CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
22 octobre 2010 à 10:02:20

bonjours. Dite moi pour les BT de bacchus il n'y aurais aucun moyen de dropper vite fais car la c'est trop abusé.

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
22 octobre 2010 à 10:03:38

et sinon quelq'un aurais une astuce pour vaincre en une attaque un monstre avec le nombre de PV exact??

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
22 octobre 2010 à 10:36:02

désolé du double post je parlai de bacchus ^^

Aska
Aska
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:15:23

C'est plus un triple post je dirais ! :noel:

1. yoyolaclasse Voir le profil de yoyolaclasse
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 10:02:20 Avertir un administrateur
  3. bonjours. Dite moi pour les BT de bacchus il n'y aurais aucun moyen de dropper vite fais car la c'est trop abusé.

:d) tu drop sur quel ennemi ?

Y'a une technique qui marche bien, c'est de dropper sur les canailles de métal dans la grotte des 7 étoiles.
Tu équipes Bacchus d'une "cimeterre de canaille" et tu commences le combat en lançant son attaque "trou noir" : chaque combat dure quelque seconde alors ça va assez vite :noel:
En plus c'est des ennemis qui rapportent beaucoup d'expérience donc ça permet de gagner pas mal de niveaux le temps de récupérer le BT.

1. yoyolaclasse Voir le profil de yoyolaclasse
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 10:03:38 Avertir un administrateur
  3. et sinon quelqu'un aurais une astuce pour vaincre en une attaque un monstre avec le nombre de PV exact??

:d) il te manque lesquels ?
T'as essayé d'utiliser la formule donnée dans le topic des dégats exacts ?

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
22 octobre 2010 à 20:45:48

bin sur les canaille ses rapide pr les tuer mai sa drop rien et ts mes perso son a 255 ( jen suis a 510 heure de jeu mdr) . Je le fé sur les monstre de NOX

Sinon il me manque juste battre un monstre en une attaque avec le nombre exact. Mé jai pas compris la formule en fait c'est pour sa . Si jamais quelq'un pouvais me donner ses stat avec les arme et le monstre sur quoi il la fé que je sache a peu pret lol . Mais c'est sur que se trophé est abusé lol

Mais bon jveu le platine^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:36:34

Bah à toi de voir mais si tu veux le platine tu vas devoir faire marcher ton cerveau :ok:

Tu pourrais être content car y a un truc à faire pour ce trophée au moins, ça change un peu des trophées à la c** ou faut tuer 50.000 fois le même mec ^^

La formule c'est simple ça t'indique l'attaque dont tu as besoin pour un certain nbre de pt de dégat contre un ennemi précis avec une attaque précise. Si tu changes d'ennemi et d'attaque les dégats seront modifiés. Tu attaques un certain ennemi avec une arme forte, tu notes l'attaque de l'arme et le nbre de pt de dégat que tu fais, ensuite tu l'attaques avec une arme plus faible tu notes l'attaque de l'arme et les pt de dgéats que tu fais. Après tu rentres ces valeurs à leur place dans la formule puis tu obtiens l'attaque (la stat) qu'il te faut pour faire le nbre de pv que tu souhaites avec l'attaque (le skill) que tu viens d'utiliser.

Franchement bravo au gars qui a trouvé la formule, sans connaitre les mécaniques de jeu, c'est à dire comment sont calculés les dégats ça doit être bien compliqué. Si on connait comment calculer les dégats après c'est un jeu d'enfant de la trouver, il suffit plus que d'isoler l'inconnue en l'exprimant par rapport aux données.

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
24 octobre 2010 à 13:26:35

bon c'est bon je comprend a peu pret la formule . Je les faite mais je trouve 3.74 -_-. Sa veu dire quoi le Q dans la formule???

