j'espère que le KH en question c'est pas le remake du 1 sur 3ds..... sinon je vais casser des gueule chez SE.... non parce que rigoler un coup, ça va, mais pas à l'E3!! s'il annonce KH3 avec une date je vais mourir de bonheur (ah le 3 ah le3!! j'ai acheté une psp juste parce que BBS devait faire le lien avec le 3!!! sortez le!!).
si dans le même E3 on a une annonce de KH3 et une vraie nouvelle vidéo de versus, là c'est juste trop beau (pour être vrai).
le 13-2, de la même famille que le versus? j'espère pas s'il ressemble au 13.... ou alors la mère de versus à fauté avec le facteur, espérons.
pour RDR je vais voir si je peux vivre sans ma dose de western jusqu’au GotY (bon j'ai vu true grit donc).
ah oui les pauvre pharaon... c'est comme les mayas, les incas, les romains.... tous ces empires/pays/peuples sont morts/disparu par suicide collectif quand ils ont vu les 25000 images identiques de versus..... ils se sont dis "on le vera jamais on va avoir droit à 500000 FF -2,3,4....8 autant mourir de suite" surtout que les mayas avaient déjà prévu la chute du 13 (la fin du monde c'était ça!).....