CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
08 septembre 2010 à 19:17:53

Je viens de battre le boss de fin en moins de 5 minutes avec

Sarah première fois :ange: :fete: .

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
08 septembre 2010 à 21:51:36

Bon anniversaire Dragon, fait gaffe a pas rallumer les bougies en soufflant dessus.... :lol:

... jeux de mots a la con j'avous ^^...

.... :dehors:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
08 septembre 2010 à 21:52:36

On se demandait si c'était encore possible!

Nul dout (je pense) que Laurent Blanc fera mieux qu'un certain Mr D.

:-p

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
08 septembre 2010 à 21:56:37

Edge 2 > TOV a une durée de vie énorme (comme quasi tout les tales of), et cela, surtout si tu veut tout faire:

Dans ce cas la, je te souhaite bien du plaisir, pour tout faire, tout voir dans TOV j'ai passé 180 heures de jeux environ...avec obligation de refaire une seconde partie...

Je ne sais plus du tout combien ma seconde partie m'a pris de temps...mais ca monte certainement a quelque chose du genre 250 heures...faut dire, j'ai pris mon temps a certains passages!

Vas voir les soluces (quêtes secondaires seuleument, pas histoire principale) ca t'évitera de louper certains trucs!

Reppase souvent dans les villes anciennements visitées pour reparler avec les gens et dormir a l'auberge (un classique des Tales of)!

:ok:

Weiner
Weiner
Niveau 10
09 septembre 2010 à 09:46:17

Joyeux anniversaire Dragon ! :fete:

Tu m'en voudras pas du retard hein :o))

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 septembre 2010 à 10:40:55

Merci Ganon, va encore falloir que je commence pendant les vacances...

Bonne anniversaire Dragon, désolé du retard aussi^^

Weiner, je me disait bien que je t'avais vu...^^

Weiner
Weiner
Niveau 10
09 septembre 2010 à 16:05:06

Ouep, forum ES, merci pour ton aide d'ailleurs ! :-)

Sinon, finalement je l'aime bien ce petit Eternal Sonata, le gameplay est pas si mal tout compte fait. Par contre j'aime pas trop avancer dans les niv de groupe, je trouve qu'on perd chaque fois des avantages :/ Là je suis au niv.3, j'aurais bien aimé garder le temps tactique infini, passer à 3sec c'est relou ~~ J'espère que s'amèliore après, y'a interet !

Par contre Dragon, ton donjon chiant du début tu l'as rêvé je crois :rire: Il y avait un seul mécanisme et il ouvrait... La porte en face ! :o)) Et j'ai esquivé tous les ennemis sauf celui du didacticiel, comme quoi !

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:29:50

De rien :-)

Ah tu vois, j'en était sûr, il est trop bien ce jeu, t'inquiète pas pour le niveau de groupe, sa ma soulait un petit peu au début, mais sa ajoute de la difficulté. Un moment, la vitesse augmente, enfin il y pas mal d'intérêt après. Tu va faire un new game ???

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
09 septembre 2010 à 20:46:42

Yo tout le monde!

Bonne petite question pour ceux qui la connaissent lol à savoir: Dragon, Gnasty, Wotan, etc...

Quelqu'un connait-il le prénom de notre chère et regrettée ^^" amie Sylie? :-)

En fait jdemande ca car j'ai acheté ToD Director's Cut sur ebay et comme la vendeuse était une fille du nom de "céline" apparemment et que je me souviens qu'elle y avait joué...enfin voilà lol

Et comme mon pseudo sur ebay c'est pas "Alukard" jme demande si en fait j'avais peut etre affaire a elle :D

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
09 septembre 2010 à 21:44:03

Heu, je me suis relut et j'ai constaté que ca manque un peu de clarté!

Je voulais dire qu'en tout (mes 2 parties) j'ai joué 250 heures environ lol!

wotan55
wotan55
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:44:49

je sais pas "Alukard" ..désolé... aucun souvenir.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
09 septembre 2010 à 21:45:54

Heu, "chère et regrettée"? oula, suis largué moi... ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
09 septembre 2010 à 21:46:16

Heut, encore plus largué après avoir vu ton message wotan :rire:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:31:05

Ganon, j'aurais assez de mes vacances ?^^ Et tant donné que je fait durée les jeux deux fois plus longtemps...^^

Sais pas moi qui va savoir, désolé.

wotan55
wotan55
Niveau 10
10 septembre 2010 à 09:00:24

aucun souvenir de son "prénom" bien sur :rire: , car je me souviens

fort bien de l'exceptionnelle "joueuse" qu'elle était .. :cool:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 septembre 2010 à 09:45:52

Ganon: lol nan t'inquiète elle n'est pas décédée ^^" juste qu'elle ne traine plus sur le forum apparemment.

Wotan: ok merci quand même ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
10 septembre 2010 à 10:48:56

:hello:

moi tout ce que je sais sur sylie c'est qu'il me semble qu'elle etait toulousaine

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 septembre 2010 à 13:51:49

:salut: je connais pas son prénom :non: je sais qu'elle était toulousaine comme jaja mais aussi qu'elle était origine de la réunion, après je connais pas plus de détails.
"Exceptionnelle joueuse" surtout exceptionnelle frimeuse je rajouterais wotan :rire2:
peut-être qu'en disant du mal d'elle ça la fera revenir comme Sarah avec Faize :diable:

Weiner c'est pas le premier donjon mais celui d'après dont j'ai parlé, il me semble qu'il était situé juste après un pont. Quelle horreur :fou: le donjon cardianien puissance 10 et encore...

Weiner
Weiner
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:28:39

EdgeMaverick2 -> Je pense que oui, même si le new game + apporte pas grand chose de plus et c'est dommage. Il y a quelques passages qui sont assez prise de tête quand même, le fort Fermeta et le cimetière, avec les flammes a mettre au bonne endroit. Sinon dans l'ensemble ça va, la progression est rapide, par contre la difficulté des boss est en yoyo... Parfois ça passe sans problème, d'autres je suis obligé de faire de grandes sessions d'xp, comme le boss du cimetière d'ailleurs... Par contre j'aurais aimé pouvoir choisir les attaques spéciales plutôt avec la gachette, je trouve qu'on perd un temps "fou" avec Y, sachant qu'on a que 4sec pour attaquer, c'est assez pénible...

Ganondorfzl -> 250H :fou: Tu avais réussi a faire la "quête" des serveurs ? J'avais essayé a maintes reprise rien que pour le costume de Raven que je trouvais vraiment top mais impossible... Les clients étaient jamais contents, j'croyais même que mon jeu bugué, genr il commendait 30 puddings, 15 glaces ect ect... Alors que le mec mangeait seul quoi :o))

Dragonflox -> Oué le donjon fermeta, je suis d'accord du coup. Je l'ai fait avec la solution de A à Z, mais même avec c'était relou, pas toujours très clair alors sans j'imagine ! Par contre, donjon Cardanien est imbattable ! Ca je reviendrais pas dessus :rire:

Weiner
Weiner
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:29:51

commandait*

La vidéo du moment