CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 septembre 2010 à 00:16:00

et en quoi ca influence le level up? lol.... ^^"

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 septembre 2010 à 01:19:13

Et tu n'a pas de news de KH3 par hasard ? Un pote m'a dit qu'il sortait mars 2011, il a du rêver je crois :(

Un pote m'a dit qu'il était bien, donc tu va surement aimer, par contre, je voudrais bien l'acheter, si j'avais une PSP :snif2: Faut pas s'étonner sur la DS^^

Mais t'es riche ? Tu t'en achète combien en un mois ? Ouais, j'attendrais, vu les jeux que je dois acheter... :
_Dead Rsing 2
_Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
_Assassin's Creed : Brotherhood
C'est mes principal, j'ai réussi a trouvé l'argent pour tous les avoir en collector, mon frère m'a bien aidé d'ailleurs^^

C'est sur qu'avec une petite copine...Mais bon, c'est quand même mieux que les jeux^^

Je sais pas, pas beaucoup de monde connais^^ Tu as réservé la version collector ?

Non, je ne juge pas que sur le boss de fin^^ Mais c'est juste que j'aurais voulu me démener un peu plus pour la fin.
Je n'ai jamais jouer en réseaux, je manque quelque chose ? :(

spacegauffre
spacegauffre
Niveau 9
18 septembre 2010 à 22:18:14

Ba en rien, mais qui dit attaque éclair dit gros dommage en coup critique, les combots de vitesse j'en parle même pas ... donc bon ca va vite même en level 70. Level 80 maintenant, j'attaque le 7eme étage.

Jaja
Jaja
Niveau 23
18 septembre 2010 à 22:33:48

KH3 en 2011? faut pas rever la team KH bosse sur versus qui a tout les coup sortira qu'en 2012 donc KH3 ca sera pour aprés :rire:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 septembre 2010 à 22:44:11

Ouais, il rêvé bien !! Et m'a fait esperer pour rien aussi, je ne m'enquerrais pas de lui rappeler ! Et en plus je n'aime pas les FF... J'espère qu'il va être bien KH 3.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 septembre 2010 à 02:14:02

Un gros problèmes pour tout ceux commandant des figurines et autres goodies en import!

Bandai chercher a avoir la main mise sur le marché!

Et c'est le gros bordel dans les sites de ventes d'imports actuellement!

Faites attention!

NE COMMANDER RIEN POUR LE MOMENT,SAIT-ON JAMAIS!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 septembre 2010 à 02:16:00

Voici plus d'info obtenu par des recherches!

En touts cas, beaucoup de fans sur les forums font la gueule, moi compris, ce qui est compréhensible:

re,

Je sais pour bandai. La plupart des magasins ont reçu leur lettre...

C'est une très mauvaise nouvelle pour tous mais encore une fois cela n'explique pas la fermeture compléte...

PS, pour les boot ou non officiel. A vrai dire copie ou non officiel c'est faire du pirate

Bref animeha à fait les frais d'une politique mal organisée depuis des années ( pas la leur ). Voici aujourd'hui ce qui tue le marché et empêche son développement entrainant la fermeture de tous au final. Ca part du début de la chaine à la fin de la chaine.

1/ les éditeurs ne joue pas le jeu pour la plupart, impose de trop grandes quantités et ne laisse pas assez de temps aux distributeurs pour travailler.
2/ Les centaines de grossistes non officiels pourrissent le travail des distributeurs en proposant leur marchandise histoire de grappiller un peu le marché opportun. Résultat : les distributeurs officiels ne font pas assez de quantité pour obtenir des bon prix et passer des accords avec les grands groupes japonais pour de bonnes licences.
3/ Les magasins joue trop sur la précommande payante tout en sachant les risques d'annulation ou de ne pas s'en sortir... Résultat pour avoir de meilleurs prix, ils se proposent en semi-grossiste et pourrisse encore le marché. Beaucoup de mag réussissent à tirer les prix vers le bas car on sait que la plupart des mags importe en douce sans payer les taxes ( avec 20% moins cher c'est déja plus facile de concurrencer le circuit officiel.
4/Nous autres acheteur ne jouons pas toujours non plus le jeu. On commande à plusieurs site en espérant avoir une figurine et on annule les autres commandes quand c'est arrivé chez l'un.Résultat les autres mag' se retrouve en galère... ou on commande à l'étranger donc aucune mise en place possible d'un marché local.

5/ Toujours et encore ce problème de norme CE ... la plupart des produit doivent être normé jouet CE alors que ce sont des objets de collection voir d'art ( sisi je le penses, une statuette manga est avant tout en premier lieu un concept issu de l'imagination d'un artiste puis d'un sculpteur qui vends son oeuvre en plus ou moins d'exemplaire ). A partir du moment ou le produit est étiqueté comme n'étant pas un jouet, où est le problème ???

La pétition d'animeha est une bonne idée en soit mais la meilleure idée serait que les magasins se concertent ensemble et avec leurs clients aussi au lieu de tous se tirer la bourre.

