CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:26:05

:salut: Alukard, c'est a toi sur Quizz ..

etnah
etnah
Niveau 14
30 mai 2011 à 14:04:27

j'ai un truc à dire qui va ravir tout le monde! j'ai enfin arumat!!!ouais ouais!!!! enfin mon équipe est équilibre (parce qu'avec les cruche qu'on se traine.........)

ah oui autre chose pour calmer vettel moi je propose pour le punir que pour le prochain grand prix il le fasse en 2cv, et hamilton en brouette à bras (avec un sac de fumier :diable: )

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:40:17

il serait capable de gagner en 2 CV !!! :lol:

etnah
etnah
Niveau 14
30 mai 2011 à 16:28:31

ah non pas de velo vu son nom s'il boit de la vittel il va gagner!! bon alors ni vélo ni 2cv.... mais on va lui donner quoi alors.....

ah oui question bête le choix entre arumat le ténébreux cool et faize "je suis amoureux de edge mais chut" il se fait comment?

là j'ai 40% pour faize et edge (les autres c'est entre 20-15 et même pas 10 pour lymle...) dis Alukard tu veux pas qu'on échange nos save comme ça tu pourra garder arumat XD?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 mai 2011 à 16:38:16

haha ==>faize "je suis amoureux de edge mais chut" c'est totalement ca! pas que j'ai quelque chose contre les homos mais là.. :rire: arrivé au moment ou Arumat est censé te rejoindre ( juste après les embuscades sur Aeos ) le jeu détectera que t'es en NG+ et te donnera le choix entre les 2 persos :-)

sinon pour l"échange de save euh...je pense que euh..enfin euh...nan j'ai pas envie mdrr :rouge:

etnah
etnah
Niveau 14
30 mai 2011 à 16:50:45

ben c'est surtout que entre faize qui n'avoue rien mais bon c'est gros comme un chocobo obèse, et edge qui ne comprend rien ça n'aide pas pour apprécier le perso.... j'ai rien contre les homo non plus mais bon là....
franchement je l'ai ai mis ensemble dans la cabine parce que je me suis dis comme ça faize va être tout content et me faire plein de drop.... résultat il devait être trop content et 0 drop :peur:

merci pour l'explication mais je crois que je vais avoir du mal à dire au jeu que je préfère faize à arumat...... on peut pas plutot l'échanger contre lymle?

et je te comprend pas ma save est super, pleine de vide, plein de défis non faits.... franchement tu sais pas ce que tu loupe

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
30 mai 2011 à 17:37:50

Hello Ivrybody,

Passage en coup de vent today ouais y a des jours comme çà où il faut bosser on m'a dit.

Alors pour résumer?

Samedi soir match énooooorme du Barça avec un Messi impérial
à la baguette

Dimanche j'ai dit non à Monaco ça me gonfle la F1 (sauf quand il pleut!)

Roland : gros match de Djoko contre Del Potro puis contre Gasquet (l'a fait c'qu'y pouvait le petit mais il est sur une autre planète) et fin de match dantesque entre Montanes et Fognigni, ça m'a bien plu!

Et sinon aujourd'hui coup de gueule sur le fofo de Versus où des rumeurs concernant la linéarité de Versus commencent à poindre le bout du nez ça a eu le don de me prendre la tête.

@Jaja : merci pour ton avis je pense qu'effectivement ce serait dommage de passer à côté de GT5

Comme dirait Etnah, la liste de jeux pas faits et à faire ne cesse de grandir (chez moi on pourrait décorer un mur avec cette liste) et le côté déprimant de la chose c'est qu'on ne la terminera jamais !!!

Aah le bon vieux temps où je râlais du peu de jeux sur ma PS3!

etnah
etnah
Niveau 14
30 mai 2011 à 18:12:15

salut hugo^^

c'est pas qu'il y a beaucoup plus de jeu c'est qu'on met 3 plombe à les finir à 100% XD bon en gros on est des fous......

sinon j'aime pas trop monaco non plus (peu pas doubler c'est naze, enfin si on peu doubler dans le mur mais bof), mais bon faut que je regarde pour envoyer des sales onde à hamilton :diable:

sinon pour les rumeurs de linéarité du versus moi j'y fais même pas gaffe franchement un jeu dont on ne sait rien dire qu'il va être linéaire... pffff autant dire que the last gardian sera court tien aussi fondé... mais bon les gens aussi ont été traumatisé par le 13 (z'ont qu'à refaire SO4 tiens!), mais bon on peut dire que ça serait de l'ordre du possible (comme tout et n'importe quoi) mais tout autant qu'une map avec un gros % de liberté (j'ai fait le deuil des vraie map à la FF old school....).

de toute façon si SE refais le coup du couloir (que se soit sur le 13-2 fort probable, ou sur le versus déjà plus douteux) c'est que c'est des blaireaux, ou des sourds... parce que faut voir comment il se sont fait descendre avec sa.... ou des maso.... remarque ça se tiens on veut le versus ils sortent le 13-2.....

je vois bien wada qui lit une lettre "le 13 est à chier je vais vous casser la gueule espèce de bip bip bip" et là en sueur wada "oh oui encore!! oui j'ai été un vilain garçon!!!".....

:mort:
on est mal barré si c'est ça......

