CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
23 mai 2011 à 15:11:30

je vois pas d'enveloppe, mais je suis peut-etre pas au bon endroit ???

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 mai 2011 à 15:23:54

loool tiens http://imageshack.us/phothoto/my-images/822/lolnxw.jpg/ regarde la flèche toute pourrie que j'ai faite en jaune lol ^^"

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
23 mai 2011 à 15:34:01

:lol: :ok: t'as recu mon message (réponse) Alukard !!

PM (pistolet Mitrailleur) :lol: :diable:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 mai 2011 à 15:40:47

lol oui j'ai bien recu ton Pistolet Moutarde :rire:

PS: par contre c'est toi qui a "cloturé la conversation" dans le message privé?...vu que je ne sais pas te répondre en retour...

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
23 mai 2011 à 15:44:25

ah oui, mince je fais que des conneries ..

j'ai jamais utilisé ce truc, sur JV.C

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
23 mai 2011 à 15:54:40

HS salon de l'E3 :

Square Enix va nous donner entre autres :

Le système de combat de FF XIII-2 :fier:

Une vidéo de VERSUS : :-d

Un nouveau projet Kingdom Heart :fete:

Un nouveau projet autour de la mythologie du Cristal :ok:

Et pour les dates de sorties de tout cela à part XIII-2, quelque part aux alentours du 2ème trimestre 2060 :dehors:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 mai 2011 à 16:00:05

mdrr Wotan no souci ^^" mais si tu as besoin d'info à l'avenir sur la PS3 fais moi signe :-)

Hugo: ah! me tarde pour 13-2 et Versus ( suis pas fan des KH ^^ )

s'ils sortent pas le versus courant 2012 ca sera du TRES GROS foutage de gue***...

etnah
etnah
Niveau 14
23 mai 2011 à 16:04:53

ah une suite à vagrant story..... mon cerveau c'est déco juste après avoir lu ça.................... trop bon :bave:

sinon général il y a toujours une solution (surtout dans mon cerveau enragé): tu offre à ce pote (enfin pote de console) un rpg pour son anniv (du coup tu économise un cadeau et tu as le rpg que tu veux avec la console que tu veux XD)

ne me remercie pas hugo je suis toujours prête à aider une âme noble à se corrompre, c'est un des but de ma vie (ça et voir un remake de FF7).
sinon merci pour ton analyse de RDR, je pense vraiment très sérieusement me le prendre (est ce qu'il y aura un game of the year en vue?), et renommer mon perso principal "personne" XD
sinon merci pour l'info: 13-2 le système de combat c'est bien mais si c'est pour tuer tout les monstre en 2s.... versus j'espère que c'est une nouvelle vidéo et pas la même avec 20s en plus...... KH :bave: OMG pitié pas sur smart phone ou wii sinon merci mon dieu SE

2060 pour versus, mais tu es trop optimiste toi (je cherche un momifieur pour espérer pouvoir y jouer...)

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
23 mai 2011 à 16:05:21

C'est clair Alukard mais le pire c'est qu'on va voir une petite vidéo à l'E3 qui va encore plus nous mettre l'eau à la bouche et nous frustrer!!

Je veux VERSUS maintenant où j'appelle mes amis les Navy Seals et ça va pas trainer regarde ce que j'en ai fais moi de Ben Laden qui voulait pas me prêter sa PSP! Egoïste!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 mai 2011 à 16:14:18

mdrrr c'est normal l'oncle Ben était en train de jouer en avant première a Versus sur PSP :rire2:

j'avoue que si on se tape la même vidéo du Versus avec 20 secondes de nouveau contenu je vais péter un cable et tout casser! ( sauf mes consoles et ma tv haha ^^" )

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
23 mai 2011 à 16:26:49

Ah non Etnah!! Pas un instant j'aurais imaginé KH ailleurs que sur une console Sony (surtout parce que j'en ai pas d'autres!) et je dirais même plus mon cher Dupont sur ma petite PS3 chérie!

Je sais fantasme, rêve éveillé, tu prends tes rêves pour la réalité mais que c'est bon de se l'imaginer!

Pour RDR, il serait étonnant de ne pas avoir de version GOTY vu qu'il y a eu quelques DLC de sortis et très réussis à ce qu'on dit même si j'y ai pas joué...

Pour Versus je pense que tu as un don divinatoire car ce que je ne t'ai pas dit c'est que Square a bien précisé ne pas vouloir faire d'ombre à son grand frère!!

