CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Weiner
Weiner
Niveau 10
31 août 2010 à 21:38:49

Edge, si on suit cette soluce, il est impossible de manquer quelque chose (en gros les quêtes annexes y sont aussi dedans de manière chronologique et détaillé) ? :(

Dragon -> L'arène en étoile c'est mieux de le faire quand tu as terminé le jeu et en new game + si tu comptes faire les 1000G/platine. Si t'aimes pas particulièrement le gameplay de rof, en effet c'est assez chiant mais c'est pas le genre de succès insurmontable, juste beaucoup de patience. Fais le de façon pas trop rébarbative, étaler sur plusieurs jours. Moi j'alternais entre ça et le donjon nerverland aussi pour pas me lasser :oui:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
31 août 2010 à 23:59:56

Exact Weiner, je ne l'ai pas suivi depuis le début, mais depuis 2 chapitre environ, il est impossible de manquer quelque chose, ne t'inquiète pas, c'est un guide excellent, Ganon aussi l'a dit je crois. Mais tu joue sur Xbox ou sur PS3 ?

Weiner
Weiner
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:40:32

J'y jouerais d'ici la semaine prochaine (sur xbox 360), pour le moment je suis cantonné a regarder la jaquette et feuilleter le manuel :o))

C'est pas facile de trouver sur le net une soluce qui sait a la fois aider a la progression du jeu tout en (et surtout) rajoutant les quetes annexes, je tombe toujours sur des trucs scindé en deux et au final j'en rate la moitié... J'en ai fais les frais dans ToV :/

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 septembre 2010 à 01:51:43

La semaine prochaine, si tu as le jeu, pourquoi ne pas y joué ? Par contre, c'est dommage que tu l'est sur Xbox, y a pleins d'ajouts sur la PS3...

Mais celui la est excellent, ToV est long aussi, non ?

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 septembre 2010 à 15:01:39

Yo tout le peuple! lol

Oui ToD Remake est bien sur PS2 mais...existe uniquement en Jap lol donc pour ceux qui voudraient quand même piger l'histoire faudrait quand même avoir joué à celui sur PS1 ^^"

sinon jeu magnifique! ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:44:51

Oui Edge tov est plutot long, j'ai fais une partie en 118 heures ou j'ai fini le jeu + le donjon bonus et farmé des points pour le game + (même si je l'ai jamais fait lol).
Après j'ai fais un certain nombre de quête annexe mais pas toutes.

Pour avoir les 1000 G c'est super chaud car il faut tous les objets et faire toutes les quêtes mais celles-ci sont pas du tout explicites et très faciles à rater, en plus y en a des dizaines qu'on peut louper, alors si on suit pas une soluce à la lettre autant dire que c'est rapé.
De toute façon pour ceux qui veulent tous les objets on est obligé de faire un minimum de deux parties car y a deux objets à crafter avec le marteau de base du gamin et on l'a qu'en un seul exemplaire dans le jeu ^^

Weiner
Weiner
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:10:16

Ma console a RROD, donc ça serait difficile d'y jouer :o))

ToV est en effet assez long, j'ai fais une partie normal + un new game +... en tout dans les 150H de jeu et encore... j'ai pas tout débloqué, il me reste pas mal de titres et certains succès mais quand ça devient trop relou je laisse tomber.

Si un jour tu y joues, je te propose direct la meilleure soluce du net

-> http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=39514&postdays=0&postorder=asc&start=45

Message en spoiler de Benn'. Impossible de rater un seul truc avec ça et c'est vraiment utile pour le scan des monstres à 100%.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
01 septembre 2010 à 21:50:04

Salut tout le monde.....

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
01 septembre 2010 à 22:58:25

Salut wotan55.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:10:28

RIP pour ta console Weiner :snif:

J'avais eu vent de cette soluce à l'époque mais je la trouve vraiment pas fameuse y a pas de cheminement et les noms sont en anglais pour la plupart.

Je me souviens de celle là :
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/categorie-10986479.html

qui est très bien aussi, c'était la référence en français car les autres doivent indiquer le cheminement mais je sais pas si elles recensent toutes les quetes.

wotan55
wotan55
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:41:03

salut, alpha...

Weiner
Weiner
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:27:34

La soluce de Benn' c'est surtout pour les succès et les quêtes annexes, pas tant pour l'histoire (enfin le cheminement...) même si ça spoil les grandes lignes du jeu. Je trouve pas ça handicapant, car le jeu est pas très compliqué, on sait toujours où aller et quoi faire. Et au final, on a pas l'impression d'être tenu par la main du début a la fin, j'aime bien ça.

Et pour les quelques noms en anglais, si j'ai pu m'en sortir, tout le monde le peut ! :o))

Sinon le site talesofverperia, j'y suis allé pas mal de fois pour les titres mais à l'époque, il y avait encore pas mal d'erreurs, j'ai raté le titre "vrai chevalier" a cause de ça :snif: Même si elle a rectifié depuis, je suis un peu rancunier ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 septembre 2010 à 01:29:03

Faudrait que celle de rpgsoluces arrive, ca fait longtemps qu'elle est en attente!

Tellement que lorsqu'elle sera enfin dispo sur le site elle n'intéressera quasi plus personne parceque la majorité des gamers se seront tournés vers d'autres titre!

En tout cas j'avais déjà été dans ce site, il est vrai pas mal mais un peu trop mal foutu je trouve!

TOV est excellent, un rpg magnifique comme on en voit rarement ces derniers temps!

Mais son defaut c'est que beaucoup de choses ne s'obtiennet que si tu sait comment!
Le deviner n'est pas chose aisée!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 septembre 2010 à 01:31:10

Je compatis Weiner, ca m'est aussi arrivé... :snif2:

Enfin, moi j'attend toujours (et en vains je pense)la version sur PS3 avec tout les rajouts prévus!

Mais j'ai l'impression qu'elle ne sortira jamais...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 septembre 2010 à 01:32:13

Alukard > j'ai vu les tests des lecteurs concernant Agarest, je peut comprendre qu'il y en ai qui aime, mais ca ne m'attire vraiment pas!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
02 septembre 2010 à 01:43:43

lol si j'avais eu COMME TOI la bonne idée de lire un test avant...jamais je l'aurais acheté :-)

en fait un pote m'a dit que la firm qui avait sorti Cross Edge venait de sortir un autre T-RPG et j'ai pas hésité à le commander lol sans savoir...que c'était un bon gros jeu pour les pervers de la kékette mdr ^^"

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
02 septembre 2010 à 08:05:34

Vous avez bien parlez, malheureusement, je n'ai plus le temps, la rentrée et je vous répond ce soir...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
02 septembre 2010 à 08:07:23

ToV a l'air excellent a en voir ce que vous dîtes, faudra que je me le procure :)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 septembre 2010 à 15:11:05

lol, et t'a claqué combien pour ce titre Alu?

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 septembre 2010 à 15:12:13

tu m'étonne Edge2 qu'il est excellent!

Une merveille (pas aussi bon que TOS mais presque)!

Mais t'

La vidéo du moment