CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Melusine---
Melusine---
Niveau 2
26 avril 2010 à 00:55:20

Presqu'un million, enfin pas très très loin....C'est sûr que ce n'est pas une chance sur 25. J'utilise Meracle et sa compétence ornithologie au max. Par contre, j'avoue avoir toujours joué en faisant le larcin. Ceci expliquant cela, je revenais les mains vides de tout oeuf.

Merci pour vos conseils, je repart èa la chasse et je sens que cette fois-ci, elle sera fructueuse....

:-)))

Melusine---
Melusine---
Niveau 2
26 avril 2010 à 01:00:17

3 oeufs en 10 combats

:ouch:

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
27 avril 2010 à 15:48:18

:salut:
j'aimerais savoir à quoi servent les "perte HP+35%" "perte HP -20%" pour la synthese. egalement pour les MP est ce un bonus/malus?
autre chose j'ain voulu synthetisé une fée est apparement ce n'est pas la correspondance des graines actives de xbox, quel est son équivalent sur ps3?
merci

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 avril 2010 à 15:53:37

Perte HP+: tu tapes plus fort l'ennemi
Perte HP-: tu tapes moins fort

Perte MP+: tu consommes plus de MP
Perte MP-: tu consommes moins de MP

de mémoire il n'y a que 3 Fées en PS3 qui te donne les bonus et les 3 autres bonus faut les choper grace aux graines actives.

PS: je peux vérifier ca ce soir ou demain vu que je joue aussi sur la version PS3.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:36:41

les pertes de hp - x% ça me dit rien il devait pas y avoir ça sur 360, par contre les perte hp +35% ça fait taper 35 % plus fort mais que sur les attaques de base pas sur les skills malheureusement.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 avril 2010 à 23:11:49

oui merci Dragon j'a

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
27 avril 2010 à 23:12:09

oups bug...

j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait que des attaques normales ^^"

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
28 avril 2010 à 08:14:00

merci les gars! ...uniquement sur les attaques de base ce n'est pas vraiment interessant à par pour la conso des MP.
est-il possible d'avoir des graines qui donnent "HP +200" & "MP +100" via les fruits etranges?
désolé j'avais oublié cette question

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
28 avril 2010 à 17:32:38

Je galère, je n'ai rien pour me soigner avant d'affronter l'apotre de la création :snif:
Ma seule solution est de faire du level up mais Sarah meurt rapidement à chaque fois :snif2:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
28 avril 2010 à 17:43:01

pour faire revivre les persos morts, je voulais dire :p)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 avril 2010 à 19:45:03

si elle meurt trop vite a chaque fois tu peux toujours tenter de la controller ( mode manuel ) et d'esquiver les attaques ennemis qui la viseront pendant que tes 3 autres persos tapent tout le monde lol...

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
29 avril 2010 à 16:10:26

oyez! oyez! membres de SO4!
pourrait-on m'expliquer ou m'envoyer vers un topic concernant la defense elementaire sans gaspillé de slots de synthèse sur ps3. merci d'avance

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
29 avril 2010 à 16:48:22

ca marche pareil que sur 360... ( je joue aussi sur PS3 )

Methaniel
Methaniel
Niveau 6
30 avril 2010 à 01:05:55

Hello.
Bon, je debute SO4 seulement, mais je suis confronté a un petit probleme.
Je suis en train de finir le Cardianon Ship, et vient de battre Sahariel. Mais en allant dans la salle suivante, celle du generateur (spoiler, celle où l'on declenche le compte a rebours avec les portes qui se ferment), il ya une porte au nord qui ne s'ouvre pas, mais donne accés a 2 coffres que je n'ai pas recuperé (et apparement, ce couloir auquel je n'ai pas accés est relié a un autre endroit mais lequel). Vu qu'une fois appuyé sur l'interrupteur, je ne peux que m'enfuir vers le vaisseau, je me demandais s'il etait normal que je vois ces 2 coffres sur ma map (je sens que je ne pourrais pas faire le 100% coffres cette partie vu qu'evidement, je n'ai qu'une sauvegarde donc je ne peux pas retourner explorer le vaisseau, mais il me semblait n'avoir raté aucun chemin...sigh)
Précision, je joue sur PS3 (même si je doute qu'il y ait des changements de map)

Teelie
Teelie
Niveau 9
30 avril 2010 à 02:46:44

http://ups.imagup.com/09/1272635924.jpg

T'as sauvegardé avant de combattre le boss ou après avoir declenché l'auto-destruction du vaisseau ?

Teelie
Teelie
Niveau 9
30 avril 2010 à 02:57:00

Ou qu'il disparaisse je sais plus c'est quoi exactement le denouement mais si les portes sont bloquées c'est mort.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 avril 2010 à 09:39:18

yep de mémoire il fallait récupérer TOUS les coffres avant de battre le boss sinon c est mort

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
30 avril 2010 à 10:49:03

Salut, encore moi...j'aurais voulu savoir si le skill ocarina de Meracle attire ou respawn les ennemis, si c'est le premier cas merci de m'indiquer quel est le skill en question.
au passage special thanks à Alukard1 & Dragonflox.

superkameamea
superkameamea
Niveau 3
30 avril 2010 à 10:55:05

Bonjour a tous ^^,

Je recherche des armes ayant 4slot de synthèse libre pour edge,arumat,reimi et sarah peu importe la puissance(enfin un minimum quand meme hein,pas du +2ATT^^),du moment qu'elles ne coûtent pas trop chère. Si quelqu'un veux bien m'en indiqué,ce n'est pas de refus,au contraire :)

Merci d'avance :)

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 avril 2010 à 10:55:18

ca respawn les ennemis a conditions de ne pas etre a l'endroit ou ils etait la derniere fois sinon ils reviennent pas :non:

La vidéo du moment