CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
07 novembre 2010 à 11:38:39

Environ level 80 (voir 70), c'est à ce niveau que je suis aller attaquer ce donjon.

Hephaii
Hephaii
Niveau 8
07 novembre 2010 à 16:38:09

Ok Merci ^^ Je suis à présent lvl 110 et je sors de l'horrible fight contre Tamiel en Colère.

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
09 novembre 2010 à 11:22:55

bonjours . Dite moi pr le bt de arumat vaincre 30 000 monstre ( abusé grave quand meme) j'aimerais savoir si a part les combat de la grotte des 7 étoile , on pouvais le faire contre les éléments de kokabiel . Je m'explike si les petite bebete se detruise sur nous , sa ferai pas augmenter le nombre d'ennmie tuer? Sa irais vachement plus vite jpense car une dizaine de monstre a chake combat jai pas fini !!!

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
09 novembre 2010 à 17:48:29

Non ca ne marche pas, ca a déjà été essayer :p

Puis il y a Edge ou il faut aussi faire 30 000 kills et franchement, c'est encore pire (il n'a pas de skills comme Dragon Roar ou l'on peut toucher plusieurs cibles en même temps et il faut réunir plusieurs groupes de monstres).

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
09 novembre 2010 à 18:14:09

OMG depuis vendredi j suis. J'avai repris apré avoir battu plus de 15000 monstre et tjr pas sa a de quoi pété un cable lol

Threemansking
Threemansking
Niveau 3
09 novembre 2010 à 21:08:00

Ah ben c'est sûr que c'est bien long 15 000 ennemis à tuer ^^

Petite question, qui a sans doute déjà été posée. J'avance dans ma partie "Faize", je vais m'attaquer à la grotte des sept étoiles (après un peu de level up, niveau 50 en moyenne, mais difficulté Terre).
Je me demandais :
1)Faize peut utiliser Dragon Roar ?
2)J'en profite au passage pour glisser une seconde question, je vais profiter de cette partie pour battre Gabi et la Reine en moins de 10 minutes avec les personnages adéquats, pour Gabi, le mieux c'est de le faire au 1er combat ou au second avec des armes surboostées en tri emblèmes ?

PS : as usual, merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre.

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
09 novembre 2010 à 22:11:45

1) Non, cependant il peut apprendre duplication si tu en as besoin (il me semble que Faize n'a pas de skill ultime)
2) En terre, je pense que tu peux faire Gabi 6 ailes en moins de 10 min ;) Mais bon mieux vaut tenter en 4 ailes (avec les équipement booster au tri emblèmes), étant donner qu'il n'est pas long a atteindre (contrairement à la reine...)

Threemansking
Threemansking
Niveau 3
09 novembre 2010 à 22:51:16

Merci ;)
Comme souvent, je me doutais des réponses, mais c'est toujours sympa d'avoir confirmation.

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
12 novembre 2010 à 10:38:18

bonjours , voila j'ai une petite question . Pour myuria , dans le dejon errant, je veut battre les démons. Mais je me souvien plus a quel étage on commence a les trouver? Si vous pouvez m'aider?

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
12 novembre 2010 à 13:42:47

désolé du double post. J'ai égalemment une autre question pour Myuria. Comment débloquer le BT recuperer exactement son maximum de PV?

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
12 novembre 2010 à 22:41:09

1) 6ème étage => Golem de Jade

2) Même solution que Edge, Il faut que Myuria meurt puis tu utilises un élixir de résurrection (60% de HP). Ensuite, fais en sorte qu'elle perde 100 HP durant un combat et lance "Soin" sur toi même

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
14 novembre 2010 à 11:10:11

bonjours a tous. Voila pour le BT de myuria , vaincre un ennemie exclusivement avec le poison. Que faut il faire au juste? Psk je connait aucun moyen d'infliger le poison sauf avec d objet mais sa leur inflige d degat aussi . Si quelq'un peut m'aider? Merci

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
14 novembre 2010 à 13:17:38

dsl du double post , j'ai également une autre question. Savez vous ou il y aurait une concentration forte de demon afin de debloquer le bt de myuria vaincre 999 demon?? Si vs connaissez un endroit ou reside bcp de démon afin de faire d embuscade , merci;)

PS: me parlez pas du donjon errant , les demon y son trop puissant pr myuria ^^

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
14 novembre 2010 à 15:11:08

D'après Gamefaqs, il faut que tu synthétise une arme avec les attributs "poison" et "attaque de terre" puis que tu ailles combattre les "Lamia Radix"(situé dans les plaines du sud et les dédales des insectes sur la planète Aeos). Normalement tu devrais faire 0 de dégâts sur eux, et tu pourras donc infliger poison sans faire de dégâts ce qui correspondra à la description du BT =)

Pour les démons, aucune idée, à savoir que dans le donjon Errant, tu pourras faire les 999 ennemis et les 255 drops.
Peut être ce topic pourra t'aider pour avoir de bons mages : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-16362-1-0-1-0-des-mages-utiles-mini-guide.htm

Threemansking
Threemansking
Niveau 3
16 novembre 2010 à 20:24:34

L'astuce des "Lamia Radix" marche très bien.
Pour tuer les 999 démons avec Myuria, les "tigres" de la grotte des 7 étoiles sont très bien, mais je te conseille de rester sur les golems de jade tant que tu n'auras pas 255 objets en drop.

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
17 novembre 2010 à 11:36:11

merci a vous mais c'est bon j'ai les bt a 100% avec myuria. Me reste plus que lymle, edge et faize. Dite moi il y a un BT que je juge impossible -_-". Pour lymle infliger 99 999 avec boule de feu. Chez pas ce quil on fumer tri ace mais la j'ai beau tout essayer impossible d'infliger plus de 60000 pv. J"ai fais ce qu'il mon dit sur les autre forum mais rien n'y fais j'ai 4 x 15% de degat de feu sur une arme, j'ai mis 2 facteur cou critique sur une chaine et 3 facteur cou critique sur un bracelet . Ensuite je diminue o max les defense magique du monstre ( qui a un pnt faible bien sur)et je renfonrce au max pendant le combat l'inteligence de Lymle . Et paf a peine 55000 dificilement en plus -_-.

Si quelqun aurait une idée????

Threemansking
Threemansking
Niveau 3
17 novembre 2010 à 22:02:54

Voilà l'idée : http://www.youtube.com/wawatch?v=iQ7v9RgxyW8&fmt=22

Pour l'avoir testé, je peux te dire que ça marche très bien, j'ai eu le trophée facilement ;)
Avec 9999 en Intelligence pour Lymle, ça passe tout seul ^^

Sinon, pour t'éviter de poser une question par BT, pense à regarder ici : http://www.gamefaqs.com/xbox360/946860-star-ocean-the-last-hope/faqs/57508

yoyolaclasse
yoyolaclasse
Niveau 7
18 novembre 2010 à 00:32:27

sava merci j'y suis allez sur gamefaq ^^. Mé le truc c que l'angmais et moi , c'est pas trop sa mais bon sa va j'utilise un traducteur ;) . j'y suis arriver quand mm a se trophé c bon;)

Threemansking
Threemansking
Niveau 3
19 novembre 2010 à 22:05:43

Petite question en passant ce soir, j'ai lu plusieurs informations contradictoires à ce sujet, pour le trophée de Bacchus n°72, ce sont les ennemis ou Bacchus qui doivent être sous l'altération d'état "cécité" ?

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
20 novembre 2010 à 08:17:53

Ce sont les ennemis qui doivent être sous l'altération d'état "cécité" ;) (Ça marche assez bien contre le groupe d'insecte au Colisée).

La vidéo du moment