Hello tout le monde!! Je devrais plutôt dire salut peu de monde!
Réunionite aigüe ce matin au boulot pourtant je leur ai dit que je devais passer sur le fofo de SO4 mais ça leur en a secoué une sans en toucher l'autre!
Alukard, tu as pu régler le problème de saves incopiables?
Pour Hunted the demon forge c pas bon : c'est effectivement un BTA en coop (partenaire ou IA) un peu brouillon visiblement.
J'ai pas fait Demon's souls à cause du côté hardcore qui me tente pas (ceci dit RoF soi disant dur j'ai même pas fait d'attaques en triangles ni utilisé de balles spéciales même dans le dongeon bonus alors bon... Mais en fait c'est pas la difficulté qui me rebute c'est le fait de devoir recommencer encore et encore un même passage...)
L.A. noire je veux ça a l'air top même si un peu casualisé d'après les 1ers échos et ninja gaiden 3 aussi (je suis sur le 2 pour le moment et c'est bien nerveux à souhait!)
Pour ta liste Etnah je suis pas mal d'accord. J'y ajouterais le foot (PES pour moi) pour les parties entre potes.
Je supprimerais les jeux musicaux et débiles j'accroche pas.
Baston sans plus et je suis obligé de supprimer les survival horror genre Dead Space c'est trop flippant.
Sinon tout le reste (rpg-tactical-aventure/action-BTA-FPS) j'aime beaucoup
C'est comique d'ailleurs car je suis un très gros fan de films d'horreurs (Hostel et compagnie avec mon dieu vivant evil dead II) mais quand je joue j'intègre l'histoire et l'écran et pour le coup Dead Space a fait comme Omar, il m'a tué!!
Ah et j'oubliais les STR que j'adore même si on n'est pas gâté sur consoles (ah mes parties de Anno/C and C/Age of Empires et plus loin Populous,Powermonger et compagnie!!)