CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
10 janvier 2011 à 23:24:40

Question peut-être bête, mais comment on fait pour enchainer les skills comme ça :question:
Je ne me souviens plus des boutons :-(

Messy
Messy
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:58:20

Comment ça enchainer les skills ? Tu veux dire utiliser plusieurs fois le même ?

Suffit d'avoir le skill combo, upgradé plusieurs fois de préférence, puis tu mets la même attaque dans chaque case dans la configuration des compétences. Et en combat, R2-R2-R2-L2-L2-l2 (sur ps3 tout du moins :hap: )

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
11 janvier 2011 à 01:56:23

Je pense qu'il parle plutôt du combo de vitesse : après avoir configuré tes combos (Messy a dit comment faire), tu attends d'avoir ta jauge de vitesse à 100 (comme dans la vidéo). Puis une fois que c'est fait tu fais L2 (ou R2) et carré en même temps : attention ensuite il faut appuyer sur les touches qui s'affichent à l'écran. Good game !

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
13 janvier 2011 à 17:48:33

Ah ouais voilà c'est de ça dont je parlais gnasty_Gnorc :oui:
Vu que je suis sur xbox faut appuyer sur quelle touche ? :p)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:44:24

Ah ben là par contre je peux pas t'aider...

Sourah
Sourah
Niveau 1
21 janvier 2011 à 20:31:22

gros problème dans le vaisseau cardianien, je suis rendu où il faut que que je baisse la température d'une pièce pour prendre la carte sur le lézard, pour sa il faut que j'explose la machine dans l'autre salle avec mon anneau de foudre, le seul problème ses que mon anneau n'est plus charger j'comprend pas pourquoi pourtant je l'Ai utiliser qu'au endroit prioritaire . alors j'fait comment pour régenerer cette putain d'anneau?

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
21 janvier 2011 à 22:42:43

Retourne la ou tu as utiliser ton anneau de foudre ou sur les coins ou tu peux voir de l'électricité et examine les : Ton anneau de foudre sera rechargée :)

Kyliow
Kyliow
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:52:38

Bonsoir. :)

J'aurais une question vis à vis de Faize, dans ma première partie, j'ai fais seulement 15% de ses BT.

Si je recommence une partie, en mode Terre par exemple et que je fais disons 5 BT avec lui et que je sauvegarde, est ce que sur ma partie en Galaxie, quand je la chargerais, il sera à 20 ?

Tout sa pour savoir si je suis obliger de lui consacrer toute une partie pour ces BT ou si je peux simplement faire ceux qu'il me manque dans un début de partie. :)

Cordialement, Kyliow ! :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 janvier 2011 à 23:05:49

je sais que pour une même difficulté ca fonctionne mais je ne saurais pas te dire pour 2 difficultés différentes...

Kyliow
Kyliow
Niveau 10
26 janvier 2011 à 00:17:42

Erg pas grave, je vais tester sa et je verrais bien. :oui:

J'en profite pour une autre question, j'ai donc fais ma 1 ere partie en Galaxie en faisant le jeu tranquillement, je m'attaque donc maintenant au BT et je vois que... je dois battre les deux boss secret en moins de 10 minutes avec certains perso, hors, je l'ai ai déjà fais plusieurs fois et ils sont dans leur formes final, je peux encore réussir à faire les BT ou sa devient trop chaud a cause de leur pdv ?

J'hésite, à cause de sa, à vite refaire le jeu en Terre, pour ainsi faire les BT de Faize et par la même occasion ces BT, c'est peut être mieux. ^^

Kyliow
Kyliow
Niveau 10
26 janvier 2011 à 03:38:39

Bon, pour commencer, vraiment désolé du double post mais je reviens à l'attaque avec des questions. :rire:

Mon but, c'est de faire la partie complète a 100% en CHAOS.

Du coup, pour le moment, je suis en galaxie et je regarde les BT que je dois impérativement faire car je pense ne pas les réussir en Chaos.

Actuellement j'ai fais Ashlay avec edge et en moins de 5 minutes.
Gabriel avec Meracle en moins de 10 min.
Me reste le boss final avec Sarah en moins de 5 min.
Et la reine en moins de 10 minutes avec Lymle.

Est-ce que, hormis ces BT là, y'en a t'il d'autres que je dois impérativement faire pour pas galérer en chaos ?

Après avoir fait les plus dur, je pensais faire le jeu, rapidement, en univers pour faire les 100% de BT de Faize.

Et pour terminer, ma partie finale en Chaos, ou je ferais les 100% quêtes, trésor et autres avec une soluce 100% complète ( Si j'en trouve une ).

Vous pensez que c'est la bonne solution pour viser le platine de faire ainsi ?

Bon courage pour ceux qui ont lu ce pavé et grand merci de vos futurs réponses !

