CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
26 mai 2011 à 12:54:12

:salut: Dragon peux-tu locker, SVP

" Pliz" et "Aidez moi Forge " Merci :cool:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:00:18

c'est plutôt sur le topic de modération qu'il faut demander ça mais bon je peux :rire2:

j'attendais d'être chez moi pour le faire... mais je peux le faire d'ici

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:11:45

Excuses-moi .. ( c'est ca , les vieux cerveaux ) !! :lol: :lol:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
26 mai 2011 à 13:18:45

Jaja: lol en même temps j'avais joué un peu "au hasard" sans réellement faire attention a ce que je faisais ^^" et après une dizaine de Game over j'avais changé de jeu lol ( je crevais soit contre un gros balourd de chevalier avec une épée ou de l'autre coté sur un pont avec au bout un gars avec une lance :D )

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 mai 2011 à 13:25:45

Tout le monde fonce sur le chevalier aux yeux rouges et se fais eclater :rire2: , il est pas affrontable au debut du jeu, a part pour les petits malin qui l'attireront au bord d'une falaise et l'y feront tomber :hap:

Mais demon's souls est pas facile faut pas foncer dans le tas sinon c'est game over assuré quoiqu'il arrive quelque soit le niveau, niveau 90 je peux toujours pas me balader tranquillement :coeur:

Si jamais tu t'y remets un jour tu m'invoquera dans ta partie je te filerais un coup de main

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
26 mai 2011 à 13:35:34

ah ok! mdr me disais bien qu'il était trop fort ce chevalier ^^"

t'inquiète si je reprend le jeu ( ce que je referai très certainement mais je sais pas quand ^^ ) je te ferai signe!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 mai 2011 à 14:32:11

Par contre faut pas plus de 10 nv d'écart pour pouvoir s'invoquer.

A demon's souls :coeur: mon premier platine sur ps3 lol
une fois que j'ai eu le platine, je me suis amusé à faire le glitch pour monter nv 712 avec un pote :p)
ça deveint plus aisée mais on est tout de même loin d'être invincible, ça reste beaucoup que de se ballader dans le labyrinthe errant de so4 au nv 255 avec 9999 de def, là on est quasi invincible...

J'avais envie de reprendre une partie avec un nouveau perso pensant un moment mais j'avais un peu la flemme de tout refaire, étant donné que j'ai du faire au moins 4 fois le jeu dans ma première partie pour récupérer tous les items.

Le chevalier aux yeux rouges, je me souviens qu'il m'avait fait un one shot la prochaine fois, j'étais :fou:
ensuite je me suis dit, bon on va peut-être essayé une autre direction :rouge:
Le pire c'est qu'il est situé devant un boss caché super balèze, le roi allant.
Le premier niveau, je compte même plus les game over, ce que je sais c'est que je voulais pas me coucher avant de l'avoir passé, en tout cas, sans avoir atteint la première sauvegarde (ou raccourci), j'ai finalement réussi mais je me suis pas couché avant au moins 5 heures du mat :rire2:

vomicleon
vomicleon
Niveau 6
26 mai 2011 à 15:13:18

Demon's souls est mon seul jeu PS3, et je ne regrette pas mon achat impulsif dès sa sortie européenne ( en même temps je savais qu'il n'y avait pas de dlc et autre baliverne du genre ), Le premier niveau n'a pas été un calvaire pour moi, dès le début je me suis entrainé à utiliser les contres et les sweetspots par contre affronter l'araignée c'est révélé être mon plus gros et seul calvaire du jeu lors de ma première partie. Et le roi dans le mausolée c'est le roi Doran, Dragon.

Mon prochain achat sera normalement Dark souls mais uniquement lorsque je serai sûr qu'il n'y aura pas de dlc et si il y en a j'attendrai l'édition gold avec tout dedans (donc en gros un an après sa sortie).

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
26 mai 2011 à 15:23:30

Salut tout le monde.

