CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
11 septembre 2010 à 00:20:07

Dragonflox (Rof) Mais 3 persos on le level 300.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 septembre 2010 à 02:59:13

lol c 'est quoi le max nivea

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 septembre 2010 à 02:59:29

oups bug...

max niveau dans RoF?

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 septembre 2010 à 06:16:14

300 :) 100 flingue; 100 mitrailleuse, 100 grenade

Jaja
Jaja
Niveau 23
11 septembre 2010 à 06:18:43

Alukard1
Posté le 10 septembre 2010 à 16:38:52
lol ok pour vos réponses :D fallait que je parle de Sylie pour voir Jaja sortir de sa tannière haha au moins j'aurai servi à quelque chose :p

je suis jamais trés loin :o))

Weiner
Weiner
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:53:46

La plupart des gens obtiennent les 1000g en 100H, voir un petit peu plus, par contre 250H, je sais pas ce que tu as foutu alpha :rire:

L'arène en étoile c'est pas si long, ça doit tourner entre 3H-4H.

Il te reste quoi a débloquer d'autre sinon Dragon' ?

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:36:39

100h, 1000G, 2 parties ? :doute: Une partie en 100h peut être mais pas les deux... enfin si, peut être en recommençant en normal (en gardant tout quoi) et en esquivant un max de choses.

J'en suis à 250h,
enfin c'est vrai que j'ai recommencé en difficile, mais en fait la deuxième partie, je me fait un peu chier maintenant que j'ai fais attention à ce que disaient les persos lors des premiers chapitres pendant les combats aléatoires dans le donjons.

(j'avais pas remarqué qu'ils disaient des trucs particuliers avant le chap 6 dans les 1ere partie)

...il n'y a pas grand chose qui a changé... je ne trouve pas vraiment le jeu plus difficile en plus, donc bon, j'y joue plus trop souvent. :-(
Pourtant je jouais dès que j'avais le temps :bave: lors de la première partie.

C'est vrai que ça manque d'intérêt comparé au NG+ des Tales of, ici c'est juste le succès histoire de te faire faire une 2eme partie :rire2:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:24:35

En normal ça doit se faire en dix heures je pense une nouvelle partie ne gardant tous ses bonus. Certains ont même réussis en 6 heures ^^
Là c'est quitte ou double, soit on garde tout (en normal) et le jeu a pas trop d'intérêt ou soit on garde rien en difficile. C'est vrai que dans les tales of c'était pas mal, notamment tales of vesperia, on gardait ni nos niveaux ni nos armes mais on pouvait acheter de nouvelles compétences comme celle qui permet à toutes les compétences de ne couter qu'un point et aussi certains bonus permettant de gagner plus d'argent et d'xp.

A rof je dirais plutôt 30 heures que 3-4 pour faire l'arène en étoile ^^
J'ai déjà du passer une bonne vingtaine d'heures dessus déjà ^^
En comptant une minute pour un combat, comme y a 500 combats ça ferait 500 minutes donc 8 heures et quelques et étant donné qu'on passe un peu de temps à choisir ses armes et à jacqueter avec le gars faut facilement en compter le double à mon avis ^^
Enfin c'est en considérant qu'on a rien fait, là il me reste 25 rangs à avoir en étoile où je suis au nv 5-6 à peu près.
Sinon en succès il me reste donc l'arène le new game + et les 1000 grenades ou j'en suis à 900 et quelques donc on peut considérer que j'ai bientôt fini.

Sinon certains d'entre vous ont-ils fait Nier et Sacred 2 ? J'ai entendu pas mal de bonnes choses sur les deux donc j'aimerais bien avoir quelques avis en plus.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:13:54

Pourquoi tu y rejoue pas Dragon ?

Weiner, c'est mieux avec les costumes mais, c'est un peu pareille. Tu as vu toutes les différences ?

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
11 septembre 2010 à 23:15:58

Weiner > ouais je l'ai eu :-p

Mais j'en ai galéré aussi, mais pas autant que toi je pense!

J'ai piqué une crise de nerf, j'y ai passé un bon paquet d'heure, mais j'ai réussi!

:content:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
11 septembre 2010 à 23:18:04

Alors Dragon, je t'ai dit faire mon "test" de Nier ici sur msn, chose promise, chose due ^^

Donc voici:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
11 septembre 2010 à 23:28:55

Contrairement a certains qui s'arrèterait juste au niveau graphique, intéresse toi au reste!

Et justement, tout le reste est bon!

Mieux encore, je ne trouve pas les décors moches (même s'ils sont en dessous de ce que l'on pet voir sur d'autres jeux)!
Mais ils ont leur charmes, et chaqu'un ont une identité personelle et une ambiance trés travaillé, trés recherchée!

Le level-design est donc très plaisant (pour moi), donc pas du tout un mauvais point comme le disent beaucoup de personnes!

Après, le jeu te fera aller constemment de surprises en surprise!
Renouvelant sans cesse (ou presque) son gameplay!

S'essayant a certains choses qui s'avèrent risquée mais pour un final génial!

Car le tout reste d'une cohérence sans faille!

Et le tout ocille entre le normal et le bizarre!

Le mélange d'héroic-phantasy et de technologie (quoique déjà vue dans d'autres jeux) est excellent!

Les combats, notemment les boss, t'en foutront plein la vue, avec une mise en scène géniale!

La multitude de quêtes secondaires (et les diffèrentes fins) assurent une durée de vie excellente!

