CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
24 mai 2011 à 11:03:41

:hello: tout le monde ?? :rire:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 mai 2011 à 11:50:10

Salut Doyen! ( quoique un bébé qui est doyen c'est bizarre :question: ) lol

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
24 mai 2011 à 12:00:39

Salut Wotan, il y a une activité de folie sur le fofo ce matin!

Tu as vu la fin du monde est finalement prévue en 2116!!
C'est dégueulasse j'ai revendu ma maison, ma voiture, mes parents,insulté mon boss et quitté mon boulot, j'ai l'air malin maintenant avec un bunker en Alaska!

Je crois que je vais porter plainte et comme avocat je prendrai celui de DSK, Michaël Jackson m'a dit qu'il faisait des miracles (sauf ressusciter les morts c'est con!)

Pour un SO5 rédempteur je dis oui!!

HS complet hier j'ai vu l'imaginarium du docteur Parnassus. A conseiller à ceux qui aiment la folie de Terry Gilliam.
C'est l'histoire d'un type qui pactise avec le diable pour obtenir la vie éternelle afin d'être sûr d'encore vivre le jour où Versus sortira!!

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
24 mai 2011 à 12:01:27

Salut Alukard!!

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:04:04

:salut: Hugo oui , je l'ai vu !! un film "trés décalé" de la réalité !!!

pas inintéressant ..

quand au "Fofo" au point mort ce matin.. :rire:

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:06:12

Salut "Alukard" , non c'est un "clone" de doyen 55 .. :lol:

c'est a toi sur Quizz ..

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
24 mai 2011 à 12:08:15

J'allais dire on ne peut même pas prendre des points vu que c'est à Alukard et Etnah de reprendre le flambeau

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:11:12

quand l'absence est trop longue, on peut les remplacer !!!

et poser une question.. autrement blocage total .... :diable:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
24 mai 2011 à 12:19:05

D'accord mais peut-être on fait un pendu parce que le quizz si un de nous n'a pas la réponse c'est reparti pour un blocage?

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:22:39

oui, ou charrade ou devinette, ca change un peu !!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 mai 2011 à 12:30:57

désolé j'étais parti faire un tour en Enfer histoire de manger quelques feu follets et un Balrog, now suis rassasié :diable:

je vais vous poser une question sur le Quizz Infernal!

etnah
etnah
Niveau 14
24 mai 2011 à 14:41:33

qui a l'adresse d'un démon pour que je puisse aussi avoir la vie éternelle pour jouer à versus parce que j'aurais de l’arthrite avant qu'il ne sorte.....

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 mai 2011 à 16:16:13

Salut :)

Je sais pas si vous avez jeté un oeil au gaming live de dungeon siege 3 qui doit sortir au moi de juin, il a l'air pas mal du tout. Un peu moins bourrin qu'un hack and slash traditionnel mais plus stratégique et technique. La version console est parait-il bien meilleure que la version pc. On peut jouer en coop en plus.
Il a pas l'air d'être aussi technique que demon's soul au niveau des combats et de la stratégie, mais on peut faire plus de choses que dans un sacred 2 par exemple.
J'y ai joué un peu pour voir mais j'ai pas eu le temps de beaucoup avancer, il était assez sympa car la map était très grande, cependant j'étais un peu déçu car on est assez limité au niveau des actions et les combats sont pluôt bourrin dans l'ensemble.

etnah
etnah
Niveau 14
24 mai 2011 à 16:31:01

hello^^

jamais fait de donjon siege... à voir pourquoi pas^^ j'ai tenter sacred 2, je l'ai pas trouver transcendant..... en plus j'ai eu un bug..... ça décor toujours....

celui que j'attends aussi (mais pas de suite) c'est elder scroll 5!!! j'espère une meilleur gestion de la magie parce que les boule de feu ultime qui passent sous le bras de l’ennemi...... et sans bug..... ça serait bien aussi le bug de la guilde des voleur je l'ai encore en travers de la gorge................

sinon tout le monde s'en tamponne l'oreille gauche que hyperdimension neptunia 2 sort au japon cet été?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 mai 2011 à 16:43:05

oui rien à battre de mon coté lol j'ai maté le trailer de HN 2 et ca m'a pas donné envie tout comme le 1 ^^"

par contre J'AI LA HAINE!! mon Rafa est en train de prendre cher contre Isner :snif2:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
24 mai 2011 à 16:44:38

Salut Dragon,

Je suis pas trop versé rpg occidentaux mais comme tu dis on est plus dans le hack'n'slash et il me tente plutôt bien aussi..

(Sacred 2 pas essayé par contre.)
Si jamais tu as l'occasion d'y rejouer plus en profondeur ce serait cool de nous donner ton avis... Si c'est aussi bien qu'un Baldur's gate alors je dis oui.

Elder scrolls 5 me tente aussi mais j'attendrai d'avoir quelques avis avant de l'acheter..

HN2 ben ça dépend. Le 1 ne me dit rien qui vaille alors le 2 s'il est bien pourquoi pas mais j'ai des doutes..

Sinon il y avait aussi Hunted the demon's forge mais j'ai vu un peu les vidéos et ça a vraiment pas l'air d'être terrible...

Pas encore fait un seul rpg occidental sur cette gen (même pas DAO ) et je sais pas pourquoi mais ça ne m'attire pas plus que ça..

etnah
etnah
Niveau 14
24 mai 2011 à 16:46:43

faut avoir un gros grain de folie pour apprécier HN sinon c'est juste moyen (au mieux...).

j'ai halluciné pendant une fraction de second j'ai cru que tu parlais de rafarin.... et j'ai rien capté... puis je me suis dis ça dois être encore une agression de baloon en règle et je vais aller contacter la SPB (société protectrice des baloon). tu vas voir un agent arriver sous peu avec d'en une main une poele à frire et dans l'autre un éventail (quoi c'est pas des armes conventionnelles et alors?)

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:37:56

non "Alukard" pas d'inquiétude, il a renversé la vapeur !!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:56:06

Hunted the demon forge, je sais pas trop, j'ai lu l'aperçu, ça m'a l'air assez tentant, après je sais pas ce que ça vaut exactement, j'ai pas vu de vidéos. Mais apparemment ça à l'air d'être plus un beat'em all avec une ambiance heroic fantasy qu'un rpg ou qu'un hack and slash. Puis en lisant l'aperçu j'ai pas compris si il y avait un mode solo ou si le jeu se jouait qu'en coop. Enfin ça serait un peu bizarre un jeu qui se joue qu'en coop, si notre partenaire n'est pas là, on pourrait pas avancer...

etnah
etnah
Niveau 14
24 mai 2011 à 19:01:35

je sais plus pareille j'avais lu un truc dessus et je m'étais dis "tiens à suivre" mais je sais plus y'a tellement de truc qu'il faut que je suive.....

mais bon entre le prochain DMC qui ne veut plus sortir parce qu'il a honte, versus qui est probablement déclarer en état de mort cérébral (ou de vieillesse), KH 3 dont bientôt on fera king quoi?, les FF qui prennent un sale tournant, les tales of où c'est un coup je viens un coup je viens pas..... ben vaut mieux avoir de la réserve car la traverse du désert peu être longue....

ah oui y'a aussi dark souls le cousin par aliance de demon's souls....

La vidéo du moment