Ps : Très bon jeu, franchement j'adore. ^^

Cordialement, Kyliow ! :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:15:26

Pour répondre à ton premier post, les bts acquis se cumulent entre les différentes sauvegardes et parties mais pas ceux qui sont en cours. C'est à dire que pour avoir un bt où il faut faire 20 drops avec un perso tu peux pas en faire 15 dans une partie et 5 dans une autre, par contre si tu as les 20 et que tu as le bt tu l'auras toujours dans toutes tes parties.

Ce que je te conseille pour tes parties c'est plutot de réessayer la reine en mode terre car en chaos ça va être dur de même qu'en univers si tu as faize et pas arumat tu lui fera pas bcp de dégat et elle sera plus longue à tuer.
Je crois qu'il ya des gens qui ont déjà réussi à vaincre la reine en 6 ailes en moins de 10mn mais c'est super chaud, déjà perso j'ai réussi de justesse à l'avoir en moins de 10 mn en première forme, après elle utilise bcp plus ses super novas ce qui fait perdre bcp de temps.
Puis durant ta partie avec faize en univers pense bien à achever tous tes ennemis avec faize (y compris les boss) pour avoir le trophée "tuer 130 ennemis" de type différent. Il y a uniquement les ennemis présents dans le bestiaire qui sont nécessaires pour ce bt, pas ceux du colisée ou les autres.

Kyliow
Kyliow
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:10:59

Merci de tes réponses. :)

Pour le moment j'ai recommencer une partie en Univers pour les BT de Faize ou comme tu l'as dit, je fais attention d'achever chaque type d'ennemi avec lui.

J'ai gardé ma save du mode galaxy au cas ou, je n'ai pas encore battu la Reine dessus donc je vais m'arranger pour faire le BT de Lymle sur celle-ci.

Une fois les BT de Faize et le 100 eme de Lymle fais, j'attaquerai ma partie final en Chaos. :peur:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
27 janvier 2011 à 12:10:14

Le problème c'est que pour avoir les 100% d'objets créés il te faut battre la reine éthérée un bon nombre de fois : je te laisse imaginer ce que ça peut donner en chaos...

Kyliow
Kyliow
Niveau 10
27 janvier 2011 à 12:15:16

C'est vrai, je viens de finir ma partie en Univers assez rapidement ( 13 heures ) en gardant Faize pour faire ses BT plus tard ( J'ai gardé la sauvegarde ).

Je vais donc commencer en Chaos, pour la Reine, on va bien voir, mais je reste confiant, même pour sa forme final. :oui:

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
03 février 2011 à 04:14:32

Bonjour

Ayant eu beaucoup de difficulté sur le boss final j'ai essayer une technique pour mettre de l'exp bonus sur les équipements.

Le problème je ne sais pas si quelqu'un à déjà essayer mais après avoir mis +15% X2 à chaque arme et un accessoire pour chaque personnage il n'y à aucun changement j'ai la même exp mise à par le bonus de 10% chacun des FOL qui est facile à voir...

Il y à un truc qui est pas correct? o.o

krakoy
krakoy
Niveau 6
03 février 2011 à 14:42:04

normalement, quand tu met des +XX% EXP sur ton équipement, ça augmente le gain en fin de combat pour tous les persos présent. mais ce pourcentage en plus n'est pas visible. le jeu fait directement la conversion sans rien te dire. il t'affiche directement les pt d'EXP avec les bonus.
si tu n'en a pas mis beaucoup, il se peut que ce ne soit pas flagrant, c'est peut-être pour ça...
essaye de faire un combat sans ton équipement boosté, note les pt d'EXP que tu a gagné, et recommence le même combat grâce à l'ocarina avec ton équipement.

à noter que tu n'a besoin de porter l'équipement qui te donne des bonus en EXP ou en FOL qu'à la fin des combats. si tu galère, tu peux faire le combat avec ton équipement normal, puis changer l'équipement de tes persos juste avant la fin.
pour ça, tu les met tous en manuel (histoire d'avoir le temps de t'occuper de tout le monde sans qu'ils n'achèvent les monstres tous seuls), et tu switche.

et sinon, tu es quel niveau contre le boss final ?

FFXIIGabranth
FFXIIGabranth
Niveau 10
03 février 2011 à 22:58:13

C'est plus une question que de l'aide j'ai vu le guide "regeneration".

Je voudra savoir comment sa marche c'est une sorte d'auto recup ou non?

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
03 février 2011 à 23:24:48
  1. krakoy Voir le profil de krakoy
  2. Posté le 3 février 2011 à 14:42:04 Avertir un administrateur
  3. normalement, quand tu met des +XX% EXP sur ton équipement, ça augmente le gain en fin de combat pour tous les persos...

Je vois mais j'ai +15% (2) par arme de chaque perso et puis +15% (2) pour 1 accessoire.

pour 60% Chaque personnage pour un total de
240% mais il y à des chance que je ne le remarque pas assez.

J'irai tester pour ça merci de ton aide.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 février 2011 à 03:19:01

Gabranth oui => mais c'est pas super utile comme skill car ça redonne que peu de vie à chaque fois.

La vidéo du moment