Grand frère, mon oeil! :monoeil: J'aurais plutôt dit arrière-petit-fils

Quant à la momification , c'est pour ça que les Egyptiens l'ont inventée même si c'est pas écrit dans les manuels (déjà à l'époque on parlait de Versus, c'est quoi cette attente pharaon on en peut plus, y en a marre! Ok hop réveil dans 3000 ans quand il sera fini!)

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
23 mai 2011 à 16:31:01

@Alukard : Ouais il jouait en ligne au moment où il s'est fait choper le pauvre!

Ils leur a dit : Laissez-moi terminer ma partie de SO4 j'en suis à 1000 heures et j'ai presque le platine!! :rire2:

Ils ont pas de pitié ces ricains!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 mai 2011 à 16:43:29

hahaha :gni:

etnah
etnah
Niveau 14
23 mai 2011 à 16:59:08

j'espère que le KH en question c'est pas le remake du 1 sur 3ds..... sinon je vais casser des gueule chez SE.... non parce que rigoler un coup, ça va, mais pas à l'E3!! s'il annonce KH3 avec une date je vais mourir de bonheur (ah le 3 ah le3!! j'ai acheté une psp juste parce que BBS devait faire le lien avec le 3!!! sortez le!!).

si dans le même E3 on a une annonce de KH3 et une vraie nouvelle vidéo de versus, là c'est juste trop beau (pour être vrai).

le 13-2, de la même famille que le versus? j'espère pas s'il ressemble au 13.... ou alors la mère de versus à fauté avec le facteur, espérons.

pour RDR je vais voir si je peux vivre sans ma dose de western jusqu’au GotY (bon j'ai vu true grit donc).

ah oui les pauvre pharaon... c'est comme les mayas, les incas, les romains.... tous ces empires/pays/peuples sont morts/disparu par suicide collectif quand ils ont vu les 25000 images identiques de versus..... ils se sont dis "on le vera jamais on va avoir droit à 500000 FF -2,3,4....8 autant mourir de suite" surtout que les mayas avaient déjà prévu la chute du 13 (la fin du monde c'était ça!).....

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
23 mai 2011 à 18:05:37

Tu m'as tué avec ah le 3 ah le 3! :rire:

On va s'arrêter là sinon le suicide des baleines, la guerre des Malouines et le voyage de Christophe Colomb auront bientôt une nouvelle signification en cours!!

Mais tu as raison, la fin du monde est prévue par les Mayas fin 2012 pour fêter l'arrivée de Versus!! Chic plus qu'un an...

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
23 mai 2011 à 18:11:16

je vous rassure ,je suis pas inquiet, pour la fin 2012 !!! :lol: :lol:

En plus mon "Walhalla" est inaccessible .... :rire:

etnah
etnah
Niveau 14
23 mai 2011 à 18:16:09

ben quoi? c'est hyper utile un 3, j'en ai toujours un dans mon sac à main. ça sert à poser son sac sur la table et pas par terre, ça fait une jolie boucle d'oreille, en cas d'attaque tu peux t'en servir de frisbee de combat.... ne jamais sortir sans son 3!

oui tout est à cause du versus, d'ailleurs il y a un message dans "28 jours plus tard" il s'agit d'un film avant-gardiste qui décrit les ravage que 28 jours de versus non stop on causé sur des pauvres joueurs habitués à des jeux prémaché et bidon. c'est ça ou c'est la rage qui a déformer ces pauvre joueurs en se disant "mais toute cette attente pour ça!!!!!" après avoir bouffer tous les gars de chez SE même celui qui ne faisait que changer les sandwich du distributeur.....

enfin en tout cas ça décrit ce qui va m'arriver si versus n'est pas hyper bien.... (SE gaffe à tes gigot!) sauf si un SO5 vient sauver le monde

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 mai 2011 à 19:12:03

le SO5 a interet d'arriver vite alors! parce que le monde en a plus pour longtemps ^^"

etnah
etnah
Niveau 14
23 mai 2011 à 19:16:54

si c'est pour nous sauver de versus (ou plus exactement des conséquences) ben il n'a plus que 30 ans, faut qu'ils se grouillent en effet.......

mais ne jurons de rien il y a peut-être un 13-3 qui va nous achever avant......

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:35:44

Erreure d'interprétation du calendrier Maya découverte récemment, en fait c'est 2116 la fin du monde.

Sinon Etnah, je vais juste me passer d'un 'Tales of' PS3 c'est plus simple (et moins :diable: )
...de toutes façons j'ai pas le temps de tout faire :lol: .
Et puis avec le nombre qui me passe déjà sous le nez en ne sortant pas du japon, ça ne me choque plus tant que ça.

La vidéo du moment