CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

superkameamea
superkameamea
Niveau 3
30 avril 2010 à 11:19:16

Erf on ne peux pas édité :/

j'ai oublié de précisé,même si a mon avis cela ne change pas grand chose,que je possède la version Xbox360

Methaniel
Methaniel
Niveau 6
30 avril 2010 à 11:35:19

Argh, merci Teelie pour la reponse...
J'ai sauvegardé aprés le boss, mais avant de declencher le warp, donc trop tard pour revenir en arriére. Je pensais que les deux portes de l'etage B1 donnaient sur le même endroit donc je n'ai pas pensé a tester l'autre (oui, il etait 4h du mat' a ce moment la, donc je n'etais pas au meilleur des mes capacités de reflexion)
Bon, ben pas de trophés 100% tresors en une partie pour moi, sigh.
Apr contre, j'en profite pour demander mais, dans un "new game +", est-ce qu'on conserve les données des tresors ou non? (non pas qu'il soit dur d'en louper une deuxieme fois mais bon)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 avril 2010 à 13:01:25

Leonheart: en effet Ocarina fait juste réapparaitre les ennemis tués mais n'attire pas les ennemis vers toi ( il n'y a pas de skill qui fait ca...). Tu tues un ennemi, tu bouges de 2-3 pas => Ocarina ==> hop tu peux refaire sa fete au monstre réapparu lol

Methaniel: non tu ne les conserves pas :-)

Superkame': ca dépend a quel endroit du jeu tu es mais moi j'aurais répondu Centropolis

superkameamea
superkameamea
Niveau 3
30 avril 2010 à 13:15:53

J'en suis bah... apres avoir battu le boss de fin ^^"

J'ai été voir a centropolis,et pour arumat edge et sarah ça va (il contiennent meme plus de 4 slot ^^") mais pour reimi,tout les arcs présent on déjà un facteur dessus,donc jpeux pas faire ce que je veux avec :/

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 avril 2010 à 13:31:46

je pense qu'un des seuls arcs de Reimi avec queudalle dessus c'était le faiblard Arc Court ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 avril 2010 à 13:32:42

sorry double post... sinon tu peux toujours choper une arme laser :-)

superkameamea
superkameamea
Niveau 3
30 avril 2010 à 13:38:56

okey beh on fera avec l'arc court, apres tout c'est juste pour mettre des bonus fols dessus ^^"

L'arme laser je l'ai,mais elle servira a autre chose qu'a simplement en faire une arme pour etre riche xD

en tout cas merci :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 avril 2010 à 13:47:35

de rien. de toute manière pour etre riche t'as qu'a prendre durant le combat uniquement les persos qui auront les armes pour foutre 2x 40% Fol ^^

sinon j'uploaderai surement ce soir une tite tofo que j'avais faite avec mon gsm, 75Millions de Fol en un combat lol qui a dit que les créateurs de SO4 étaient radins ^^"

superkameamea
superkameamea
Niveau 3
30 avril 2010 à 13:56:09

2x40%?? 4 oui xD (ou 3 je sais plus ^^")

75M??? O_o tu as fais comment ? :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 avril 2010 à 14:10:16

ah merde je pensais que t'avais écris que tu jouais sur la version PS3 lol je confonds avec quelqu'un d'autres ^^" oui 4x alors :D ( mais bon ca change rien tu gagneras pareil qu'un gars de la version PS3 ^^ )

bah j'ai fait pareil que tout le monde: Bacchus + Blach Hole Sphere + Metal Scumbag à l'étage 6/7 du 1er dongeon bonus ^^

superkameamea
superkameamea
Niveau 3
30 avril 2010 à 14:23:42

ha oui ok sauf que j'en suis pas encore a ce niveau,jgalere a l'étage 1 moi Mdr

Jvais faire du lvlup et jreviendrais apres.
Merci des conseils :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 avril 2010 à 15:32:26

you're welcome :-)

superkameamea
superkameamea
Niveau 3
30 avril 2010 à 17:35:14

A oui juste une derniere question (normalement xD) et apres je vous laisse tranquille.

Vous me conseillé de me lancé dans les différents étage du donjon des 7étoiles vers quel niveau? parce que la jsuis dans les 70 et je me fais tué assez rapidement ^^"

Teelie
Teelie
Niveau 9
30 avril 2010 à 17:49:23

Faut surtout éviter les abeilles au début, tu dois pouvoir t'entrainer sur les squelettes du niveau 1

superkameamea
superkameamea
Niveau 3
30 avril 2010 à 17:59:37

Okey merci oué c'est vrai que je bat les squelettes,mais les abeilles... enfin en m'entrainant sa ira mieu :) merci ^^
heu y a des points de sauvegarde dans la caverne ou c'est trop demandé?? parce que si on doit enchainé les boss de chaque niveau... va falloir que j'attende d'etre vraiment HL a mon avis non? =/

Teelie
Teelie
Niveau 9
30 avril 2010 à 18:14:46

Non mais quand tu débloque un niveau tu peux y retourner directement après avec l'ascenseur.

Essaie de voler des hyperpotions aux squelettes en les mettants sur tes équipements t'aura +3% et +5% de stats.

superkameamea
superkameamea
Niveau 3
30 avril 2010 à 18:33:52

Okey cool :)

Pour les hyperpotions je le savais,vu que je l'avais fais sur les armes,mais pas pensé a le faire sur le reste --'

En tout cas merci :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
01 mai 2010 à 00:09:40

yep tant que t'as pas trop le niveau tu butes à l'infini les squelettes et ensuite les gros arbres qui apparaissent au level 3/4 ( mais surtout au level 4 vu qu'il y aura plus les abeilles démoniaques lol...)

Togawa
Togawa
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:47:16

Salut, voila j'aimerai savoir si il y a un endroit ou un monstre en particulier qui donnerai beaucoup de folls... et aussi je vien de redemarer le jeux et je c'est pu comment on peut faire facilement aparaitre les éléments jaune dans la barre à droite en combat ? ... parce que il faut que j'achète un max de tri-emblème :p

superkameamea
superkameamea
Niveau 3
01 mai 2010 à 18:55:37

Alors pour les fols,tu as une bonne technique qui est dans un lien de l'epinglé sur les topic utiles. Pour faire apparaître les éléments jaune,il faut tué plusieurs ennemi en meme temps (soit avec la meme attaque) je te conseille donc les attaques a grandes zones pour cela :)

La vidéo du moment