CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
15 juin 2010 à 22:44:39

Merci beaucoup , je suis enfin arrivé a Gabriel sauf que maintenant je vais aller me faire des armes et de l'xp =)
Merci encore :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
16 juin 2010 à 12:37:27

oui ce ne sont pas les mêmes Canailles de Métal et heureusement! lol deja qu'avec 3 on empoche le pactol alors imagine au Colisée avec 5-6 dans le même combat et que tu peux refaire à gogo sans que les Canailles puissent fuir lol... ^^"

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
16 juin 2010 à 18:45:12

Ca serait le paradis de l'xp =) bon ben je vien de battre Gaby level 120 , pas trop dur en fait en moins de 20 minutes c'est réglé en mode Galaxy =)

Sinon est-ce que Ashley est plus fort que Gaby ?

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
16 juin 2010 à 18:47:42

Désolé du double Post mais j'ai une autre question :
Combien de PE max on peut avoir ? Parce que là j'en ai 19 et j'arrive pas a bien mettre mes combos...(souvent il manque 1 ou 2 points)

Merci d'avance .

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:58:20

C'est 19 le max de PA à moins d'avoir 100% des trophées avec un perso (ce qui est quasi impossible à moins de passer sa vie sur le jeu ^^) auquel cas on peut en avoir 3 de plus.

Sinon Ashley est moins fort que gabi, nv 120 tu devrais l'avoir sans trop de pb, il faut qd même se méfier car il est assez balèze, mais au moins quand il se prend des coups il vacille contrairement à gabi donc y a moyen de l'enchainer en faisant de bonnes combinaisons.

Mu-12
Mu-12
Niveau 6
17 juin 2010 à 14:28:56

Bon j'ai battu Ashley et Gabriel 4 ailes au level 200 sans grande difficulté .

Mais j'ai une autre question ( :desole: ) :
Est-ce que l'INT influe sur les talents spéciaux comme le Dragon Roar ? Parce que là j'ai 9999 d'ATK contre 2100 d'INT vaec Arumat...

Merci d'avance et désolé avec mes questions un peu idiotes...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:41:37

non ça influe pas sur les talents spéciaux l'int, c'est juste l'atk qui influe. L'int influe juste sur la puissance des attaques magiques.

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
19 juin 2010 à 23:23:37

Excusez moi mais ma question n'a pas été traitée:

J'aimerais savoir si les attributs du style "coups critiques accrus" ou encore "survie grâce à la fureur accrue" pouvaient être accumulés, ou s'il ne servait à rien de mettre plus d'un de ces bonus sur les équipements d'un perso.

Merci par avance.

M4GN3T0
M4GN3T0
Niveau 6
20 juin 2010 à 10:15:59

Salutations, je suis vers la fin du jeu et j'aimerai bien faire toutes les PA possible avec tous les perso, il ne m'en manque qu'une (cette de Meracle sur les quais de Tropp) et j'aimerai bien monter mon affinité avec ce personnage.

Certains post parle de barre d'affinité et de points à avoir pour déclencher ces scènes. J'ai beau chercher je ne trouve pas comment voir l'affinité entre mes persos. J'ai fabriqué quelques filtres d'amour mais je ne sais pas comment les utiliser (sur edge ? ou sur le perso que je veux monter ?) pareil pour le dispositif "Senteur d'amour" qu'on peut installer dans les chambres, c'est rapide la progression ? ou faut s'endormir plusieurs fois ? passer des heures a farm ?

Merci de m'éclairer :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 juin 2010 à 15:17:54

the_paladin les facteurs "coup critique accrues" s'accumulent même si l'augmentation est pas énorme (je pense qu'un seul suffit)et les facteurs "survis grâce à la fureur" sont pas cumulables par contre.

M4gn3t0 : on peut augmenter et diminuer l'affinité des persos par contre on peut voir leur niveau d'affinité nul part, y a pas de chiffres ou de jauge d'affinité visible. Le seul moyen de tester l'affinité c'est d'essayer de faire dormir des persos ensembles, si ils sont du même sexe normalement ils peuvent dormir ensemble par contre si ils sont de sexe opposé il faut une bonne affinité entre eux.

Pour monter l'affinité de Edge avec Meracle le mieux c'est de fabriquer des potions d'amour 256 (ou philtre d'amour) et de les donner à Edge afin que l'affinité qu'il a envers les autres persos soit accrue.
Les senteurs d'amour c'est un peu foireux car ça fonctionne que durant les voyages ds le calnus entre les planètes donc comme on ne peut les créer qu'assez tard, on en a pas trop l'utilité. je crois qu'on peut s'en servir juste entre Aeos et En II (et peut-être Roak et Aeos si il y des cinématiques pdt ce tps).

the_paladin
the_paladin
Niveau 9
20 juin 2010 à 15:45:40

Ok, merci beaucoup pour les réponses Dragonflox. Je vais enfin pouvoir terminer mes équipements pour le BT de Lym face à la reine étherée!!

M4GN3T0
M4GN3T0
Niveau 6
20 juin 2010 à 17:00:53

Merci Dragon.

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
20 juin 2010 à 19:08:44

je suis bloqué dans le purgatorium à l'endroit où il y a environ 8 jarres, j'arrive pas a trouver l'ordre et c'est la 8eme fois que je recommence. Quelqu'un peut m'aider ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:44:25

Regarde la vidéo sur le topic allumer les vasques au pire ^^

florent0121
florent0121
Niveau 3
23 juin 2010 à 22:23:21

bonsoir à tous, j'ai une question, si on met 4 fois annulation de perte de pv 25% sur une armure, est ce que l'on est invincible????

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
25 juin 2010 à 23:24:43

non.

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
26 juin 2010 à 17:33:47

je viens de finir la grotte des insectes (miga) et j'aimerai savoir où je peux charger l'anneau de terre pour pouvoir recuperer les coffres presents dans la grotte des insectes (miga) ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:02:56

Avec la compétence charge de Lymle ou alors grâce à une sorcière psychokinésiste (ou un truc du genre ^^) dans une ville qui peut recharger ton anneau.

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
26 juin 2010 à 18:08:25

le probleme c'est que je connais pas le nom des villes où on peut recharger l'anneau

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 juin 2010 à 18:11:51

Ben un peu partout ^^
centropolis (je crois)
sinon il ya des gens qui le font à Tatroi et à Woodey :oui:

La vidéo du moment