Hello!
C'est vrai Alukard les gros matches commencent et je ne peux pas les regarder ça me désèspère mais bon jeudi et vendredi congés pour rattraper tout çà!!
@Jaja : Sur papier c'est vrai que Versus à tout pour plaire et se démarquer des autres j-rpg pour être LE rpg de cette gen...
Rien que cette phrase me fait peur...
Et puis encore une fois l'aspect couloirs ne me dérange pas plus que ça si entre 2 couloirs on peut faire des choses pour s'écarter de la trame principale...
Genre ceux qui veulent jouer en ligne droite auraient une histoire nerveuse avec un bon rythme narratif;
Et ceux qui comme moi au détour d'un chemin veulent s'asseoir dans l'herbe (pour compter les brins en pensant qu'il faut refaire le stock de mithril et puis aller chercher un médoc pour le rhume de Tata Gertrude) pourraient également le faire...
@ Etnah :
Je pense que Wada va bientôt dépasser Ben Laden et Carlos (le terroriste hein!) en termes de popularité!
Pour Versus tu as raison on ne sait rien et je dois arrêter de m'exciter avec ce que je lis parfois sinon je serai ton voisin de chambre dans le joli bâtiment tout blanc dont on a parlé il y a peu!!
Sinon pour la liste de jeux le problème c'est que quand on sera vieux et tout croulant et qu'on nous demandera si on a une dernière parole à prononcer avant de trépasser on dira :
J'ai pas fini ma liste de jeux à faire
et bien sûr Versus sera dans la liste!!