CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

krakoy
krakoy
Niveau 6
08 février 2011 à 01:07:21

hum, pour la régén, je trouve ça quand même pas mal. une fois boosté au niveau 10, ça redonne quand même un certain nombre de PV a des intervalles assez courts.
mais c'est vrai qu'il y a des compétences plus utiles...

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
09 février 2011 à 07:20:50

Moi j'aimerais simplement savoir comment on à le skill de l'ocarina de Meracle. Puis si quelqu'un c'est ou est ce fameux donjon secondaire après le jeux.

Merci en avance. :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
09 février 2011 à 12:12:04

le skill s'obtient après avoir fait les quêtes du marchand de je sais plus quelle ville lol ( quête dans le désert...)

cave des 7 étoiles ==> colisée
laby' errant ==> En2

krakoy
krakoy
Niveau 6
09 février 2011 à 14:46:44

plus précisément :
pour le skill ocarina, il faut compléter les deux quêtes de l'oiseau des sables.
- pour la première, va voir un vieil homme a troop qui te dira qu'il y a un oiseau géant qui attaque les gens dans le désert. il te demande d'aller le battre.
tu va dans le désert, et vers l'oasis au milieu de la carte (juste sur le chemin entre tatroi et troop), tu tombera sur l'oiseau. bat le, et va fanfaronner auprès du vioc.
- une fois fait, le vieux se casse et va traverser le désert. sauf que l'oiseau est revenu...
il faut donc retourner à l'oasis. on tombe sur le vieux, à qui il faut parler une nouvelle fois.
après s'être méchamment fait engueuler, il reste plus qu'à remettre sa misère au piaf des sables (qui devrait se trouver juste à côté).
et tu n'oublie pas de retourner parler au papi après...

et voilà, tu a le skill ocarina ^^

et sinon, pour avoir accès à la cave des 7 étoiles, il faut avoir fini le jeu une fois, et sauvegarder la partie quand ils le demandent (c'est automatique). une fois fait, tu reprends ta partie, et tu te retrouve au dernier point de sauvegarde.
là, il y a deux portes qui se sont ouvertes. dans celle de gauche, il y a un "dragon invincible" très facile à tuer. il te donnera l'anneau de ténèbres indispensable pour avoir accès à la cave.
et dans la porte de droite, il y a un téléporteur qui te ramènera devant ton vaisseau. à savoir que ça ne fonctionne que dans un seul sens. donc si tu veux farmer un peu dans le palais de la création (ce qui serait judicieux avant d'aller se faire dézinguer à la cave des 7 étoiles), je conseille de le faire avant de prendre le téléporteur.
surtout que dans le palais de la création, tu as un ennemi pas mal à changer en pierre de monstre pour tes magiciens (enfin à mon humble avis) : le nécromancien. sa pierre fait coûts en MP-5%, INT +4%, 30% immunité contre malédiction, 30% immunité contre le néant.

perso, je suis à la fin de la cave des 7 étoiles, et mes magiciens utilisent toujours cette pierre de monstre... ^^

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
09 février 2011 à 16:54:49

Merci pour le skill :-p

Mais pour la cave moi j'ai fini le jeux et battu le dragon et puis je suis revenu maintenant je suis à Roak, ensuite il faut que j'aille ou pour aller à la cave?

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
09 février 2011 à 16:55:33

Car le Colisée ? o_o

krakoy
krakoy
Niveau 6
09 février 2011 à 17:48:16

ha désolé, tu n'avais pas précisé... enfin, vaut mieux une longue explication que pas d'explication du tout...

sinon, si tu trouve pas la porte dans le Colisée, ben c'est au RDC, au fond à gauche... c'est tout...

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
09 février 2011 à 17:51:26

D'accord merci bien. :)

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
09 février 2011 à 19:15:01

Bon encore j'ai beau chercher mais je trouve pas pour le colisé ça ne concerne pas le donjons mais retrouver la personne manquante pour y participer.

J'ai pas mal fouiller les villes de Roak et rien trouver. :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
10 février 2011 à 12:52:29

euh...t'as fini le jeu et le colisée est toujours fermer? enfin je comprends pas trop lol...

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
10 février 2011 à 16:48:34

Non c'est bon pour ça. :ok:

En fais la je cherche la personne manquante pour participer au bataille dans le colisé la fille de gauche en dehors me dis d'aller la retrouver.

