CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

wotan55
wotan55
Niveau 10
17 septembre 2010 à 11:59:27

Oui "Ganon" j'ai stoppé "infinite discov" !!!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
17 septembre 2010 à 12:58:59

Jaja, j'espère que ce que tu dit va s'avèrer juste!

Je suis fan de cette série depuis le début, mais l'épisode 358/2 days sur ds ma déplu, mais vraiment énormèment!

J'espère donc que celui sera au mieux, moin indigeste!

Mais bon, je pense que je vais me laisser tenter...je pense....

Wotan > je ne vais pas, après mes 6 posts de nuits en poster 36 000 a la suite maintenant ^^

Donc je te répondrai ici!

Et je te répondrai que je te comprend facilement mon ami!

Ce jeu étant d'une pauvreté...bon, on verra bien si un jour j'arriverai a le terminer...mais j'en doute vu que je progresse, mais a l'allure maintenant, de l'escargot :rire:

Weiner
Weiner
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:14:18

Edge -> Niveau durée ça va, surtout que maintenant je sais quel chemin prendre pour aller plus vite (fort fermata ect ect...) et je zappe les coffres pas intéressants (aussi les cinématiques). Je dirais qu'il faut 1h-1h30 par chapitre, bon en même temps j'en suis encore qu'au "début". Au final pour être honnête je sature au bout d'une heure mais la progression est encore plus rapide qu'a ma première partie. C'est fou comme les boss font pas long feu avec le niv groupe 6 !

La difficulté je la trouve pas plus élevée par contre, les mobs sont justes plus résistants, donc juste plus long a tué, je m'attendais a un peu plus de challenge mais ça doit être surement a cause de ma version 360 ^^

Sinon bien sûr que je connais KH mais de très loin :rire: Contrairement a vous, j'aime pas trop cette série, ce mélange de FF et disney c'est juste de mon point de vue : grotesque. Se balader avec Donald et compagnie c'est pas vraiment mon tripe et puis je connaissais quelqu'un IRL qui ADORAIT ce jeu, tellement qu'il m'en a dégouté aussi, je pense que ça a joué également.

lnki
lnki
Niveau 29
17 septembre 2010 à 13:18:38

"et puis je connaissais quelqu'un IRL qui ADORAIT ce jeu, tellement qu'il m'en a dégouté aussi, je pense que ça a joué également."

On s'en tape de ta vie. :ok:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 septembre 2010 à 13:38:58

quelle violence dans le dernier comm...

Sinon moi aussi je suispas du tout fan :-) pour la même raison que Weiner... Disney c'est cool à mater mais j'ai pas envie de jouer avec ^^

Weiner
Weiner
Niveau 10
17 septembre 2010 à 13:46:41

T'inquiète c'est sa façon de me dire : tu me manques :coeur:

:p)

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
17 septembre 2010 à 13:58:05

:salut: tout le monde.

wotan55
wotan55
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:46:04

Salut all people !!! :cool:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:56:12

Ganon, il est dur, mais je voulais bien dire qu'il me faisait chier, ce n'était que des donjons répétitifs... Et tu as vu le dernier boss ? Il était vraiment facile, comparé a certains, m'enfin.... Je l'ai terminer et vite arrêter... Le premier jeu qui me déçois autant :(

Weiner, je laisse tout moi par contre, je ne sais pas pourquoi^^ Et je sais pas pour la progression avec le lv de groupe 6, je ne l'ai pas eu :hum:

Ouais, bah heureusement que tu n'y a pas jouer alors...Je l'ai reprit et je l'aime toujours autant, suis-je un gamin ? :(

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:57:26

Ganon, t'en achète des jeux... Je ne sais pas si je vais le prendre celui que tu as com...

Vous connaissez Dead Rising, sinon ?

Weiner
Weiner
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:08:51

"Ouais, bah heureusement que tu n'y a pas jouer alors...Je l'ai reprit et je l'aime toujours autant, suis-je un gamin ?"

Tu parles de KH ? Dans ce cas je trouve pas, en tout cas j'ai vu beaucoup de gens sur ces forums qui y jouaient et ils étaient plus agés que toi et pas immature ou gamin pour autant :oui:

Après c'est clair que c'est bien spécial comme jeu et comme l'a dit Ganon, tout le monde ne l'appréciera pas ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:10:53

Merci, tu me rassure^^

Ouais bah en attendant, j'attends toujours le 3, avec aucunes nouvelles :snif2:

spacegauffre
spacegauffre
Niveau 9
17 septembre 2010 à 19:34:41

:salut:
Je viens de commencer le donjon optionel no 1, 1er étage j'ai tué toutes les bestioles et le boss faut faire quoi pour passer au suivant ??? ( ya une étoile mais on me dit impossible de la saisire... gné ? )

Weiner
Weiner
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:38:48

Pour les "ramasser" il te faut la louche stellaire qui se trouve a l'étage 7 il me semble.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
17 septembre 2010 à 22:07:48

:rire: , trés jolie pseudo, c'est original, j'adore :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
17 septembre 2010 à 22:10:19

Edge2 > j'attend aussi KH 3 avec impatience!

Et demain je vais me chercher birth by sleep, vu les critiques qu'il a eu, je pense que je ne serais pas déçut contrairement à l'épisode DS et sont titre zarbi ^^

Sinon c'est clair, je me fait un tas de jeux, je n'arrète pas (ou presque, j'ai quand même une vie à côté)!

Enfin, tout ça pour dire que des jeux, j'en ai déjà fait beaucoup, j'en fait encore beaucoup...et j'en ferai peut-être moin par la suite....petite copine oblige :rire:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
17 septembre 2010 à 22:13:56

Sinon, bien sur qu'on connais Dead Rising, tu nous prend pour des bleus?^^

Après, DS, j'ai bien aimé, même si le boss final n'est pas le plus difficile de tous!

Mais honnêtement, j'espère que tu ne juge pas un jeu sur son boss final mdr!

Je sais que tu juge plutôt par rapport a son côté répétitif!

Je te l'accorde, il l'est!

Et l'avoir finis une fois, me suffit amplement!

C'est clair que je n'y reviendrais plus!

Mais j'ai quand même pris beaucoup de plaisir en y jouant, et cela notemment grâce a la possibilité de jouer en réseau, ce qui donne beaucoup de sens et d'intérêt au titre!

Après pour Metro 2033 si jamais le titre t'intéressait, je te conseille de l'acheter a bas prix histoire de ne pas être trop déçu (surtout ton porte-feuille lol)!

spacegauffre
spacegauffre
Niveau 9
17 septembre 2010 à 22:28:00

Ok , merci :D

Bon je viens d'arriver a l'étage 4, level 70 a peine, mais c'est too easy avec bachuus looool !
Vivement l'étage 7 que je récupère la guilde duplication pour les pierres de lunes, après a moi les équipements les plus puissant :gni: :diable:

Muahahahaha !

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
17 septembre 2010 à 22:48:25

70 !?!

Je devais etre niveau 170 a ce stade ^^

Sinon, ben de rien :)

spacegauffre
spacegauffre
Niveau 9
17 septembre 2010 à 23:45:23