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
24 octobre 2010 à 14:41:44

c'est bon je viens de debloquer ce BT sans utiliser la formule . Pour les nombreuse personne qui veule debloquer se BT " tuer un monstre en un coup avec les degats exacte ' je vais vous dire comment j'ai fais. Avoir avec bacchus 1501 point d'attaque et attaquer les loucorne sur ROAK et vous devrez arriver facilement au 2776 pnt de dégat requis. Moi en 2 combat c'était reglé;)

j'espere avoir pu aider

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:53:05

Ok, ça marche mais hésite pas à mettre tes stats sur le topic des dégats exacts, je pense que plus de personne le feront qu'ici :-)))

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
26 octobre 2010 à 12:56:13

bonjours . Voila je m'attaque au BT de meracle ( apres avoir a 100% sarah, bacchus et reimi^^) j'aimerais savoir quel monstre se laisse voler de la nouriture assez rapidemment svp?? Merci

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
26 octobre 2010 à 19:26:54

D'après Gamefaqs : Citadelle Alanaire, sur les morts vivants (prend Lymle dans ton équipe).

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
26 octobre 2010 à 20:32:08

c'est bon entre temps j'avais trouver ^^. Sinon autre question pour meracle , quel monstre drop le mieu l'objet rare svp???

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
27 octobre 2010 à 00:27:06

Drop rare ?

Sinon quelqu'un a fait le BT des 12.345 pts de dégâts avec Lymle car j'ai la même INT que le sur le topic "trophées dégâts exacts..." mais je suis loin d'avoir le quota (je tourne vers 11.000 pts de dégâts), surement une modif des stats entre la version 360 et PS3 ? (J'ai passer toute ma soirée dessus sans succès ^^')

Sinon, je tenterai de faire le calcul selon la formule donné par Dragonflox demain ^^

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
27 octobre 2010 à 11:38:22

coucou. Désolé j'ai du mal m'exprimer marluxia mais voila je cherche a obtenir les 255 objet rare avec meracle mais j'arrive pas a en droper. Y'aurai il un monstre qui lacherai souvent des objet rare svp??

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
27 octobre 2010 à 14:24:38

Dans la caverne des 7 étoiles, il y aurait apparemment, au 2eme sous sol, 2 groupes de perytons côte à côte qui drop des pierres de Sylph.

Sinon, enfin eu ce BT ^^

4183 de int avec Lymle level 213 sur soit le grand mage, soit mitose dans le sanctuaire (j'ai fait une attaque de groupe et j'ai eu le BT et j'ai pas pu voir quel montre s'est pris 12 345 pts de dégats).
(Faut t'il que je poste cette config dans le topic des calculs ?)

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
27 octobre 2010 à 14:42:52

Désolé pour le double post, mais j'ai obtenu le BT 1024 points de dégats avec Bacchus sans faire exprès ^^ (pour le BT des 10 coups d'explosions avec Lymle).

Je vous poste la config de mon personnage :
Bacchus level 93 => arme : Canon Hurleguerre => ATT:7345 (normalement car dans ce combat, j'ai up le COUP F de Bacchus mais en comparant, ca m'a juste rajouté 5 points d'ATT).

J'ai obtenu son BT en utilisant "Sphère de trou noir" sur l'ennemi "Vive abeille" au tout premier étage de la grotte des 7 étoiles.

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
27 octobre 2010 à 20:47:14

bonsoir. Pour le drop de meracle j'ai beau avoir combattu 200 perython mais je n'est eu que 3 pierre de sylph. Il n'y a pas un soucis lol . Non mais serieu vous connaitriez pas un autre monstre qui drop plus souvent car la j'ai pas fini a se rythme lol. Jrai fais tous les oiseau de la grotte des sepy étoile et jai un objet rare tous les 20 30 combat !!Encore pire que bacchus ce que je ne pensé pas possible;)

merci pour vos reponse futur^^

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
27 octobre 2010 à 21:27:28

Sinon il y a les hachots à Roak (même apparence que les peryton) sur Roak, et le drop doit être poisson pourri je crois.

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
31 octobre 2010 à 01:03:51

pour les perython c'est bon jen drop de temps en temps mais je n'arrive pas a trouver dans la grotte des sept étoile 2 perithon cote a cote . Vous ete sur qu'il y en a? ;)

Hephaii
Hephaii
Niveau 8
07 novembre 2010 à 10:28:23

Oui moi j'en ai trouvé au premier étage.

Sinon moi j'arrive au lvl 60 et j'attaque la grotte des 7 etoiles mais bon comme vous pouvez le deviner, je subsiste tres difficilement. Ma question est la suivante > Quel lvl me conseillez-vous d'atteindre avant de me lancer dedans ?

La vidéo du moment