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:22:39

J'aime bien Monaco quand ils montrent beaucoup d'images de caméras embarquées, par exemple de Alonso attaquant Vettel, quand on les voit attaquer à mort en frôlant les rails et enchaîner les virages : on voit vraiment qu'il en faut pour courrir sur ce circuit.

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:26:25

j'ai pas trouver le "GP de Monaco" de cette année exceptionnelle , restez un peu

sur ma faim.. on en a eu des beaucoup plus spectaculaires

(hormis les accidents ,hélas)

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 mai 2011 à 18:26:34

moi j'ai pas eu de probleme avec FFXIII, c'est surtout le game system qui a été foiré, quand je vois que je faisais sur FFXII et VPS2 j'ai pleuré :snif2:

Je pense que je vais revendre mon collector de SO4 360 pour la version PS3 car j'ai envie d'y rejouer et la manette 360 me soûle

Il est fort peu probable que j'ai la folle idée de me taper les BT mais bon 70/80% des trophées me suffiront :oui:

Faut aussi que je rachete une PS3 le lecteur blu ray est en train de crever et ne lis plus les doubles couches du coup je vais la revendre avant de devoir la jeter :diable:

etnah
etnah
Niveau 14
30 mai 2011 à 18:53:46

j'aime bien quand il y a plein de dépassement, quand il se courses et qu'il y a de l'action. à monaco le dépassement c'est souvent synonyme de out.......

jaja c'est clair que la version xbox par rapport à la ps3 y'a pas photo (cough bluray cough).

pour FF13 je vais pas revenir sur la longue liste de mes déception ça serait trop long vous risqueriez de mourir de vieillesse avant al fin....

c'est pas bien d'arnaquer les gens avec une ps3 mourante, tu sais comme tout le monde, tu l'accompagne jusqu'au cimetière des éléphants aller zou!!!

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:24:20

Salut, je suis de moins en moins présent sur le forum car je suis proche des examens :hum:

Sinon perso j'aime pas trop le circuit de Monaco même si il reste mythique. Je préfére des circuits tel que Spa Francorchamps où il y a plus spectacle :bave:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 mai 2011 à 19:30:38

Jaja: n'oublie pas de racheter une ps3 avec firmware 3.55 ou inférieur ( je dis ca je dis rien ^^ lol... )

sinon si Versus est linéaire je pense que je vais taper une crise ( depuis le temps qu'on l'attends comme le messie qui va ENFIN redorer le blason des FF...)

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 mai 2011 à 04:13:57

J'en aurais pas utiliter d'une play comme ca comme je joue en ligne parfois

Versus pourra pas etre lineaire vu qu'il y a une mappemondes, et puis ca sera un A-RPG a la Kingdom Heart vu les quelque phase de gameplay qui ont été montré donc ca sera juste le paradis versus, un game systeme de FF avec un gameplay nerveux permettant les combos avec des perso et un univers au top (enfin j'espere :ange: )

M'enfin vu que je suis meme pas sur qu'on verra le jeu en 2012 je prefere pas y pensé :snif2:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
31 mai 2011 à 09:46:35

lol ok ^^"

sinon gros match aujourd'hui! avec un Monfils vs Federer :-) en plus le gagnant tombe sur Djoko au prochain tour hmm.. voilà on est arrivé dans la phase où l'on aura que des matchs intéressans ^^^"

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
31 mai 2011 à 10:55:08

Hello!

C'est vrai Alukard les gros matches commencent et je ne peux pas les regarder ça me désèspère mais bon jeudi et vendredi congés pour rattraper tout çà!!

@Jaja : Sur papier c'est vrai que Versus à tout pour plaire et se démarquer des autres j-rpg pour être LE rpg de cette gen...
Rien que cette phrase me fait peur...

Et puis encore une fois l'aspect couloirs ne me dérange pas plus que ça si entre 2 couloirs on peut faire des choses pour s'écarter de la trame principale...

Genre ceux qui veulent jouer en ligne droite auraient une histoire nerveuse avec un bon rythme narratif;

Et ceux qui comme moi au détour d'un chemin veulent s'asseoir dans l'herbe (pour compter les brins en pensant qu'il faut refaire le stock de mithril et puis aller chercher un médoc pour le rhume de Tata Gertrude) pourraient également le faire...

@ Etnah : :rire: Je pense que Wada va bientôt dépasser Ben Laden et Carlos (le terroriste hein!) en termes de popularité!

Pour Versus tu as raison on ne sait rien et je dois arrêter de m'exciter avec ce que je lis parfois sinon je serai ton voisin de chambre dans le joli bâtiment tout blanc dont on a parlé il y a peu!!

Sinon pour la liste de jeux le problème c'est que quand on sera vieux et tout croulant et qu'on nous demandera si on a une dernière parole à prononcer avant de trépasser on dira :
J'ai pas fini ma liste de jeux à faire :snif2: et bien sûr Versus sera dans la liste!!

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:11:54

:salut: "Hugo" ... on est trés nombreux !! :lol: :lol: :lol:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
31 mai 2011 à 11:15:36

Comme tu dis on se croirait dans le film 'The road' tellement
il y a du monde :rire2: ! (quel film flippant au passage)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
31 mai 2011 à 11:28:30

Salut tout le monde! journée grise et pluvieuse en Belgique hein Hugo ^^

La vidéo du moment