CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 septembre 2010 à 15:14:30

Mais t'as intérêt a te renseigner si tu veut tout avoir dans le jeu rapidement, parceque sans aides extérieur, tu loupera certaines choses!

Certes ce n'est pas grand chose mais bon!

Par exemple, le donjon bonus si tu n'y fait pas gaffe, c'est vraiment hyper facile de passer à côté!

(ps: pour une fois je ne voulais pas faire ce triple post, mais bon, j'ai été trop vite et j'ai appuyé sur la mauvaise touche ^^)

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:54:53

Ceux qui ont déjà fait un Tales of savent ce qu'il faut faire pour pas louper de quête sans se faire spoil par des guides genre Gamefaqs... qui sont très bien, mais qui spoil forcément.
Perso ça a pas marché pour moi :rire2: ...mais bon ça a faillit :
j'ai loupé Brionac, parcequ'au moment où le jeu s'emballe et où on est prit dans le scénario :bave: j'avais eu la flemme de retourner sur mes pas... .

mais l'astuce c'est de revenir sur ses pas à tous les évênements ou progrès pour parler à tout le monde et tout examiner, ce qui prend du temps bien sûr.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 septembre 2010 à 17:53:24

General > perso, ça n'a pas marché pour moi non plus :rire: , je connais les tales of, mais j'ai loupé plein de petits trucs lors de ma première partie ^^

Oui, revenir sur ses pas, parler a tout le monde, dormir dans les auberges pour éventuellement lancé des séquences (dont certaines vitales pour quelques quête secondaire), revenir souvent dans les anciennes villes!

C'est sur ca peut être trés long et chiant pour certains!

Et même en veillant a essayer de tout faire, j'ai loupé quelque petits trucs!

Obtenu a ma seconde partie cependant ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
02 septembre 2010 à 19:05:00

Ganon: heureusement j'achète toujours mes jeux en import des USA/Canada donc je paie pas trop cher lol pour Agarest j'avais payé 38euros je pense.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
02 septembre 2010 à 20:48:30

Ouais ca va encore, vu que les jeux PS3 atteigne des sommets avec des 60€ ^^

Weiner
Weiner
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:49:26
  1. Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
  2. Je compatis Weiner, ca m'est aussi arrivé... :snif2:

Enfin, moi j'attend toujours (et en vains je pense)la version sur PS3 avec tout les rajouts prévus!

Mais j'ai l'impression qu'elle ne sortira jamais...

-> Moi aussi je l'attend :snif: (Même si j'ai pas de ps3) Je serais capable de rejouer a ce jeu une troisième ou une quatrième fois rien que pour les ajouts (si seulement il y avait les voix jap aussi :bave: ) ... Un vrai coup de coeur :coeur:

Mais ça a l'air mal barré :/

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
03 septembre 2010 à 00:50:31

60€ moi je connais pas lol les jeux les plus chers quand je les achète en import tournent aux environ de 48euros(merci le dollar ^^ )

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
03 septembre 2010 à 01:03:36

Weiner > on peut toujours réver c'est clair.... :snif2:

Alukard1 > lol, et ta bien de la chance de ne pas connaitre ces prix ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
03 septembre 2010 à 03:06:42

suffit de connaitre l'anglais et fini les 60€ lol ^^"

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:26:00

Il a l'air bien long ToV, je ne pense pas que j'aurais tout les trophées, enfin s'il y en a sur la PS3.

Weiner, c'est chiant sa, tu l'a envoyer en réparation ou tu attend qu'il soit normal ? Parce que j'ai attendu quand j'avais eu sa et sa a remarché.

Merci pour les soluce mais je prend laquelle ? Les deux ?

Ganon, c'est quoi ToS ??? Je ne connais rien moi^^ Au pire, je recommencerais^^ Je suis déjà passé a côté de donjons bonus, je ne le louperais celui la^^ Et pas grave pour ton triple post, c'est bien ta réputation^^

Bref, enfin le week-end, maintenant que je suis au lycée, je n'ai plus autant de temps pour jouer donc je doit bien jouer le week-end^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 septembre 2010 à 13:46:42

ToS ça doit être tales of symphonia je suppose qui était sorti sur gamecube.

Pour la soluce si tu fais tov tu prends celle que tu veux lol. Weiner t'a conseillé la sienne et moi la mienne donc à toi de voir :p)

Je trouve que ça spoil pas trop les guides comme gamefaqs, en général ils parlent pas du scénario dedans. Après c'est sûr qu'on peut facilement tomber sur le nom des futurs boss.
Après faut choisir, soit être spoilé, suivre un guide et pas louper d'objets ou alors ne peut être spoilé et passer à coté des 3/4 des trucs et recommencé une nouvelle partie (ou pas)...

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
04 septembre 2010 à 20:21:07

Dragonflox :question: à ROF ces quoi le succès point de fer au juste.

Weiner
Weiner
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:28:57

Je vais racheter une console, ma garantie est malheureusement arrivé a terme il y a longtemps déjà.

Alpha -> tu dois tuer un certain nombre d'ennemis (30 je crois) a mains nues (tu déséquipes tes flingues).

Comme ils tapent pas fort sans, je te conseille de mitrailler les mobs, puis d'en finir a main nu, sinon ça va te prendre des heures !

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
06 septembre 2010 à 01:31:20

A l'attention de Dragonflox: http://www.youtube.com/watch?v=VFgtcEJwx_k&feature=channel

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 septembre 2010 à 14:57:10

Bah dommage pour moi alors lol, je connaissais pas la technique. En plus je suis tombé sur cette vidéo mais ce jour là mon pc ramait et j'ai pas pu la voir :-(

Après je sais pas mais dans les derniers rangs du colisée ça monte vite aussi :oui:
J'ai tenté neverland hier, et c'est trop trop raide :O
Enfin j'ai gagné quelques combats tout de même avec bien du mal mais j'ai pas intérêt de croiser des mobs en route ^^
Les ennemis aléatoires sont super balèzes.

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 septembre 2010 à 15:35:32

ouais ils sont bien chaud moi au niv 210 je me suis fait eclaté et j'ai la flemme de monter les grenade niv 100 :hap:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 septembre 2010 à 15:51:46

A ce qui parait on peut survivre nv 80-100 d'après ce que j'ai lu sur le forum. Enfin je pense qu'on peut se débrouiller sur les quelques combats du début et dans la première partie nord mais pour les mobs aléatoires ça doit être chaud tout de même !
Là je suis nv 140 avec Leanne et 120 avec les deux autres, j'ai mis les pistolets à Leanne c'est pour ça ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:03:44

J'ai en plus de jeu a acheter maintenant...

Hum, ok, merci a vous deux alors.

Pas très grave si sa spoil, s'ils ne parlent pas du scénario, sa me convient.

Weiner, moi aussi j'avais racheter une console, deux-trois jours plus tard, la console avait le RROD :rire: J'avais eu peur un peu, mais j'ai attendus et il n'était plus là, alors au cas ou, le renvois pas maintenant.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:09:38

c'est pas très dur non plus d'atteindre le niveau max dans RoF, dans l'arène notamment ça va super vite, avec le rang 45 pour les pistolets et les grenades par exemple. (avec les terminaux)

Pour Neverland deux trucs aident : oeil de faucon/aigle (c'est presque de la triche :rire2: ) et niveau max à la mitrailleuse (étourdir 100% et points de blessures max 100%), ce que tu as certainement déjà ?

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:15:26

Et une bonne accélération de charge

La vidéo du moment