Puis pour le Skill d'ocarina j'ai fais tous ce qui est citer plus haut mais depuis que j'ai battu l'oiseau en haut bah je ne le trouve plus ou il est partie le vieux...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
11 février 2011 à 13:08:25

le vieux ne réapparait qu'après avoir fait une quete si mes souvenirs sont bons :-)

la fille en question se trouve dans la ville même ou à astral

krakoy
krakoy
Niveau 6
11 février 2011 à 16:20:06

alors,pour être plus précis, la fille se trouve dans le magasin d'astral "mobius one-stop shop" (en anglais) au deuxième étage.
quand tu la vois, elle te file une autre quête. tu dois lui donner une herbe rouge pour sa mère malade (si tu n'en a pas dans ton inventaire, c'set qu'il y a un problème...)
une fois que tout est fait, tu peux retourner au colisée pour valider la quête auprès de la nana qui t'as chargé de la faire.

pour le coup de l'oiseau des sables, une fois que tu l'a buté la deuxième fois, tu retourne voir le vieux à l'oasis pour le rassurer, et il disparait.
mais pour valider la quête il faut aller retrouver le vioc à l'auberge de tatroi. il discute avec la tenancière. je pense que c'est ce dernier point qui te fait défaut. ^^

Death_The_Kid__
Death_The_Kid__
Niveau 10
11 février 2011 à 16:33:22

D'accord merci. :bave:

Sacrément utile ce krakoy. :-p

Merci des réponse aussi Alukard1 ^^

SnoOs_is_back
SnoOs_is_back
Niveau 10
15 février 2011 à 19:32:40

Bonsoir à tous, besoin de conseils pour faire les courses de connils. Voilà j'ai augmenté toutes les perfs de mon connil au max avec les galettes, mais je n'arrive pas à gagner de courses en 100, je finis 3ème grand max. Des conseils ? Des astuces ?
Et moi qui voulais 2 succès faciles, j'ai l'impression que je vais m'endormir. 100 courses !!! C'est énorme :(

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
16 février 2011 à 12:47:30

no prob ^^ vu que je joue plus a SO4 depuis des mois, désolé de ne pas donner de réponses super précises ^^

oannes
oannes
Niveau 6
16 février 2011 à 12:56:09

Marrant, perso j'ai fait 7 courses, j'ai trouvé ça très chiant, mais je les ai toutes gagnées haut la main.
Tu mets combien de temps ? Je crois que mon record sur ces 7 courses c'est 1'34. Et je dois osciller entre 1'34 et 1'45. Le truc c'est de sauter au début et d'anticiper le saut des autres pour sauter à ton tour et les contrer. Et ne pas bourrinner sur l'accélérateur mais appuyer de façon régulière mais douce pour avoir toujours une bonne vitesse. Normalement, à la fin de la course, tu dois avoir presque épuisé toute ta barre. :)
Je vais essayer d'en faire 10 par jour à partir d'aujourd'hui, ce sera moins lourd que de faire ça d'afillée ! (et ça fera de la caillasse pour acheter les armes du colisée! )

SnoOs_is_back
SnoOs_is_back
Niveau 10
16 février 2011 à 16:12:58

Ok merci oannes, je vais tester plusieurs fois et je viendrais te dire :ok: merci

SnoOs_is_back
SnoOs_is_back
Niveau 10
16 février 2011 à 19:36:58

Pfff j'y arrive toujours pas :snif: Alors en attendant je me suis fait l'autre Gabriel !!

Messy
Messy
Niveau 10
16 février 2011 à 20:24:40

Ne saute jamais sauf si tu crois que tu vas perdre à la fin, en dernier recours

Dès le départ tu te mets en course et tu ne t'arrete jamais jusqu'à la fin. idéalement il devrait te rester a peine 1/20ième d'endurance à la fin
Donc en gros, c'est une histoire de timing pour faire en sorte que ton connil cours tout le temps, généralement faut appuyer une fois par seconde ou en regardant tous les deux pas

Ensuite, il ne faut pratiquement pas regarder la course en elle même mais le classement à gauche. A chaque fois qu'un connil sautera, son icone va clignoter. Dès que tu vois qu'une icone d'un connil clignote tu saute aussi pour éviter d'etre étourdi tandis que tout le monde le sera

Suis cette tactique et tu perdras jamais plus

La vidéo du moment