plus précisément :
pour le skill ocarina, il faut compléter les deux quêtes de l'oiseau des sables.
- pour la première, va voir un vieil homme a troop qui te dira qu'il y a un oiseau géant qui attaque les gens dans le désert. il te demande d'aller le battre.
tu va dans le désert, et vers l'oasis au milieu de la carte (juste sur le chemin entre tatroi et troop), tu tombera sur l'oiseau. bat le, et va fanfaronner auprès du vioc.
- une fois fait, le vieux se casse et va traverser le désert. sauf que l'oiseau est revenu...
il faut donc retourner à l'oasis. on tombe sur le vieux, à qui il faut parler une nouvelle fois.
après s'être méchamment fait engueuler, il reste plus qu'à remettre sa misère au piaf des sables (qui devrait se trouver juste à côté).
et tu n'oublie pas de retourner parler au papi après...
et voilà, tu a le skill ocarina ^^
et sinon, pour avoir accès à la cave des 7 étoiles, il faut avoir fini le jeu une fois, et sauvegarder la partie quand ils le demandent (c'est automatique). une fois fait, tu reprends ta partie, et tu te retrouve au dernier point de sauvegarde.
là, il y a deux portes qui se sont ouvertes. dans celle de gauche, il y a un "dragon invincible" très facile à tuer. il te donnera l'anneau de ténèbres indispensable pour avoir accès à la cave.
et dans la porte de droite, il y a un téléporteur qui te ramènera devant ton vaisseau. à savoir que ça ne fonctionne que dans un seul sens. donc si tu veux farmer un peu dans le palais de la création (ce qui serait judicieux avant d'aller se faire dézinguer à la cave des 7 étoiles), je conseille de le faire avant de prendre le téléporteur.
surtout que dans le palais de la création, tu as un ennemi pas mal à changer en pierre de monstre pour tes magiciens (enfin à mon humble avis) : le nécromancien. sa pierre fait coûts en MP-5%, INT +4%, 30% immunité contre malédiction, 30% immunité contre le néant.
perso, je suis à la fin de la cave des 7 étoiles, et mes magiciens utilisent toujours cette pierre de monstre... ^^