C'est vrai que sur cette gen, on est pas super gâté niveau grande série de rpg, y a tout de même les mass effect, les dragon age...

etnah
etnah
Niveau 14
21 mai 2011 à 19:00:20

salut Alukard!
dis ça pourrait pas venir de la mise à jours 3.61? enfin je dis ça j'en sait rien mais il parait que ça fais chauffer plus les consoles (à prendre avec tes pincettes...).

tu n'as vraiment pas de bol franchement j'ai pas eu de freeze sur ps3 sur so4, et en général c'est hyper rare (tellement que je pourrait même pas te dire^^). les freeze les plus nombreux que j'ai eu c'est sur the last remnant (xbox).... OMG là c'était toutes les 2 minutes.... à tel point que j'ai remis le jeu dans sa boite.....

dans le doute essaie de suréléver ta console (aération), et je sais pas .... allume un cierge.... (attention si tu allumes un serge ça ne marchera peut-être pas et tu risque une baffe....)

ah oui question: à quand star ocean 5?

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:19:53

quand ils veulent pour Star ocean 5 et Wild arms 6 !!! :oui:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 mai 2011 à 19:27:52

Dragon: yep j'ai tous les BT avec Arumat, me manque le 8000, 15000 et 30.000 kill...

Etnah: Hi! ^^ non puisque j'étais en 3.56 jusqu'a présent :-) ( justement là je suis occupé a faire la màj en 3.61, ca peut pas etre pire lol... ) sinon a part SO4, j'ai JAMAIS eu de freeze avec ma ps3 pe importe le jeu joué :-)

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:55:57

LILLE ,Champion de France !!! Bravo..

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
22 mai 2011 à 09:14:45

:salut: Bonne journée, a ce soir !!!

etnah
etnah
Niveau 14
22 mai 2011 à 14:41:52

bon ben alors Alukard une seul explication: tu es victime de la malédiction du freeze de so4...... c'est une malédiction très rare et très grave, désolée de te l'apprendre.....

bouh j'aimerai trop un SO5...... parce que en rejouant au 4, je confirme que pour ma par SO4 est mieux que FF13..... et pourquoi on a un FF13-2 d'annoncer et pas un SO5??? pas juste tout ça.....

je pense que je vais me prendre à un moment ou à un autre RDR, je mettrais la tête de Rudy et je ferais comme si c'était WA6 XD

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 mai 2011 à 15:41:08

Salut :)

avant d'avoir un so5 pourquoi pas un so4_2 vu qu'on a bien un ff13_2 :hap:

etnah
etnah
Niveau 14
22 mai 2011 à 16:01:42

'lut^^

perso du moment qu'il y a un autre SO^^... que ça soit un 5 ou un 4-2.... ah oui et un petit breath of fire ça me ferait plaisir aussi^^

non parce que les couloirs y'en a marre XD.

rendez moi mes vieux RPG avec une intrigue soutenue, une map, des perso qui n'ont pas été pompé sur les épisodes précédents, un jeu ou le fan service ne vous guete pas à chaque coin de pixel, un jeu qui n'est pas forcément super beau mais qui vont laisse une empreinte indélébile (et pas débilitante), un jeu qui ne prend pas les joueur pour des handicapés du pad incapable de ce choisir une attaque, un jeu qui peu frustrer le joueur juste pour lui donner le plaisir plus tard de se dire "oui j'y suis arriver bord... de mr...", un jeu où on est acteur et pas spectateur, un jeu où le mot interactivité n'a pas perdu tout son sens tout comme difficulté......

....
....
bon ok j'ai compris je vais ressortir ma ps2 et mes jeux ps2/ps1....... :snif2:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
22 mai 2011 à 17:08:17

Dans votre liste je ne connais que SO et FF

:lol: J'avoue que les bons RPGs se font rares...
Mais je pense qu'aucun RPG n'amuse autant que les tout premiers auxquels on a joué, de toutes façons ; ceux qui nous ont fait découvrir les RPGs. :oui:

Perso mon premier RPG a été Tales of symphonia (1) :bave: j'y ai passé deux nuits blanches tellement j'étais à fond dedans, pourtant c'était pas mon genre du tout de jouer autant :fou: .

• Niveau interactivité (acteur du jeu) je crois qu'on peut pas faire mieux que dragon age, mais il a le style occidental. :ok:
  • Niveau couloir et simplicité, c'est un peu la grande mode, je sais pas pourquoi :honte: .

PS : si seulement plus de 'Tales of' pouvaient s'échapper du Japon :snif:
(pour Tales of Graces j'ai pas la PS3... et pas encore la wii, mais je l'achèterais peut-être... un jour)

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
22 mai 2011 à 17:08:39

Moi ma ps3 ne freeze pas trop souvent quand je joue dans les mode solo mais sur le online et le navigateur internet :malade:

etnah
etnah
Niveau 14
22 mai 2011 à 17:55:30

en même temps c'est des série que l'on peut déclarer "morte jusqu'à preuve du contraire" sur cette gen, sauf SO, FF (quoi que.....) et les tales of.....

sinon y'a l'excellent tales of vesperia sur 360, sinon pour le grace F, ben achète toi une ps3 (ou vole en une^^), parce que après grace F on peut décemment espérer Xillia.... sur ps3 aussi (enfin moi je l'espère en tout cas).

en tout cas celui qui cherche des bons rpg, ben go s'acheter une ps2..... parce que là, c'est bien la misère..... remarque je me plains j'ai plein de jeu à finir :noel:

enfin si toutes les compagnie veulent bien sortir de leur carton toutes ces séries et si SE se rappelle ce qu'est un rpg, ben alors je vais pouvoir faire remonter ma pile de jeux!

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
22 mai 2011 à 18:28:17

Tales of Vesperia, je l'ai fait, il était génial, bien sûr.

Sinon la ps3, ça serait plus facile de la voler que de l'acheter vu que mon blé va dans mes études :lol: .

etnah
etnah
Niveau 14
22 mai 2011 à 18:45:48

ou il y a la bonne vieille technique de l'incruste:

tu vas dans une soirée étudiant (en info c'est bien), et puis tu glisse dans la conversation "dis tu as quelles consoles toi?" et dès que tu chope un mec/nana/petit four qui a une ps3, hop ça devient ton meilleur pote. et go te tapper l'incruste.... le must c'est si tu en trouve un qui a une ps3 et qui aime les rpg, la c'est jackpot! (ou jack le pote...).

sinon y'a la stratégie "petite vieilles" attention au dentier, les gamin ça ne marche que pour les psp ou ds.....

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
22 mai 2011 à 19:50:32

"Enorme" a l'instant "Jean Dujardin" obtient le prix d'interprétation masculine

a Cannes !!! :bravo: :bravo:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
22 mai 2011 à 23:01:27

:lol: T'es vraiment folle toi :rire2: :oui: . J'ai jamais entendu/lu autant de choses délirantes que dans tes posts :oui:

Mais il y a de l'idée, sauf que dans mon entourage je suis le seul à jouer à des RPG's et je me vois mal payer un jeu exprès pour jouer sur la PS3 d'un pote :fou: c'est un peu bizarre :rire2: .

La vidéo du moment