Ben si j'ai bien compris Demon's souls a pas usurpé sa réputation!!

Moi ça me frustre et ça me rend dingue ce genre de jeux,j'ai envie de balancer mon pad et d'exploser ma télé!!

En plus je suis comme Dragon, impossible d'aller me coucher tant que le stage/boss/piège/énigme que je rencontre n'est pas résolu sinon je pense à ça au lit et impossible de m'endormir..

Oui je sais c'est stupide alors que quand j'ai réussi à passer je m'endors comme un bébé (genre conscience tranquille, travail bien fait)lol

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
26 mai 2011 à 15:31:29

nan c'est clair que niveau difficulté il est hard! ( bon ok pas autant que le God Mode dans Mushihime-sama Futari Black Label lol )

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
26 mai 2011 à 15:31:45

Salut, Hugo..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 mai 2011 à 15:42:25

bon ok pas autant que le God Mode dans Mushihime-sama Futari Black Label lol => à tes souhaits alukard

Déjà rien que de prononcer le nom du jeu c'est déjà une difficulté en soi :lol:

Oui c'est le roi doran pardon, le roi allant je crois que c'est le boss du 1-4 (enfin je sais plus trop bien)

Enfin pour me coucher à 5h du mat, ça va que je bossais pas le lendemain lol
sinon si j'y avais pas jouer pendant les vacances j'aurai peut-être jamais passé le premier niveau :rire2:
La suite aussi était raide, je me souviens avoir bien galéré contre le boss du 1-2, puis dans les parties d'après (de même que la première) le boss du 1-4 est bien galère aussi.
Mais contre celui du 1-2 c'est délicat car on dispose pas encore de garde.

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
26 mai 2011 à 16:24:22

Je viens de voir les premières images de Monster Hunter Portable adapté sur PS3 :bave:

Comptez-vous l'acheter ou il y a un je m'en battage général pour ce jeu?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 mai 2011 à 16:33:51

pour ma part je m'en battage total :o))

mais peut-être que ça intéresse certaines personnes, d'autant que c'est une série qui marche bien au japon.

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 mai 2011 à 17:25:07

Pareil monster hunter ca me laisse froid mais bon normal c'est un jeu portable...

J'ai toujours pas fini demon's souls en francais je l'ai plié deux fois en US et quand j'ai recuperé la black phantom edition y'a GT5 qui a debarqué...

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
26 mai 2011 à 17:36:14

Gt5 j'y ai pas joué par contre je suis à fond dans Shift 2.

Je dois dire que je m'éclate pas mal dessus (vue intérieure top, impression de vitesse, on ressent la 'violence' de la course) et pourtant je suis pas fan des jeux de caisse.

Si tu y as joué, tu trouves que GT5 est mieux que Shift ou pas?

En fait j'hésite à me prendre GT5 c'est pour ça :question:

Sinon les jeux psp seront remastérisés pour la PS3 mais je comprends que MH on aime ou on déteste...

Ceci dit j'attends l'E3 avec impatience car je crois que pour les 3 consoles il y a du lourd en perspective!!

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
27 mai 2011 à 10:34:31

:salut: un progamme "alléchant" pour les amateurs , aujourd'hui !!

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20110526_193157_le-programme-de-vendredi.html

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:37:53

Moi j'attends surtout la demi de Top14 !
Allez Toulouse :banzai: :banzai: :banzai:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:38:50

Salut :) les gens

:bravo: l'OL, vainqueur de la ligue des champions de football féminin ^^ j'ai vu ça hier soir, je savais même pas qu'ils (ou qu'elles) étaient en finale. Je suis tombé dessus par hasard, c'était sur la 8. D'ailleurs je savais pas non plus que ça existait chez les femmes, la ligue des champions lol :rouge:

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
27 mai 2011 à 12:40:39

Si,Si, vive nos petites lyonnaises !!!

La vidéo du moment