Tu peut cependant le finir rapidement en ligne droite, mais ca serait passé a côté de tout ce qui fait le charme du jeux!

D'autant, que si quelques quêtes peuvent s'avèrer ennuyeise (comme dans tout jeu), elles sont généralement prenant, intéressante, et même des fois drôle et émouvante!

Ensuite, un aspecte que j'adore est le côté "paroles"!

Entre le Grimoire Weiss et sa façon de parler et de voir les choses (qui s'oppose presque souvent a la façon de voir les choses du héros) et une sacrè femme que tu rencontrera par la suite et qui s'avèrent assez brut...tu rigolera souvent!

La scène cinématique d'intro justement commence comme cela, c'est génial, tu verra!

Et pour finir, musicalement, c'est un pur délice pour les oreilles!

Voila, rien n'est a jeter pour résumer!

:ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
11 septembre 2010 à 23:41:04

ca a été envoyé a Dragon sur msn, mais j'envoi ici au cas ou d'autres personnes seraient intéressée par Nier:

En fait, au début de l'histoire, c'est un peu en quelque sorte notre monde actuel qui part a la dérive a cause de la folie de l'homme!
Ce qui fait que l'on en revient au temps moyennageux!
Mais ce qui fait aussi que certains trace de ce passé (robot -pont mécanique, lieux etc....) sont encore présent!
Le but au départ c'est de sauver ta fille de la maladie qui la ronge!
Et en chemin, tu en apprend
ra plus sur l'ancien monde, celui dit "des anciens" qui a été oublié petit a petit (ou presque):!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
11 septembre 2010 à 23:57:02

:ok: Ah, encore une chose que je n'ai pas approfondie et qui je pense intéressera quelqu'un qui aime cet aspect, comme toi Dragon ^^

La gestion des armes:

Grosso modo (pour ne pas te gacher tout le plaisir de la découverte) tu pourra les customiser avec ce qui est appellé dans le jeux "qualificatifs" (obtenu en tuant des monstres)!

Et tu pourra les améliorer d'une autres manière en supplément, arrivé a un certains stade du jeux en récoltant un certains nombres d'objets requis (un peu comme star ocean a ce niveau d'ailleur ^^)!

Voila

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:54:58

Ok merci ganon pour les détails, ça m'a l'air assez alléchant tout ça :p)

Sacred 2 je sais pas trop, il m'a l'air un peu trop long, en plus la caméra a l'air de faire un peu mal au crane et d'après pas mal de gens c'est assez répétitif. Alors après à voir, soit on aime et ça répète alors tant mieux ou soit on aime pas et là ça saoule vite fait ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
12 septembre 2010 à 15:05:48

De rien Dragon ^^

Quand a Sacred 2, mon conseil (je n'y ai jamais joué et ca ne m'intéresse pas du tout d'ailleur mais bon ^^) c'est de le prendre bien plus tard, pas chère pour ne pas trop etre déçu, logique !
:oui:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
12 septembre 2010 à 15:24:01

Vraiment mort les week-ends ici ^^

Pour une fois que j'avais pas grand chose a faire lol!

bon,ben je vais aller jouer alors :cd:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:10:45

Pour sacred 2 je ferais bien, en tout cas le test de pixel pirate s'avère bien plus encourageant que les critiques des lecteurs. On le trouve à 22 € sur amazon ce qui est déjà pas cher du tout :)

Weiner
Weiner
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:29:38

general_x-com -> il n'y a pas vraiment d'intérêt de recommencer RoF dans une partie "sois disante" plus difficile, pour vraiment le sentir il faudrait en faire au moins 4 je pense, après c'est beaucoup plus simple de viser le succès 2ème partie avec une partie qui reprend tout de la précédente, donc oui en 100H tu peux avoir les 1000G.

Et puis comme tu l'as dit le jeu perd de sa saveur lors d'une seconde partie, limite dans une 2ème normal c'est jouissif d'éclater les boss avec des gros levels et toussa.

Dragon -> 3-4H je disais ça a condition d'avoir déjà débloquer les 50 niveaux donc d'avoir fait... 3 ou 4 combats à chaque stade. Dans ce cas je veux bien revenir sur 10H. Mais pas 30, faut pas exagérer. Je me suis fait l'arène en étoile en deux demi-journée donc l'air de rien ça va très vite.

EdgeMaverick2 -> Ouep, j'ai vu les différences sur le site que tu m'as donné enfait. Ce qui est rageant aussi c'est de pas pouvoir contrôler Crescendo et Serenade, elle est jolie ~ :coeur: D'ailleurs là où j'en suis, j'ai même pas eu droit a un certain donjon... J'ai pas tilté tout de suite en suivant la soluce en plus, plus rien ne se passait comme c'était écrit :rire:

Sinon j'ai passé le boss Dolce, avec Chopin lvl 23 et les deux autres lvl 24. C'est vrai qu'elle est puissante, je me suis retrouvé plusieurs fois a frôler la mort, mais le plus chiant ce sont les deux acolytes qui l'accompagnent, ils font bien mal et ont souvent achevé un de mes persos... Mais une fois morts tous les deux, franchement, ça devient facile... Polka avait toujours le temps de leur remettre de la vie avec le soin terrestre aux deux autres qui encaissaient tout juste de quoi pas crever :o))

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
15 septembre 2010 à 08:51:01

:question: hurrican blast sa veut dire quoi en francais.

La vidéo du moment