CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

SnoOs_is_back
SnoOs_is_back
Niveau 10
25 février 2011 à 11:26:53

Le vieux pour le skill Ocarina est dans l'auberge de Tatroi

DarkIink
DarkIink
Niveau 6
26 février 2011 à 04:49:20

Merci j'ai enfin le skill d'ocarina. :-)

Sinon je vais commencer à penser que je suis nul... :fou: Mais il y à une personne à Tropp qui veux des vêtements alors je me demandais quel sorte de vêtement? x) Car j'ai rien trouvé.

Je cherche à chaque fois de 15 à 45 minutes par quêtes et souvent j'aboutis à rien

Je me lasse jamais de Roak c'est la planète la plus génial du jeux! :-d Alors au moins c'est pas chiant de cherché.

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
26 février 2011 à 11:00:57

Si je me rappelle bien, il souhaite une cape de voyageur. Si tu n'a pas la recette dans l'item création, il faut faire la combinaison : Meracle + Edge + Reimi dans la recherche de nouvelles recette (source : site de Vally) ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 février 2011 à 16:00:28

Y a des sites avec les quêtes annexes si tu galères trop, tu peux regarder sur vally par exemple c'est en français. Après je sais pas si c'est super détaillé mais ça devrait déjà t'aider :)

DarkIink
DarkIink
Niveau 6
26 février 2011 à 16:23:38

C'est quoi l'adress du site de vally? :-p

DarkIink
DarkIink
Niveau 6
26 février 2011 à 16:37:43

J'ai trouvé c'est bon mon site de recherche ne me sortais rien en français alors mais la j'ai trouvé. :)

DarkIink
DarkIink
Niveau 6
26 février 2011 à 16:44:42

Sinon il à des plans pour le donjons final O_O

J'ai galéré comme un fou et cherché désespérément une map précise non mais. x)

Bref merci de m'avoir dis pour le site que même quelqu'un m'avais déjà mentionner mais j'y avais pas prêter trop attention.

The-Animals
The-Animals
Niveau 10
26 février 2011 à 21:19:26

Merci beaucoup Dragonflox

Autre chose, je vais quitter la première planète, mais je ne peux pas (encore) faire les quetes de commandes, est-ce que j'y retournerai?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 février 2011 à 21:26:04

Oui tu pourras y retourner après le vaisseau cardianien (attention car si tu décides de continuer l'aventure à ce stade ça ne sera plus possible d'y retourner).

[TheSecret]
[TheSecret]
Niveau 9
27 février 2011 à 15:03:31

Bonjour!

Je me demandais s'il y avait 2 guides larcin, parce que j'ai appris la compétence à Meracle mais je vois que pour la technique pour avoir des argiles magiques sur les squelettes, on parle tout le temps d'utiliser Myuria. C'est par rapport à sa compétence démonologie? Si oui, est-ce que si elle est dans le groupe ça marche aussi? Comme ça au pire je fais larcin avec Meracle et je met Myuria dans l'équipe pour profiter de sa démonologie.

Merci d'avance

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 février 2011 à 15:32:25

Y a deux larcins, enfin on peut en acheter autant qu'on veut mais on les mettre que sur deux persos.

Pour récupérer l'argile magique, on utilise Myuria car c'est moins galère de faire larcin avec elle qu'avec Meracle qui frappe la plupart du temps à coté, ça ferai perdre bcp de temps si on utilisait Meracle pour voler les squelettes. Ca a pas avoir avec la compétence démonologie.
Déjà les squelettes sont des morts-vivant donc pour récupérer leur objet de drop il faut utiliser la compétence de parapsychologie que possède Lymle. L'argile magique n'est pas un objet de dropologie (drop rare) c'est un drop courant.

[TheSecret]
[TheSecret]
Niveau 9
27 février 2011 à 16:27:31

Ah ça s'achète lol! Moi qui croyais que s'était un guide qu'il fallait trouver dans un coffre... Merci pour les infos!

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
28 février 2011 à 18:07:40

J'aimerais savoir si il y a un objet qui peut ressuciter 3 membres du groupe mort en meme temps ?et si oui comment l as t on?
merci :)

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
28 février 2011 à 18:11:23

désolé du double post mais je suis bloqué contre Tamiel obscur, dans la grotte des 7 etoiles,mes persos sont Edge,Arumat,Reimi et Lymle au niveau 105 .Si quelqu'un a de l'aide
merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 février 2011 à 19:16:49

Oui y a le dispositif de résurrection qui permet de ressusciter tous les persos morts en même temps. Il faut le faire en ic (avec myuria je crois), tu peux avoir jusqu'à 120 items de résurrection sur toi en plus des mages qui ressuscitent ^^
Par contre les dispositifs faut bien les gérer car tu peux en avoir que 20.

de l'aide => déjà vire Lymle prend de meilleures armures et au pire level un peu contre les canailles. Tu mets Sarah à la place, elle peut ressusciter, soigner et booster tes persos.

gabranth86
gabranth86
Niveau 10
28 février 2011 à 20:18:40

faut le creer si j'ai bien compris ?

The-Animals
The-Animals
Niveau 10
28 février 2011 à 20:52:16

Bonkour, je vois plein d'endroits à creuser pour avoir des métaux, mais quand est-ce que j'aurais un perso qui pourra le faire? :( Je suis à la deuxième planète.

The-Animals
The-Animals
Niveau 10
28 février 2011 à 20:53:14
  • bonjour :)
Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 février 2011 à 21:55:33

C'est quand tu auras Bacchus que tu pourras le faire, on le rencontre sur la 3ème planète.

The-Animals
The-Animals
Niveau 10
28 février 2011 à 22:55:26

D'accord merci.

La vidéo du moment