EdgeMaverick2 -> Je pense que oui, même si le new game + apporte pas grand chose de plus et c'est dommage. Il y a quelques passages qui sont assez prise de tête quand même, le fort Fermeta et le cimetière, avec les flammes a mettre au bonne endroit. Sinon dans l'ensemble ça va, la progression est rapide, par contre la difficulté des boss est en yoyo... Parfois ça passe sans problème, d'autres je suis obligé de faire de grandes sessions d'xp, comme le boss du cimetière d'ailleurs... Par contre j'aurais aimé pouvoir choisir les attaques spéciales plutôt avec la gachette, je trouve qu'on perd un temps "fou" avec Y, sachant qu'on a que 4sec pour attaquer, c'est assez pénible...
Ganondorfzl -> 250H
Tu avais réussi a faire la "quête" des serveurs ? J'avais essayé a maintes reprise rien que pour le costume de Raven que je trouvais vraiment top mais impossible... Les clients étaient jamais contents, j'croyais même que mon jeu bugué, genr il commendait 30 puddings, 15 glaces ect ect... Alors que le mec mangeait seul quoi
Dragonflox -> Oué le donjon fermeta, je suis d'accord du coup. Je l'ai fait avec la solution de A à Z, mais même avec c'était relou, pas toujours très clair alors sans j'imagine ! Par contre, donjon Cardanien est imbattable ! Ca je reviendrais pas dessus