CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:37:44

Je crois que j'avais fait sans soluce la première fois ce donjon, d'ailleurs j'avais arrêté car j'en avait marre et je revenu dessus après avoir regardé ce qu'il valait faire ^^

La quete des serveurs c'est pas dur suffit d'appuyer sur pause et de prendre un papier et un crayon lol Sans ça c'est sur que de tête c'est quasi impossible à tout retenir ^^

Weiner
Weiner
Niveau 10
10 septembre 2010 à 14:52:34

Même avec le papier et le crayon, (et pause) je me suis heurté a soit des clients mécontents soit carrément a des refus, pourtant je prenais bien le temps de tout noter et sans fautes... :/

C'était juste hallucinant tout ce qu'ils pouvaient bien commander... Et quand tu dois le faire trois fois je crois, ça devient vite très lourd.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 septembre 2010 à 16:38:52

lol ok pour vos réponses :D fallait que je parle de Sylie pour voir Jaja sortir de sa tannière haha au moins j'aurai servi à quelque chose :p

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:50:29

Weiner, le nex game augmente considérablement la difficulté, je ne sais pas si sur Xbox 360 c'est pareil a ce nuiveau là...
T'en est où est au lv combien là ?
Bah tu fait ta chaine d'écho, et tu fait ton attaque spécial quand ton compteur arrive a 0, comme sa, pas besoin de temps pour l'attaque.

Sérieusement, vous avez autant galéré ? Suffit de mémoriser les derniers passages par lesquels on est passer et tout va tout seul, ce jeu est très logique... Pas besoin de noté ou de suivre une soluce.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:32:44

On parle de tov edge maverick que je crois que tu n'as pas fait. On parle d'une quête annexe où il faut servir des clients qui font des commandes monstrueuses ^^

Sinon dans ES sur 360 le new game est aussi bcp plus dur que la première partie, je l'ai pas fait mais on me l'a dit et j'ai vu des vidéos de combats contre des boss :oui:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:34:14

Dragonflox -> Oué le donjon fermeta, je suis d'accord du coup. Je l'ai fait avec la solution de A à Z, mais même avec c'était relou, pas toujours très clair alors sans j'imagine ! Par contre, donjon Cardanien est imbattable ! Ca je reviendrais pas dessus :rire: Fermeta, c'est ES sa, non ? :doute:

Weiner
Weiner
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:27:26

Nan mais ça c'est moi qui veut pas trop me prendre la tête ^^ Et j'ai trop peur de rater les partitions du coup je suis un peu la soluce du coin de l'oeil quoi :o))

Là sinon je suis au bateau pirate ! Je joue avec Polka, Chopin et Piccolo, j'ai débarqué au lvl 16-17 et là ils sont lvl 19-20 juste avant le boss. Petite séance de level up s'impose je pense.

Sinon pour les boss c'est pas très compliqué justement c'est ce que je disais, le meilleur moyen d'y arriver quand on a du mal c'est de prendre 3-4 level et ça passe sans problème.

Après pour le new game +, moi j'aimais bien les options comme celui de ToV, je suis juste un peu déçu que ça soit pas aussi riche a ce niveau là.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:32:17

Ah, je me disais bien^^

J'étais 26 je crois, tu devrais galéré je pense.

Je ne sais pas quels sont les options de ToV alors je vois pas de quoi tu parle.

Weiner
Weiner
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:37:44

Rien que faire tout le bateau c'était juste de juste... Je me suis même pris un game over avec leur coup puissant a la *** Donc oué rien que contre les ennemis normaux j'ai bien galeré et j'ai utilisé pas mal d'objets... J'essaye même pas le boss du coup, je sais d'avance comment ça va se finir x')

Dans ToV, en new game + tu pouvais multiplier l'xp ou la diviser, garder des compétences et un tas de choses comme le bestiaire, débloquer des trucs (genr toutes les scénètes)... Bref si tu voulais faire une partie ultra complète tu pouvais vraiment t'appuyer sur ta première partie, c'était bien.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:43:13

^^ Alors up parce que Dolce est puissante, elle peut te tuer en un coup si tu ne pare pas... Dommage, le bateau est est vraiment chiant pour XP...

C'est vrai qu'il y a plus de possibilité, mais c'est dommage que tu est pris la version 360, il y a trop de choses en moins...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:43:52

Je me demande si tu ne va pas arrêter le jeu.

Weiner
Weiner
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:03:06

Je uperais level 100 si il faut ! :rire:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:07:13

bon bah au moins tu n'arrêtera pas le jeu^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:19:56

Pour la version ps3 faudrait déjà qu'il en ai une :o))

Lol ça me donne presque envie de reprendre ma partie de ES de vous entendre en parler :rire2:

Sinon j'ai fini rof, l'histoire principale et le donjon bonus :)
Je vais tenter les 1000 G comme je suis en bonne voie mais je sens que le colisée va être une horreur :fou: à finir en étoile. Je dois en être à 24 rangs en étoile donc j'ai déjà fait un bon bout ^^

Weiner
Weiner
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:40:49

Ce que j'aurais bien aimé avoir surtout ce sont les costumes :o)) non non je suis pas superficiel !

~

En quelques heures les rangs en étoiles sont bouclés, bon courage quand même, parce que ça reste fastidieux :oui: . Mais je trouve que les 1000G dans RoF sont franchement très simple a obtenir quand on compare a la plupart des jeux...

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
10 septembre 2010 à 22:08:05

Bonsoir à tous et bon week end.

J'ai fini la Grotte des 7 étoiles pour le Boss final j'attends

d'avoir Meracle Level: 255 pour l'affronter en solo pour les deux BT.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:23:57

Mouais ça reste quand même bien long d'avoir les 1000 G à rof. Quant au colisée je sais pas combien d'heures il faut au total mais un sacré paquet quand même.
C'est sûr c'est moins difficile que dans d'autres rpg mais bon c'est vite fait non plus. J'en suis à 105 heures de jeu ^^

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
10 septembre 2010 à 22:42:04

Dragonflox moi à ROF j'ai fini les 45 rang en étoiles.

Il me reste finir une deuxièmes fois,l'arène les 5 rangs

restant en étoiles,100% de la map,le donjon bonus+succès associer.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
10 septembre 2010 à 22:45:11

Dragonflox moi à ROF j'ai fini les 45 rang en étoiles.

Il me reste finir une deuxièmes fois,l'arène les 5 rangs

restant en étoiles,100% de la map,le donjon bonus+succès associer.

ROF 213,??,?? heures.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:49:47

oki 213 heures qd même, ça va avec mes 105 heures j'ai pas trop trainé :rire2:
j'ai vu que tu avais le succès 1000 grenades lancées au chap7 alors que moi je l'ai pas encore eu, j'en suis à 883.

La vidéo du moment