Si on joue tous le jeu, dans quelques années on aura plein plein de produits en france mais est-ce vraiment ce que nous voulons ??? c'est ça la question. La plupart des collectionneurs aiment l'introuvable. Est-ce que si ces produit débarquent demain dans tous les toy's r us, le public suivra...

Bref j'ai été un peu dur avec animeha, je pense qu'il font de leur mieux et essai de trouver des solutions mais pour autant ça n'explique pas le manque de clarté ni une fermeture... Il y a d'autres façons de se retourner. Je leur souhaite bonne chance et espère qu'ils trouveront une solution tout en étant un peu plus explicite quand même

Ps : je connais le centre de distribution qui prends en charge bandai-collector et ils ne font que 400 envois par mois... C'est ridicule d'emmerder le monde pour faire moins de commande qu'une petite boutique de campagne qui lance sa VPC ... Du coup je songe au fait que bandai doit penser qu'en brisant les reins de tous les magasins à coup d'avocat pour des centaines de milliers d'euros, ils vont bien pouvoir récupérer une bonne dizaine de commande en plus

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 septembre 2010 à 02:17:42

Forum japanisation:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-184239-1-0-1-0-petition-pour-animeha.htm

Signer la pétition, faites signer vos potes, les potes de vos potes etc...

Sait-on jamais, ca peut changer le cours des choses (même si j'y crois peut face au multinationales japonaises et notemment Bandaï...)!

:snif2:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 septembre 2010 à 02:21:33

Ouais, KG3 pour 2O11?
C'est un rêve!

Après, j'achète pas mal par moi, mais tout dépend des sorties!

Ca m'est déjà arrivé de n'acheter qu'un jeu dans le mois (mais jamais 0 lol)!

Et c'est sur qu'une petite copine, c'est mieux lol!

Ensuite, Dead Rising j'ai commandé l'édition collector!

Tout comme pour celle d'Assassin's Creed Brotherhood!

Riche?lol
Non, mais dison que je gagne bien ma vie :-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 septembre 2010 à 02:25:36

Ca m'est déjà arrivé de n'acheter qu'un jeu dans le mois (mais jamais 0 lol)! :fou:

Moi ça va étant donné que je reste assez longtemps sur mes jeux en général j'achète un peu moins :rire2: les rpg c'est économique lol les autres qui sont moins longs j'essaye de les avoir à 15-20 € en occas :)

Perso je suis pas trop fan des KH, j'ai fait le 2 et j'ai pas trop aimé l'univers donc que le 3 sorte en 2012 ou en 2015 ça va pas changer ma vie lol.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 septembre 2010 à 02:30:51

Rah,faut que je remete le lien de la page précèdente!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-184239-1-0-1-0-petition-pour-animeha.htm

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
19 septembre 2010 à 02:31:18

Ouais, mais bon, c'est comme ca Dragon ^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:46:31

bon week-end , all people !!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:12:21

:salut: wotan, c'est le désert ici on dirai ^^

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
19 septembre 2010 à 14:06:46

:salut: wotan55,Dragonflox Le forum SO4 est en train de

s'essouffler grave or-mie les habituer un y à personne.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:09:51

T'a pris quelle édition collector Ganon ? Et tu fait quoi comme métier ? De toute façon, c'est quand même bien mieux avec les collectors, pour 5 ou 10 € de plus. Et j'ai signer au faite.

Dragon, tu l'a fini KH ?

Le week-end est déjà fini :snif2:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:17:32

Pas encore fini le week-end il reste une après-midi :)

ouais j'ai fini le kingdom heart 2 et avec les quêtes annexes, sephiroth battu ultima forgé etc, par contre j'ai pas fini 100% des mini-jeux ^^

Bof perso les versions colectors à part faire le kikou ça sert pas à grand chose pour moi :o)) Bon certes j'en ai quelques unes tout de même :noel:
Disons que pour 4 photos de perso, un artbook et un cd d'ost, bof c'est pas ce qui me sera le plus utile, c'est pas si y avait le guide officiel vendu avec ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:29:31

Ouais, il faut en profiter, je me disait que j'allais bien joué a KH pendant le weekend, résultat, je n'y ai joué que 10 minutes pour l'instant :snif2:

Et t'a pas aimé, mais sa aller quand même un petit peu vu que tu as fini pas mal de chose, plus que moi pour l'instant :rire: Mais je reprend les deux, je les avaient laisser depuis quelques années^^

Ouais mais dés fois, il y a des bons trucs dedans, dans la versions collector de Dead Rising, t'a un DLC gratuit, c'est toujours sa, surtout pour moi que ne peut rien acheter sur le PSN ...

wotan55
wotan55
Niveau 10
19 septembre 2010 à 17:57:24

Il Faudrait peut-etre que je crée un "topic jeu" sur des pronostics sportifs

pour relancer tout ca !!!!!! :ouch: qu'en dites vous..???? :cool:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:37:58

Si tu veux wotan même si ya déjà deux topics sur le sport mais bon vu leur activité on va dire qu'ils encombrent le forum :o))

La vidéo du moment