CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
31 mai 2011 à 11:39:50

Salut Alukard!

T'as raison hier 30 degrés, aujourd'hui 15 et pluie :ouch:

La Belgique est le pays le plus rentable au monde pour les compagnies charter! Tu payes au kilo et dans ta valise pour tes vacances d'été (comment ça qui veut payer pour visiter la Belgique et en plus en été?) tu dois prévoir T-shirt et doudoune!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
31 mai 2011 à 11:42:04

mdrrr clair le contraste entre hier et aujourd'hui est hallucinant!! on est passé de l'été caniculaire à l'automne pluvieux et moche...

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:02:43

:salut: Alukard .. :cool: Température a lyon 18 °

@ Hugo .. pas de "bagages en vue" pour un départ de mon appartement !!!

:lol: :lol:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
31 mai 2011 à 12:07:08

18 c'est pas beaucoup mieux que 15-16 chez nous lol :rire2:

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:20:09

18° a l'ombre !! M--DE, il pleut (temps couvert).. :lol: :lol: :lol:

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
31 mai 2011 à 12:20:32

Yop tout le monde :)

Pareil, la température a bien baissé mais pas de pluie à l'horizon. Il y en faudrait un peu quand même à cause de la sécheresse ^^'

Sinon le match de tennis Monfils vs Federer risque d'être passionnant :) (Y a la télé au boulot donc je vais pouvoir suivre ça ^^).

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
31 mai 2011 à 12:20:54

:rire2: S'il y a bien un truc que je déteste c'est faire mes valises!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
31 mai 2011 à 12:26:49

lol moi je vais mater "épisodiquement" le match sur le streaming de notre chaine nationale ( aka la RTBF ^^ )

moi perso J'ADORE faire ma valise! ca signifie que ( sauf si c'est pour aller en mission a l'étranger pour le boulot ^^ ) je vais m'amuser et profiter du soleil :rouge:

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:29:17

oui, cet aprés-midi surtout pas de pluie a "Roland garros"

on a Monfils VS Federer !! ca va etre trés compliqué, pour notre francais ...

:oui:

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:30:41

:salut: Marluxia ...

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
31 mai 2011 à 12:44:26

Moi ces valises c'est tellement une corvée que même pour les vacances j'arrive encore à les préparer genre le matin du jour où je pars!!

Bonne idée le streaming sur la RTBF! Merci!

Et pour Monfils ben ça dépend plus de Federer que de lui je pense car pour le moment il joue bien même s'il a des absences sur certains moments de la partie...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
31 mai 2011 à 12:44:57

"logiquement" Federer devrait l'emporter mais je pense que ca sera 3 sets à 1 voire 3-2...

Monfils à quand même bien envie de battre son "Némésis" donc il sera chaud bouillant! ( et puis il a rien à perdre et tout à gagner lol ^^ )

coté femme je vois Sharapova vs Schiavone en finale, c'est les seules 2 joueuses qui valent quelque chose en WTA pour le moment...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
31 mai 2011 à 12:46:14

de rien Hugo! :-) ( j'avais appris l'existence du stream RTBF durant la coupe du monde et j'avoue que c'est VACHEMENT utile pour zieuter vite fait quand on travaille ^^ )

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
31 mai 2011 à 12:53:05

Mdr tout ce qu'on peut faire en travaillant!!

Le tennis féminin j'ai suivi à l'époque de Justine et Kim mais là c'est le néant absolu...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
31 mai 2011 à 13:04:13

ouais clair...depuis qu'on a plus kim, justine, les soeurs williams et 1 ou 2 autres, c'est quasi sans intéret...

etnah
etnah
Niveau 14
31 mai 2011 à 13:33:43

j'adore aussi faire les valises, je m'y prends très longtemps à l'avance. surtout que quand je pars c'est avec une copine et c'est la courses aux économies (enfin pour mieux dépenser ailleurs XD).

remarque les douaniers doivent bien se marrer quand ils voient passer 2 valise plein de bouffe, de flotte voire même de pq........ non non on part pas en afrique XD

et t'inquiète Hugo j'ai blazeblue dans ma liste de jeux à faire avec 2 manette xbox donc c'est pénard si tu veux t'installer dans la chambre voisine (faudra un peu d'entrainement les camisoles c'est pas simple pour jouer XD)

ah oui ce que j'ai peur c'est que sur mon lit de mort je dise "non non je veux pas mourir versus est pas encore sorti!!!"
pour la liste de jeu je me dis que quand la next gen fera son apparition et qu'elle sera encore hors de prix, là je serait bien contente d'avoir de la réserve.....

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
31 mai 2011 à 13:42:59

"pour la liste de jeu je me dis que quand la next gen fera son apparition et qu'elle sera encore hors de prix, là je serait bien contente d'avoir de la réserve..."

ouais d'office c'est toujours ainsi pendant les périodes de transition ou les new consoles sont tellement chères que tu te mets à jour sur les anciennes lol ^^"

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
31 mai 2011 à 14:37:45

T'inquiète on jouera avec les dents!

Puis d'ici là il n'y aura plus de manette (et plus de XBOX!) et on dirigera les persos avec les yeux !!

Ceci dit si je dois un jour finir seul dans une maison de repos et que dedans il y a des fans de JV et ben ça rendrait le tout nettement moins triste.

Imaginez les tournois de p'tits vieux!!

Pour la réserve de jeux vous avez raison c'est ce que je fais avec Nier, je le garde pour les moments creux!Miam!

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
31 mai 2011 à 14:41:01

les tournois... "Hugo", je vais bientot m'en rapprocher !!!

:lol: :lol: :lol:

etnah
etnah
Niveau 14
31 mai 2011 à 14:43:51

c'est clair surtout que mon bon plan console à disparu.... (bon plan légale évidemment)
je vois bien la prochaine gen à 600€... mais bon je vais tellement taper wada qu'il m'en achètera une pour que j'arrête ^^

je suis contre la disparition de la manette, je jouerais avec la langue!! tant pis pour la bave....

je joue à la console depuis mes 12 ans, je ne pourrais pas arrêter même si je le voulais XD donc oui même en maison de retraite j'y jouerai!!!!

NieR est déjà fait à 100% chez moi il fais partie des rare jeux fini XD

je pense que les prochain à entamer/ finir c'est GoW 2/3 et heavy rain (je pense que ça doit être rapide à finir et hop 3 de moins!).

La vidéo du moment